weyli
Guess who's back
J'espère, qui sait... un bébé pour 2009...
et je suis contente pour toi, une petite fille...
Tu me tiendras au courant hein ?!
Merci c'est gentil... moi aussi je suis contente. C'est ce que je voulais !! hé hé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère, qui sait... un bébé pour 2009...
et je suis contente pour toi, une petite fille...
ça va pas la tête ??!!!!!!
c clair, ça va pas la tête....non mais, une merdeuse qui enfante...c la meilleure
Tu me tiendras au courant hein ?!
Merci c'est gentil... moi aussi je suis contente. C'est ce que je voulais !! hé hé
promis... je t'informerai
moi ze veux une mini mina...lol
Malgré ça, je veux ce ou ces bébés, peu importe les nausées et tous les ptits tracas qui accompagnent une grossesse
manquerait plus que ça.....
moi je suis a mon 3eme mois de grossesse et toujours envie de vomir je ne peux plus faire a manger sinon si je le fais je suis malade toute la journée et en plus de sa je travaille dans une cafétéria voir la bouffe défiler toute la journée devant mes yeux sa me gonfle vivement que j'arrête le boulot sinon mon petit bout chou je le sent déjà mais faut vraiment être attentive!!! mais c'est que du bonheur
moi je suis a mon 3eme mois de grossesse et toujours envie de vomir je ne peux plus faire a manger sinon si je le fais je suis malade toute la journée et en plus de sa je travaille dans une cafétéria voir la bouffe défiler toute la journée devant mes yeux sa me gonfle vivement que j'arrête le boulot sinon mon petit bout chou je le sent déjà mais faut vraiment être attentive!!! mais c'est que du bonheur
c les mm symptômes que pour notre chéhérazade ! :langue:...ça doit être un 'tit gars ...mdrrrrrrrrrr, nan j'rigouli ...:
Je te jure je m'en tape
t'as raison, ça vaut le coup
Je voudrais toutefois réparer une injustice, faite à vos hommes !! On en parle jamais dans ce post, on dirait que vous avez fait des gosses toutes seules !!!!!! non mais !!
Le post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!
Je voudrais toutefois réparer une injustice, faite à vos hommes !! On en parle jamais dans ce post, on dirait que vous avez fait des gosses toutes seules !!!!!! non mais !!
Dieu seul sait à quel point ils sont extraordinaires vos hommes, parceque c'est déjà difficile de vous supporter au quotidien, alors vous supporter enceintes, c'est l'enfer !!!!!
Je voudrais ici défendre l'homme "enceint" parcequ'un homme est aussi "enceint" quand sa compagne l'est !! il grossit comme elle, il souffre comme elle, il vous supporte,.....
Alors hommage à tous les hommes "enceints"
Wa Salam
Le post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!
Dieu seul sait à quel point ils sont extraordinaires vos hommes, parceque c'est déjà difficile de vous supporter au quotidien, alors vous supporter enceintes, c'est l'enfer !!!!!
Je voudrais ici défendre l'homme "enceint" parcequ'un homme est aussi "enceint" quand sa compagne l'est !! il grossit comme elle, il souffre comme elle, il vous supporte,.....
Wa Salam
Oui oui... pauvres petits papas qui nous supportent, nous les grosses vaches enceintes et méchantes !
Tout le mérite vous revient.
Vous qui nous faites à manger quand l'odeur de la bouffe nous dégoûte,
vous qui faites le ménage et le repassage quand on n'en a plus la force,
vous qui supportez notre mauvaise humeur quand nous ne pouvons plus enfiler un jean normal
vous qui portez des tonnes dans votre ventre, ramassez des coups de poings dans les côtes et la vessie
vous qui... accouchez.
Ah les pères enceints, que serions-nous sans vous
No comment
Ah les hommes.... je te juuuuure, on aura tout vu !
Ca va toi ?
les pauvres
apres il doivent se mettre au regime
au sport
ils on des vergetures et tt
msakines on pense jamais à eu nous les vilaines femmes
ça va bien ma douce ou ntiya avec la chaleur
Défoulez vous les filles, ça va vous faire du bien
ET éviter des désagréments à vos maris
Il t'en sera reconnaissant, je crois !
Mais moi chui gentille. Une vraie crème.
c'est bizard j'y crois même pas une seule seconde
Je te jure je m'en tape
Tu veux vraiment savoir ds quelle position je l'ai fait mon gosse? Parce que c'est la seule étape à laquelle il participeLe post de Sheherazade est très émouvant, et ça fait plaisir vous écouter toutes !!
Wa Salam
Tu veux vraiment savoir ds quelle position je l'ai fait mon gosse? Parce que c'est la seule étape à laquelle il participe
oui oui on veut savoir... )
Disons qu'à l'époque je faisais ça tous les jours:langue: donc jme rappelle pas trop
il parait qu'on s'en souvient... va petite cachotière...lol
Oui bien sur, il parait
il parait... oui... allez dis nous tout et je t'envoie un fraisier...