oulid
VIB
On a un soleil magnifique, certainement les derniers rayons avant l'hiver donc je vais bien
Et ben ici c la pluie qui nous fera plaisir!! d ailleurs il a plu un tit peu cette nuit et là c esncore couvert donc ça fait zizirrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a un soleil magnifique, certainement les derniers rayons avant l'hiver donc je vais bien
Et ben ici c la pluie qui nous fera plaisir!! d ailleurs il a plu un tit peu cette nuit et là c esncore couvert donc ça fait zizirrrrrrrr
mais il ne fait pas 30 degré snif
yes!!!
xcuse j etais parti!!
Moué je sais pas si on s'est compris là
spa grave fait beau au moins au maroc?
Il chteu pas mal des dégâts avec des personnes décedées, l'infrastructure est mise à nu,
mais bon vive le plus beau pays du monde :langue:
Ah bon? j'étais même pas au courant.
Oué, vive la France :langue:
t'as pas honte de partir sans saluer les gens?
Alors reste yDima dima le bled
D un cou ouais!! ::
mais du cou je sais plus!!
Tu seras fouetté
salam oulidoun et toi aussi Chéra
Moi bikhir et mon petit bout de chou comment va-t-il très bien ????
Wa fine a lkazawi??
Comment tu tourne (ki dayr :langue??
je suis bien (bikhir ) et toi Aga ça va???
Manzakin???
de passage à Casa fais signe je serai très ravi de te rerencontrer
Hey, ho! C'est pas le topik des gras de bide qui veulent être enceintes ici
ben c cool, jme casse alors.
Jles ai fait fuir
T'es de nouveau enceinte toi ???
T'es de nouveau enceinte toi ???
Chui verte!
Mon bébé fait des sourires à son papa mais pas à moi, remarque je lui fais pas des grimaces aussi!
Qd je pense que JE me lève ttes les nuits pr le nourrir et qu'il ne m'a pas réservé sa 1ère risette
Quelle ingrattitude nan mais franchement
Chui verte!
Mon bébé fait des sourires à son papa mais pas à moi, remarque je lui fais pas des grimaces aussi!
Qd je pense que JE me lève ttes les nuits pr le nourrir et qu'il ne m'a pas réservé sa 1ère risette
il voit trop ta tronche c est pour ca met un masque d halloween pour l allaiter :ee:
Je l'allaite pas :foul:
Et tu veux un sourire?? :
toutes les memes!!!! :langue:
Bien joué, mr je suis enceint d'un tajine!
Y'en a marre des 2 smileys par inter :foul:
Comment tu vas bien ??
Chui plus trop tagine, y a personne pour les manger!!! en plus chui pas loin de chez mon frere donc je squate bien aux heures des tagines!! :langue:
Oué je vois le genre!
Tant mieux, un atjine tout seul, ça en fait plus pr toi
Ouais mais bon, je prefere manger chez mon frere du cou!!!!