oulid
VIB
j'ai pris un kilo nanana :rouges:
et je vous jure que c'est vrai en plus :-D
ben pose tit suite!!! on parle des kilo q on a pris en mangeant, pas ceux q on mets dans sa poche !!
ça va slimana??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pris un kilo nanana :rouges:
et je vous jure que c'est vrai en plus :-D
ben pose tit suite!!! on parle des kilo q on a pris en mangeant, pas ceux q on mets dans sa poche !! :e ek:
ça va slimana??
sssssssssssssssskout nta, spice de mech7a7 va, je t'ai demandé 5 kilos, tu n'as meme pas voulu m'en donné 1/5
ça va, le kilo hada m'a remonté le moral, jte cache pas walah mdr
rah ghir lmizan lli 7chem fik, me3a rmdan o l3wacher!!! :langue:
bssa7tek et saha ftourk o meme temps!!
A+
jte donnerai des tuyauxqd je serais enceinte j'accoucherais vers chez toi )
j'ai pris un kilo nanana ::
et je vous jure que c'est vrai en plus :
Bonjour j'ai des questions...
à celles qui ont ete enceinte et qui le sont..
Comment vous allez...je veux dire physiquement, moralement..
Avez vous des angoisses, des peurs?
Avez vous des hantises..
Vous sentez vous entourés?
Est ce que votre gynéco répond à toutes vos questions?
Est ce que vous arrivés à rester zen?
... voui... je me pose de ces questions
Mbark messaoud :eeeeek:
moi ça allait :eeeeek:: D
allah i barek fik.. mais c'est pas tellement un secret
l'avis d'un papa est vraiment utile... une fois n"est pas coutume je suis sérieuse
ta femme avait elle des angoisses, genre.. et si gnagnagni et si gnagnagna?....
je crois que tu vois ce que je veux dire..
Je savais pas !! Avec toutes ces grossesses de Gladis, Henna, enceinte, Lili, ..........et j'en oublie des dizaines !
C'est cool, bravo !! Vous allez faire un petit "poisson rouge" ???
Oui oui, chérite a eu des petites angoisses au début : est-ce que je serai capable d'assumer une telle responsabilité, est-ce qu'il va être en bonne santé, ......
Mais ça s'est évaporé très très vite !!
Effectivement, un bon gynéco à l'écoute est très important. Un petit conseil, n'écoutes pas trop ce que disent les gens, pour chaque truc y a 50 000 façons de faire, et les expériences des gens peuvent perturber !
Vivez votre grossesse tranquillement, profitez en bien parceque c'est un très beau moment à partager
Bizzz à toi !!
Mbark messaoud
moi ça allait
Bonjour j'ai des questions...
à celles qui ont ete enceinte et qui le sont..
Comment vous allez...je veux dire physiquement, moralement..
Avez vous des angoisses, des peurs?
Avez vous des hantises..
Vous sentez vous entourés?
Est ce que votre gynéco répond à toutes vos questions?
Est ce que vous arrivés à rester zen?
:... voui... je me pose de ces questions :
merci !
c'est vrai que c'est un merveilleux moment à partager...encore faut il pouvoir le partager
bref..
no stress c'est la devise.. dur à tenir quand meme
salam futurbaba !!!
tu me félicites pas moi aussi ?????
Oui, c'est moi !
On l'a fabriqué par télépathie !!!
Oui mais toi je le savais,
Gladis m'a dit que vous avez fait des bébés ensemble
: D
un seul mot samoka. la grossesse, c est la GALERE.
il y a tout ce que tu as cite et plus encore.
les angoisses, les peurs, les douleurs, la mauvaise humeur, les nausees, les vomissements, le mal etre, etc, etc, etc.
mais il y a aussi le(s) bebe(s) et ca, ca vaut tout ce que j cite 1000 fois de suite s il le faut...
coucou les couveuses coucou cheherazade
j en ai marre des aigreurs que dois je faire ?je veux pas prendre de medoc !!!!!!!
mes aigreurs ont duré plus ou moins 4 ou 5 mois, j'en avais jamais eu autant.
