y a adja et lilipraline qui vpnt te remplacer ... sur ce poste
quoi je sors oula
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a adja et lilipraline qui vpnt te remplacer ... sur ce poste
chéra quelle belle petite troupe !!!
tbarklah trop mimi 4 bo goss sla an nbi
quoi je sors oula
nooooon, c'est pas ce que j'ai dis ...quoi je sors oula
chéra quelle belle petite troupe !!!
tbarklah trop mimi 4 bo goss sla an nbi
waaaaaaaaaaaa elle est magnifique ta petite famille macha allah!!!
Qu'allah les fasse bien grandir, sur le droit chemin, et puis qu'il respecte leur maman cherie, je crois que c'est deja tres bien pour la generation qui arrive lol.
ben tiens!
je fais agence matrimoniale avec mes gosses et maintenant les bladinautes
Ben c toi qui parlais de la population, alors j essaye de trouver des solutions!!
qui t'arrangent :roll-eyes:
j'ai du boulot mua :langues:
si si on l'a vu, jle vois ts les jours mua :langue:ben on a pas vu le bebe cheherazade ????on peut avoir des photos svp
Salamoune,
T as dejà vu qln qui chercheraient des solutions qui l arrangent pas??
C est quoi une solution s elle m arrange pas ??
Salut les grosses, je viens vous raconter mes misères!
Vendredi, RDV à 13h45 chez la gynéco, je lui demande de prendre rdv pr le déclencher, rdv pris mardi 9h (oups, chui en retard!). Elle me dit vous êtes dilatée à 3cm, ok, cool, ça parle pas pr moi tfaçon! Allez au labo faire des prélèvements recto verso (le meilleur moment de la grossesse presque!). La laborantine qui m'a prise en charge a du s'y mettre à 4 fois et pdt ce temps je criais "******, oups pardon excusez moi mais ça fait mal).
16h30, je vais chercher les enfants à l'école, prostrée, ça commence à gratter comme même.
18h, j'appelle ma tante pr lui dire que j'ai rdv mardi, on met les enfants à la cantine...et pdt que je parle, j'entends 2 gloups bizarres par là où le bébé il est rentré. Jme lève, je marche, rien de coule bon ben ça va mais une grosse contraction arrive. Ma tante qui me racontait sa vie se fait gentiment raccrocher au nez puisqu'elle ne veut pas venir garder les enfants.
18h15 j'appelle ma copine Fabienne pr lui parler de mes gloups, elle me conseille de préparer un sac pr les enfants, les déposer chez elle et aller voir à la mater. Atta, j'en viens, je vais pas y retourner comme même! ET puis allongée de tout mon long sur le canapé, je me sens d'un coup inondée, bon sang, ouvre la porte de chez toi, jte jette les gosses.
Mr Cheherazade commence à courir ds ts les sens alors keske je fais ils sont où les vêtements des enfants???...
Les enfants commencent à pleurer, on les met ds la voiture et départ pr la mater, arrêt minute chez Fabienne avec of course de bonnes grosses contractions.
Enfants débarrassés, jme dis, jtente le tout pr le tout, qd ça vient, je pousse.
Je rentre ds la mater, tranquille, je sonne au bloc "oui euh excusez moi de vous déranger je viens pr un accouchement", pov tache, comme si j'allais venir pr une couleur et des mèches!
18h45Je m'installe et je lâche bon jvous préviens, vous appelez l'anésthésiste parce que J'AI décidé qu'à chaque contraction je pousse et c'est tout!
Non, pr appeler l'anesthésiste, on doit d'abord vous examiner et vous perfuser, ensuite on l'appelle. Ok alors magne toi jme dis en moi même!
Dilatée à 5 cm... Elle essaie de me perfuser, échec, elle essaie à un autre endroit, rebelote. Moi je suis en trans, à moitié ds le coma, je calcule plus rien, je tremble incapable de fermer les poings, le mari qui me fait de l'air avec un magazine qu'il a pris au passage (il avait que ça à foutre bien sur!) "dégage jte dis"!
La 3ème tentative de perf est la bonne, heureusement, j'avais que 2 bras!
19h15 On appelle la gynéco, qui était encore en rdv. Vous avez déjà accouché en moins d'1h madame K? Parce qu'à partir de 20h j'ai plus le droit de vous toucher, je suis plus de garde, ok, jvais faire un effort pr une fois! L'anés pointe le bout de son nez, moi bien sur, à chaque contraction, je pousse, jm'en fous du reste, on va pas y passer la semaine! Pdt qu'il me pose la péri, 3 bonnes contractions, je suis assise, le dos rond et je pousse, j'ai eu l'impression que j'allais exploser. La sage femme me caresse, puisque je délire complètement!
19h30 Péri posée, on me réexamine, je suis à 9 cm! Les pieds ds les étriers, qui au passage rappellent le matos de la chambre d'exécution...
Là jme dis, ma grosse tu vas te grouiller, si la relève est en retard, tu vas accoucher tte seule. Et le Mr Cheherazade qui tourne en rond, oh jme sens pas bien...Mais pkoi aussi tu vas regarder du mauvais côté? Laisse tomber, ce naze est sorti ds le couloir, sinon, il souffre trop
J'ai poussé 3 fois pr faire sortir la bête et j'l'ai senti passer! Mais quel bonheur! Bon il crie pas à la sortie mais comme il est un peu fainéant, on fait un effort pr le réveiller!
Mes paroles ne sont pas vraiment empreintes d'émotion, tout du moins je n'arrive pas à traduire ce que j'ai ressenti. A la dernière poussée, ce flot de liquide qui est sorti, comme une explosion d'amour. Moi qui pleure tte seule "ça va madame K?" hein, quelqu'un me parle?
Ce bébé qui a à peine 3 jours et 12h m'a comblée, je l'adore, un sentiment indescriptible, il est tout petit, tellement fragile et craquant!
Y'a pas à dire, je suis la plus heureuse des mamans
PS : Merci Célia et Franco pr le soutien...
espèce de malin
merciTerrible ton accouchement !!! Tu es une vraie comique Sheherazade )
Je suis heureuse que tu te portes bien et que Noham te comble...
Gros bisous prenez soin de vous !!
ben comme tout humain qui se respecte!!!
Comma ça ba bien today ?? :
malade tt le week end, j'accuse le coup
nono va bien lui et touah?
ça va ça va!!! tjrs un peu mal au bide mais bon je m y habitue!!!
Alors les grosses, ça gaze?
Merci ma grande ça fait plaisir de te liremabrouk ma poulette. toutes mes félicitations et bienvenue dans ce monde à ton joli Noham...
oui et toi D?
Merci ma grande ça fait plaisir de te lire
Et oui, je me fais discrète .... ça m'arrive de temps en temps...
alors il pousse bien Noham... )
Euh non c'est moi qui ai bien poussé
Il va bien merci
Euh non c'est moi qui ai bien poussé
Il va bien merci )
oui c'est ce qu'on ditmais quand on voit le résultat, on oublie le reste... du moins il paraît. moi je l'ai jamais vécu... (
Chera t'as accouché : où ? quand? comment ?
mes félicitations , je suis zémue :r:
je souhaite du bonheur à toi et toute ta "petite" ((())) famille !
Oui
le 05/09
comme les autres
Merci ma grosse
Salamoune,
Comment ça va bien??
qu est ce tu fais la toi
t y connais quelque chose a la grossesse
Salamoune,
Comment ça va bien??
peut etre pas ce que tu crois mais ça va pas etre pire que toi!!! :langue:
T'accouches vers chez moi toi?