oulid
VIB
T'as raison, c'est bien plus sympa de partager un repas et ds ton cas bien plus économique
trop meme!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison, c'est bien plus sympa de partager un repas et ds ton cas bien plus économique
trop meme!!!
J'espère que tu débarrasses la table
De la boufe oui, mais je pas de la vaisselle!! :langue:
Tfaçon, les hommes ne doivent jamais mettre un pied en cuisine ;-)
C clair, il est plus bordilik q avant q on y met les pieds!!! En plus t as la meme qst q on pose une fois dedans : "C est ou q tu as mis les .."
En clair vous rendez service
Voila t as tout saisi!!! :langue:
D'accord, je ne me fâcherai plus avec mon mari alors et comme dit la blague, Dieu a donné des pieds plus petits aux femmes pr leur faciliter l'approche de l'évier pr la vaisselle
Ben ça sert à rien de se facher, car la fois suivant il va te dire : cherie, je rentre pas dans la cuisine pour pas te facher!!!!
ben tout est bon pour ne pas entrer en cuisine!!!Depuis qd un homme se soucie de fâcher son épouse? Et depuis qd il m'appelle chérie?
ben tout est bon pour ne pas entrer en cuisine!!!
C'est pas grave, ce qui compte, le toit au dessus de nos têtes et le repas ds nos assiettes, et surtout la santé ds la famille ;-)
Comment ti philozoofik today!!!
Bon je vais pas tarder!!!! Bonne soirée
:
C'est pr Chaams que je remonte le topik.
je viendrai contribuer qd tu en auras envie
Pourrai-je venir te tenir compagnie????,
Dis tu parles de Chams lma Bxloise?????
Ah la la ça commence a devenir difficile, le poids, la fatigue...
C'est pr Chaams que je remonte le topik.
je viendrai contribuer qd tu en auras envie
Pourrai-je venir te tenir compagnie????,
Dis tu parles de Chams lma Bxloise?????
un souvenir lointain pour moi tout ça...quelle nostalgie ...nan nan , c po vrai ...ouf ! :-D
bon je compatis avec toi, g vécu ça hi! hi! hi!...mais quand tu vas voir sa bouille incha Allah tu veras , tu te diras " ça en valait la peine " !!!!!!!!!
moi c le souffle mon probleme. le bb est tres haut en fort en avant. alors jte dis pas l essoufflement et le dos cambre a mort.
Moi je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite que la fin se déroule aussi bien que pr moi
Il faut bien qu'on se soutienne.merci ma belle, c est vraiment chouchou de ta part.)
sinon, pour le moment, hamdoulilah, tt va bien, sauf les petits desagrements habituels.
et toi, comment va ton ptit loup??
Ca doit vraiment être difficile car t'es pas du genre à te plaindre.Merci Amina, oui je sais que tous ces désagréments sont temporaires, mais c'est qd même pas facile vers la fin, je suis vraiment dans la période pas facile et comme je continu de bosser (j'aimerais pouvoir garder un max de congé pour après l'accouchement) c'est un peu dur, j'aimerais juste pouvoir avoir une journée ou je ne fais rien tant qu'il n'est pas encore là, car après c'est quasi mission impossible :langu e:
T'es de nouveau enceinte :keek:
c'est pas possible !!! de vrais lapins !!!
Mais non le dernier.
T'es fou oula?
Moi je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite que la fin se déroule aussi bien que pr moi
Mon gros va bien, il tousse un peu mais ça va.
Ca doit vraiment être difficile car t'es pas du genre à te plaindre.
Alors les grosses, c'est pr qd?
Nono est malade le poussin ? Il faut dire qu'il fait froid, surtt si tu dois courrir de partout et le sortir à chaque fois que tu dois faire une course ou aller chercher tes petits gars à l'école (et parfois même le grand au travail )
A mon avis les deux derniers mois sont sûrement les plus durs pour nous toutes, j'ai failli perdre l'équilibre l'autre jour dans l'escalier , je me suis mal tenu à la rampe et j'ai senti que j'étais sur le point de tomber en arrière... Bref je dois faire gaffe hein : D
ha! bien sûr oui que tu dois faire gaffe !!!!!... non mais !
ouai les deux derniers mois les plus dur , surtout le dernier où tu te dis que comme il pourrait sortir sans risque , il devrait pour nous liberer...ben nan , il y a mm des bébés qui décident de rester encore plus longtemps histoire de nous narguer tient ...pffffffff ces p'tits farceur !!!! lololol
Et toi comment ça se passe ?
Pas trop difficile, les nuits ?
Moi je viens parce que je suis chez moi ici.faut pas trop trainer sur ce poste Chera, tu risques de retomber enceinte encore une fois. pourquoi crois tu que nous, nous trainons toujours là ?! :keek:
S'il a décidé de faire 4 kg à la naissance, il ne les prendra pas de ce que tu manges mais de tes réserves.Merci Chera, vraiment merci.
La semaine dernière pour la 3ème écho, j'étais un peu inquiète, apparement bébé faisait déjà 2k200 à 33 semaines, le poid normal apparemment c'est 1k900 :keek:
je sais que ce ne sont que des estimations, mais bon, je me demande si je dois faire encore plus attention à ce que je mange pour éviter qu'il ne dépasse les 4k à la naissance... ?