La grossesse au fil des jours

Nono est malade le poussin ? Il faut dire qu'il fait froid, surtt si tu dois courrir de partout et le sortir à chaque fois que tu dois faire une course ou aller chercher tes petits gars à l'école (et parfois même le grand au travail )

A mon avis les deux derniers mois sont sûrement les plus durs pour nous toutes, j'ai failli perdre l'équilibre l'autre jour dans l'escalier :, je me suis mal tenu à la rampe et j'ai senti que j'étais sur le point de tomber en arrière... Bref je dois faire gaffe hein :D

Et oui, il a une bonne toux mais c'est tellement un ange que même après avoir bien toussé, il te regarde et te sourit!
Oui, les escaliers, je connais très bien! Pas évident qd on ne voit plus ses pieds.
Allez, fais bien attention ;)

Fais bien attention à ton dos ma tit Chaams, et pour l'essouflement ça ira crescendo à mon avis, moi je suis vite essoufler mais je reprend assez vite mon souffle.
Tu es à combien de semaines maintenant ?

sincerement, au niveau des calculs, je suis un peu perdue car j appris tres tard que j etais enceinte, donc je ne tiens pas vraiment les comptes lol.

je suis pas loin de 25 semaines je crois. c prevu pour debut mars. lol.

sinon pour le dos, c mm pas la peine d en parler. ce serait trop long a expliquer.

mais hamdoulilah tt se passe bien pour le bb.

bon :rolleyes:

çà fait quasi une semaine qu'en fin de journée j'ai mal au bas du ventre
je termine mon 4eme mois..
c'est normal?
bon je dois aller voir toubib..je sais mais bon les vieilles qui étaient grosses avant là.. çà vous est arrivé ou quoi?

bon ::

c'est normal?
bon je dois aller voir toubib..je sais mais bon les vieilles qui étaient grosses avant là.. çà vous est arrivé ou quoi?

Qu'est ce que t'appelles ds le bas ventre?
Si c'est vraiment le bas ventre, ça peut être le pantalon qui te fait ça, ça me le faisait qd je restais trop longtps assise
si c'est vraiment le col c'est que le bébé commence à peser.
Donc dis moi qd a lieu ton prochain rdv et essaie aussi de voir si cette douleur intervient aussi les jours où tu bosses pas, sta dire qd t'es pas assise tte la journée ;)

Qu'est ce que t'appelles ds le bas ventre?
Si c'est vraiment le bas ventre, ça peut être le pantalon qui te fait ça, ça me le faisait qd je restais trop longtps assise
si c'est vraiment le col c'est que le bébé commence à peser.
Donc dis moi qd a lieu ton prochain rdv et essaie aussi de voir si cette douleur intervient aussi les jours où tu bosses pas, sta dire qd t'es pas assise tte la journée ; )

Non
dès que je suis allonger j'ai plus mal du tout..
c'est peut etre aussi le collant et la kilotte ki sert :D
mais c'est vrai que c'est qu"a la fin de la journée quand je suis assise..
bon.. tu me rassures
je vais voir toubib demain :D
ps:merci!! marou m'a dis pareil, je vais voir toubib

Non
dès que je suis allonger j'ai plus mal du tout..
c'est peut etre aussi le collant et la kilotte ki sert :
mais c'est vrai que c'est qu"a la fin de la journée quand je suis assise..
bon.. tu me rassures
je vais voir toubib demain :D
ps:merci!! marou m'a dis pareil, je vais voir toubib

D'accord alors j'attends de tes news demain. ;)

bon

c'est normal?