Futurpapa m'avait conseillé gaviscon, d'une nature radine, j'en ai pas acheté parce que ça me prenait le soir et je me disais demain t'en achèteras et le lendemain, je me disais bon ben ça passera mais j'ai dégusté. La gynéco aussi me l'avait conseillé, c'est pas du tout nocif
merci pour l astuce dis moi je peux prendre maalox !!!!moi aussi je pense que je vais en avoir comme toi 4 mois!!!!!!!
dis moi c est vrai quand tu accouches tu as plus d aigreurs ,ballonements etc....ou c est encore du mytho
ça s'aggrave en fin de grossesse, car l'utérus appuie de plus en plus sur l'estomac
oui merci !!!!!!!mais est ce que ca s arrete apres l accouchement ou on reste encore a souffrir de ce truc
Alors là je ne sais pas
Ah aussi autre astuce, tu dois éviter de te coucher dans les 2heures qui suivent un repas, et mettre des cales de 10cm sous ta tête de lit ou bien d'avantages d'oreillé
Voila ce que j'ai trouvé dans mon bouquin santé, mais j'ai rien trouvé sur l'après grossesse et les brûlures d'estomac, et aigreurs
je te rassure ça s'arrete a l'instant ou le bb est sortioui merci !!!!!!!mais est ce que ca s arrete apres l accouchement ou on reste encore a souffrir de ce truc
c'est pourtant remboursé gaviscon pourquoi tu faisait ta jouhanames aigreurs ont duré plus ou moins 4 ou 5 mois, j'en avais jamais eu autant.
Futurpapa m'avait conseillé gaviscon, d'une nature radine, j'en ai pas acheté parce que ça me prenait le soir et je me disais demain t'en achèteras et le lendemain, je me disais bon ben ça passera mais j'ai dégusté. La gynéco aussi me l'avait conseillé, c'est pas du tout nocif
je te rassure ça s'arrete a l'instant ou le bb est sorti
tout rentre dans l'ordre !!!
alors en fait ta césa est programé ?
merci pour l astuce dis moi je peux prendre maalox !!!!moi aussi je pense que je vais en avoir comme toi 4 mois!!!!!!!
dis moi c est vrai quand tu accouches tu as plus d aigreurs ,ballonements etc....ou c est encore du mytho
effectivement ma gynéco me l'avait conseillé, tu es bien renseignéeAlors là je ne sais pas
Ah aussi autre astuce, tu dois éviter de te coucher dans les 2heures qui suivent un repas, et mettre des cales de 10cm sous ta tête de lit ou bien d'avantages d'oreillé
Voila ce que j'ai trouvé dans mon bouquin santé, mais j'ai rien trouvé sur l'après grossesse et les brûlures d'estomac, et aigreurs
c'est pourtant remboursé gaviscon pourquoi tu faisait ta jouhana
tu es comme moieffectivement ma gynéco me l'avait conseillé, tu es bien renseignée
parce que j'avais pas d'ordonnance pr ça et qd j'allais chez la gynéco, c'était tellement le délire entre les "méfiez vous madame K, vous devez vous reposer ça va mal se finir" ... que j'en oubliais les aigreurs :r
arrete de parler de çasalut les grosses aujourd hui j ai essayé de manger du chocolat k:
bah ca y est je suis plus degouté ....je revis
j ai manger deux OREO (biscuit au chocolat) pour commencer,cet apres midi au gouter je vais essayer la cuillere de nutella es:
arrete de parler de ça
je jeune moi on parlera bouffe la semaine prochaine
salut les grosses aujourd hui j ai essayé de manger du chocolat :
bah ca y est je suis plus degouté ....je revis
j ai manger deux OREO (biscuit au chocolat) pour commencer,cet apres midi au gouter je vais essayer la cuillere de nutella
tu es comme moi
quand j'ai été pour mon écho je devait lui demander un truc pour les hémorroides
et j'été tellement contente de voir mon bb que j'ai oublier mes hémorroides