La grossesse au fil des jours

Ah la la ça commence a devenir difficile, le poids, la fatigue...

un souvenir lointain pour moi tout ça...quelle nostalgie :rouge:...nan nan , c po vrai ...ouf ! :D
bon je compatis avec toi, g vécu ça hi! hi! hi!...mais quand tu vas voir sa bouille incha Allah tu veras , tu te diras " ça en valait la peine " !!!!!!!!!

un souvenir lointain pour moi tout ça...quelle nostalgie :rouge:...nan nan , c po vrai ...ouf ! :-D
bon je compatis avec toi, g vécu ça hi! hi! hi!...mais quand tu vas voir sa bouille incha Allah tu veras , tu te diras " ça en valait la peine " !!!!!!!!!

Merci Amina, oui je sais que tous ces désagréments sont temporaires, mais c'est qd même pas facile vers la fin, je suis vraiment dans la période pas facile et comme je continu de bosser (j'aimerais pouvoir garder un max de congé pour après l'accouchement) c'est un peu dur, j'aimerais juste pouvoir avoir une journée ou je ne fais rien tant qu'il n'est pas encore là, car après c'est quasi mission impossible :langue:

moi c le souffle mon probleme. le bb est tres haut en fort en avant. alors jte dis pas l essoufflement et le dos cambre a mort.

Fais bien attention à ton dos ma tit Chaams, et pour l'essouflement ça ira crescendo à mon avis, moi je suis vite essoufler mais je reprend assez vite mon souffle.
Tu es à combien de semaines maintenant ?

merci ma belle, c est vraiment chouchou de ta part.)

sinon, pour le moment, hamdoulilah, tt va bien, sauf les petits desagrements habituels.

et toi, comment va ton ptit loup??
Il faut bien qu'on se soutienne.
Je constate avec plaisir qu'amina est de retour parmi nous et j'en suis très heureuse, ça marche que je l'ai bien barratinée :D

Mon gros va bien, il tousse un peu mais ça va.
Merci Amina, oui je sais que tous ces désagréments sont temporaires, mais c'est qd même pas facile vers la fin, je suis vraiment dans la période pas facile et comme je continu de bosser (j'aimerais pouvoir garder un max de congé pour après l'accouchement) c'est un peu dur, j'aimerais juste pouvoir avoir une journée ou je ne fais rien tant qu'il n'est pas encore là, car après c'est quasi mission impossible :langu e:
Ca doit vraiment être difficile car t'es pas du genre à te plaindre. :rolleyes:

Alors les grosses, c'est pr qd?

Moi je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite que la fin se déroule aussi bien que pr moi ;)

Merci Chera, vraiment merci.
La semaine dernière pour la 3ème écho, j'étais un peu inquiète, apparement bébé faisait déjà 2k200 à 33 semaines, le poid normal apparemment c'est 1k900 :eek:
je sais que ce ne sont que des estimations, mais bon, je me demande si je dois faire encore plus attention à ce que je mange pour éviter qu'il ne dépasse les 4k à la naissance... ?

Mon gros va bien, il tousse un peu mais ça va.

Ca doit vraiment être difficile car t'es pas du genre à te plaindre.

Alors les grosses, c'est pr qd?

Nono est malade le poussin ? Il faut dire qu'il fait froid, surtt si tu dois courrir de partout et le sortir à chaque fois que tu dois faire une course ou aller chercher tes petits gars à l'école (et parfois même le grand au travail )

A mon avis les deux derniers mois sont sûrement les plus durs pour nous toutes, j'ai failli perdre l'équilibre l'autre jour dans l'escalier :D, je me suis mal tenu à la rampe et j'ai senti que j'étais sur le point de tomber en arrière... Bref je dois faire gaffe hein :D

Nono est malade le poussin ? Il faut dire qu'il fait froid, surtt si tu dois courrir de partout et le sortir à chaque fois que tu dois faire une course ou aller chercher tes petits gars à l'école (et parfois même le grand au travail )

A mon avis les deux derniers mois sont sûrement les plus durs pour nous toutes, j'ai failli perdre l'équilibre l'autre jour dans l'escalier :D, je me suis mal tenu à la rampe et j'ai senti que j'étais sur le point de tomber en arrière... Bref je dois faire gaffe hein : D

ha! bien sûr oui que tu dois faire gaffe !!!!!:fou:... non mais !
ouai les deux derniers mois les plus dur , surtout le dernier où tu te dis que comme il pourrait sortir sans risque , il devrait pour nous liberer...ben nan , il y a mm des bébés qui décident de rester encore plus longtemps histoire de nous narguer tient ...pffffffff ces p'tits farceur !!!! lololol

ha! bien sûr oui que tu dois faire gaffe !!!!!:fou:... non mais !
ouai les deux derniers mois les plus dur , surtout le dernier où tu te dis que comme il pourrait sortir sans risque , il devrait pour nous liberer...ben nan , il y a mm des bébés qui décident de rester encore plus longtemps histoire de nous narguer tient ...pffffffff ces p'tits farceur !!!! lololol

Et toi comment ça se passe ?
Pas trop difficile, les nuits ?

Et toi comment ça se passe ?
Pas trop difficile, les nuits ?

halamdulillah ça va...g dû renoncer finallement à l'allaitement depuis 1 mois et demi , donc c plus facile, un biberon et hop au lit , moins contraignant quoi...bb va bien , elle a trois mois maintenant et de jour en jour , elle embellie ...comme chéché a dit , je suis une usine à filles , mais c que des canons ....mdrrrrrrrrrrrrr

faut pas trop trainer sur ce poste Chera, tu risques de retomber enceinte encore une fois. pourquoi crois tu que nous, nous trainons toujours là ?! :keek:
Moi je viens parce que je suis chez moi ici.
Oui je rêve d'une fille mais tant pis, je jouerai à la poupée qd je serai grand mère.
J'ai fait mon boulot en tant que française, j'ai même travaillé pr 2 ;)

Merci Chera, vraiment merci.
La semaine dernière pour la 3ème écho, j'étais un peu inquiète, apparement bébé faisait déjà 2k200 à 33 semaines, le poid normal apparemment c'est 1k900 :keek:
je sais que ce ne sont que des estimations, mais bon, je me demande si je dois faire encore plus attention à ce que je mange pour éviter qu'il ne dépasse les 4k à la naissance... ?
S'il a décidé de faire 4 kg à la naissance, il ne les prendra pas de ce que tu manges mais de tes réserves.
Fais toi plaisir et prends soin de toi ;)

Retour