loll....je crois que c'est tout simplement le ventre qui s'arrondie ,la peau s'etend ..ca tire de partout et surtout dans le bas du ventre...rassurres toi c'est tout à fait normal...mais demande au medecin quand meme...conseil de la vieille qui étaient grosses avant là:D

en faite mabrook 3lik;)

loll....je crois que c'est tout simplement le ventre qui s'arrondie ,la peau s'etend ..ca tire de partout et surtout dans le bas du ventre...rassurres toi c'est tout à fait normal...mais demande au medecin quand meme...conseil de la vieille: D

en faite mabrook 3lik; )

merci khti..
en fait les douleurs ligamentaires sur le coté oui je les ai.. mais là çà me fait comme des douleurs de ragnagna tu vois mais en bas du ventre :D
je vais voir le toubib et je vais rentrer chez moi là ;)

Si tu savais le nbr de fois cet été où je suis allée manger au resto en moureux pdt que les enfants étaient au centre, minimum 2 fois par semaine, je comprends que ce soit une grosse bouffe ce ti coeur :co-ol:

Eh bien tu as eu bien raison d'en profiter ;)
J'adore les enfants qui mangent bien moi de toutes façons.
Il va mieux au fait ton petit poussin ?
Et toi tu tiens le coup, pas trop creuvée ?

Eh bien tu as eu bien raison d'en profiter )
J'adore les enfants qui mangent bien moi de toutes façons.
Il va mieux au fait ton petit poussin ?
Et toi tu tiens le coup, pas trop creuvée ?

MOI je vais très bien, mes copines sont :eek: de m'avoir vue sortir de la mater au bout de 2 jours et :eek: de me voir tenir aussi bien le coup. Cela, je le dois à mon gros coeur qui est si sage et gentil, j'aimerais tant que vous le connaissiez toutes puisque je vous considère comme de vraies copines et des amies pr certaines, ne sortez pas les mouchoirs!!!!!!!!!!
Mon gros tousse très fort mais il a bien dormi cette nuit. Par moments, il ne supporte pas d'e^tre seul et tient à ce qu'on le porte absolument, la canaille.
Et toi? Ca va?

bon alors vous zallez pas le croire mais j'ai enfin pris mon rendez vous.. à lhopital :eek:

il restait une place :eek:

sinon.. j'ai des douleurs ligamentaires sur les cotés .. parce que mon utérus commence à décoller ...

Il va s'envoler?
Ca veut dire quoi ça?
Et un rdv pkoi? :eeek:

l'inscription à la maternité ou t'es censé accoucher...

ouais j'avais pas encore fait..
c'est bien au moment ou j'aborde le 5eme mois de grossessitude :D

bein en fait .. sur doctissimo ils disent que au 4eme et 5eme mois il est courant d'avoir des douleurs ligamentaires parce que l'utérus commence à s'expanouir pour contenir samokito qui devient de plus en plus gros
:D

l'inscription à la maternité ou t'es censé accoucher...

ouais j'avais pas encore fait..
c'est bien au moment ou j'aborde le 5eme mois de grossessitude :

bein en fait .. sur doctissimo ils disent que au 4eme et 5eme mois il est courant d'avoir des douleurs ligamentaires parce que l'utérus commence à s'expanouir pour contenir samokito qui devient de plus en plus gros

Cette histoire de rdv m'a tjrs fait rire. Ok, tu réserves ta place mais bon tu choisis pas l'heure à laquelle il sort :cool:

PS : arrête de l'appeler samokito, sinon ce sera une samokitête

Cette histoire de rdv m'a tjrs fait rire. Ok, tu réserves ta place mais bon tu choisis pas l'heure à laquelle il sort :coeol:

PS : arrête de l'appeler samokito, sinon ce sera une samokitête

en vrai si c'est une donzelle je serais contente aussi..
j'ai vu des petits zabit trop trop chou
:eek: safi.. çà me reprend le culcul la praline...

bon :rolleyes:

c'est normal?

perso, j souvent des douleurs ds le bas ventre. je crois que ton corps commence a s adapter au bebe. et puis y a aussi les tiraillements vers le bas et quand on se pose enfin, on les ressent plus.

courage. tout passe et puis, surtout, dis toi bien que le pire reste a venir...:D

Retour