La grossesse au fil des jours

un petit hors service les filles pour égayer cette journée bien pluvieuse :

j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, que depuis que j'ai mon petit bébé. C'est une vraie merveille, un petit bijou, un vrai trésor !!

profitez bien de votre grossesse, le meilleur est à venir

Bizzzzzzzzz

j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, que depuis que j'ai mon petit bébé. C'est une vraie merveille, un petit bijou, un vrai trésor !!

Bizzzzzzzzz

Ohhhh mais toi... t'es vraiment un super papa ! :D
J'espère de tout coeur que mon mari sera aussi comblé que tu l'es.

Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit trésor, et ta femme aussi, et encore beaucoup d'autres enfants en pleine santé qui apporteront joie et bonheur à votre foyer.

Bizzzzzzzzz

Ooooooh comme c'est mignon! Je te souhaite pleins de bonnes choses avec ta famille!

bon ben voilà... je suis enceinte de pile 36 semaines....

Tu sais Weyli, l'accouchement peut avoir lieu entre la 37 et la40 ème semaine. Donc tu as encore une semaine à ne pas t'en faire et ensuite.....ça pourrait arriver à tout moment! N'oublies surtout pas de nous tenir au courant...envoies un msg avt d'aller à la maternité! :D

Salut les copines...et les intrus :D
Bon, c'est tjrs pas la joie, je suis allée chez la gynéco, col ouvert et court (par déduction, je pense que le col se raccourcit pdt l'accouchement) donc repos repos et repos.
J'ai des médicaments anti contractions que j'avais déjà testés et que je déteste, comme ça me fait comater je les prends le soir uniquement qd c'est l'heure d'aller au lit.
J'ai aussi pris rdv avec un organisme pr avoir une femme de ménage. Voilà.
PS : J'en suis à 5 mois et 7 jours :eek::rolleyes:

Salut les copines...et les intrus
Bon, c'est tjrs pas la joie, je suis allée chez la gynéco, col ouvert et court (par déduction, je pense que le col se raccourcit pdt l'accouchement) donc repos repos et repos.
J'ai des médicaments anti contractions que j'avais déjà testés et que je déteste, comme ça me fait comater je les prends le soir uniquement qd c'est l'heure d'aller au lit.
J'ai aussi pris rdv avec un organisme pr avoir une femme de ménage. Voilà.
PS : J'en suis à 5 mois et 7 jours :eek::rolleyes:

Courage moi aussi je suis sous traitement pour des contractions mais pas ouverture de col, jusque parce que je remue trop!
Du coup je suis arrêtée le pied :D

Hier j'étais malade toute la journée vomissement, j'en suis à 7 mois!
Ce matin ça va je pête la forme

Boussa Cherazade

ouais courage les futures maman ;)

ma belle en est a la fin du 4 ème mois est elle est en arret depuis un mois pour des contractions comme elle est coiffeuse il lui est impossible de reprendre pour le moment !!

pour un premier elle commence bien la pauvre !!!

Courage moi aussi je suis sous traitement pour des contractions mais pas ouverture de col, jusque parce que je remue trop!
Du coup je suis arrêtée le pied

Hier j'étais malade toute la journée vomissement, j'en suis à 7 mois!
Ce matin ça va je pête la forme

Boussa Cherazade
Tu prends du salbumol? :eek:
T'as choisi un prénom? :rolleyes:
ouais courage les futures maman

ma belle en est a la fin du 4 ème mois est elle est en arret depuis un mois pour des contractions comme elle est coiffeuse il lui est impossible de reprendre pour le moment !!

pour un premier elle commence bien la pauvre !!!
Ma belle soeur tient un salon de coiffure, elle a bossé jusqu'à la veille de l'accouchement cette folle, remarque qd on est à son compte on n'a pas trop de choix!
Tu penses à moi miss pr le prénom? Mes enfants appellent le bébé comme ça :cool:

Ma belle soeur tient un salon de coiffure, elle a bossé jusqu'à la veille de l'accouchement cette folle, remarque qd on est à son compte on n'a pas trop de choix!
Tu penses à moi miss pr le prénom? Mes enfants appellent le bébé comme ça :cool:
t'inquiéte mais j'ai été obligé de faire un avis de recherche chez les figuigiens en france et d'aprés mes z'info le livre est a rennes :eek:

:D

t'inquiéte mais j'ai été obligé de faire un avis de recherche chez les figuigiens en france et d'aprés mes z'info le livre est a rennes :eek:

:D

Rennes c'est pas de la tribu de Nwidiya ça?
Je l'ai trouvé figurant parmi la liste des prénoms acceptés par le consulat de lyon mais comme je t'ai dit si on doit faire répéter à chaque fois et avoir une grimace no way :fou:

ecoute il y a dans le centre ville une boutique de livre et autres musulmans la vendeuse est un chou je vais passé la voir pour voir si elle a pas un bouquin ;)

en méme temps je vais achetez de l'encens :D

mais atta tu vas pas acheter le livre, ça va pas la tête?
ma copine va tenter de me retrouver le lien du site du consulat de lyon. Son explication, nous dépendons de lyon donc on va sur le site de lyon mais attends qd tu passes la frontière ou tu veux faire ton livret de famille, tu perds pas ton temps à leur expliquer où t'habites en france :eek:

mais atta tu vas pas acheter le livre, ça va pas la tête?
ma copine va tenter de me retrouver le lien du site du consulat de lyon. Son explication, nous dépendons de lyon donc on va sur le site de lyon mais attends qd tu passes la frontière ou tu veux faire ton livret de famille, tu perds pas ton temps à leur expliquer où t'habites en france :eek:
non je parle pas d'achetez le livre mais je suis sure qu'elle me scannera sur mon mail une page si on trouve ;)

allez reste encore quelques mois pour te decidé !!!

allez fais la ta fille c'est bon, pas la peine de narguer les autres :
je me servirez du tableau chinois :D

car encore une fois ce tableau avez dit vrai !!

au mois d'avril je lui est dit que c'etais un garçon et vendredi elle m'a annoncé que c'etais un gars :D

j'attend ca dit fille pour mon frére et ma belle soeur mais ils veulent pas dire le sexe avant la naissance :fou:

pour ma fille et mon fils aussi alors .........!!!

Tu prends du salbumol?
T'as choisi un prénom? :rolleyes:

J'ai fais une liste que j'aime bien et mon mari choisi le prénom final! comme ça on aura été deux a choisir:D

je me servirez du tableau chinois :D

car encore une fois ce tableau avez dit vrai !!

au mois d'avril je lui est dit que c'etais un garçon et vendredi elle m'a annoncé que c'etais un gars :

j'attend ca dit fille pour mon frére et ma belle soeur mais ils veulent pas dire le sexe avant la naissance ::

pour ma fille et mon fils aussi alors .........!!!
Ca marche pas avec moi:D
J'ai fais une liste que j'aime bien et mon mari choisi le prénom final! comme ça on aura été deux a choisir:
C'est un peu ce que j'ai décidé aussi ;)

Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo :eek:
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis:rolleyes:
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines:eek:)So
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard

Salam ma soeur,

Ecoute tu veux un véritable conseil pour tes maux ? manges des dattes.

Sourate "Myriam" : (22) Elle devint donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.

(23) Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit: «Malheur à moi! Que je fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée»

(24) Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle [lui disant:] «Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.

(25) Secoue vers toi le tronc du palmier: il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.

(26) Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui:] «Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux: je ne parlerai donc aujourd'hui à aucun être humain».

Pr angelomar, bon toi tu t'en fous... Mais...
http://www.maec.gov.ma/fr/guide_consulaire/list_person.pdf
Page 13

Je suis vraiment :eek: de voir des noms tels que Dylan, Kenzo, Pierre, Vanessa dans une liste de prénom pour un pays arabo-musulman! J'en reviens pas, j'ai pas l'impression que c'est le cas ici à Bruxelles, il faudrait qu eje verifie si il existe une liste..... Franchement là, je comprends pas! Est-ce que je suis la seule qui soit autant étonnée?

Amande Lewz

Retour