Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un petit hors service les filles pour égayer cette journée bien pluvieuse :
j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, que depuis que j'ai mon petit bébé. C'est une vraie merveille, un petit bijou, un vrai trésor !!
profitez bien de votre grossesse, le meilleur est à venir
Bizzzzzzzzz
un petit hors service les filles pour égayer cette journée bien pluvieuse :
j'ai jamais été aussi heureux de ma vie, que depuis que j'ai mon petit bébé. C'est une vraie merveille, un petit bijou, un vrai trésor !!
profitez bien de votre grossesse, le meilleur est à venir
Bizzzzzzzzz
bon ben voilà... je suis enceinte de pile 36 semaines....
Salut les copines...et les intrus
Bon, c'est tjrs pas la joie, je suis allée chez la gynéco, col ouvert et court (par déduction, je pense que le col se raccourcit pdt l'accouchement) donc repos repos et repos.
J'ai des médicaments anti contractions que j'avais déjà testés et que je déteste, comme ça me fait comater je les prends le soir uniquement qd c'est l'heure d'aller au lit.
J'ai aussi pris rdv avec un organisme pr avoir une femme de ménage. Voilà.
PS : J'en suis à 5 mois et 7 jours
Tu prends du salbumol?Courage moi aussi je suis sous traitement pour des contractions mais pas ouverture de col, jusque parce que je remue trop!
Du coup je suis arrêtée le pied
Hier j'étais malade toute la journée vomissement, j'en suis à 7 mois!
Ce matin ça va je pête la forme
Boussa Cherazade
Ma belle soeur tient un salon de coiffure, elle a bossé jusqu'à la veille de l'accouchement cette folle, remarque qd on est à son compte on n'a pas trop de choix!ouais courage les futures maman
ma belle en est a la fin du 4 ème mois est elle est en arret depuis un mois pour des contractions comme elle est coiffeuse il lui est impossible de reprendre pour le moment !!
pour un premier elle commence bien la pauvre !!!
t'inquiéte mais j'ai été obligé de faire un avis de recherche chez les figuigiens en france et d'aprés mes z'info le livre est a rennesMa belle soeur tient un salon de coiffure, elle a bossé jusqu'à la veille de l'accouchement cette folle, remarque qd on est à son compte on n'a pas trop de choix!
Tu penses à moi miss pr le prénom? Mes enfants appellent le bébé comme ça
t'inquiéte mais j'ai été obligé de faire un avis de recherche chez les figuigiens en france et d'aprés mes z'info le livre est a rennes
je sais pasRennes c'est pas de la tribu de Nwidiya ça?
Je l'ai trouvé figurant parmi la liste des prénoms acceptés par le consulat de lyon mais comme je t'ai dit si on doit faire répéter à chaque fois et avoir une grimace no way
je sais pas
mais je fais au plus vite !!
ecoute il y a dans le centre ville une boutique de livre et autres musulmans la vendeuse est un chou je vais passé la voir pour voir si elle a pas un bouquinSa race
Je viens de chercher sur le site des consulats du maroc à bdx et toulouse, il n'y est pas!
ecoute il y a dans le centre ville une boutique de livre et autres musulmans la vendeuse est un chou je vais passé la voir pour voir si elle a pas un bouquin
en méme temps je vais achetez de l'encens
non je parle pas d'achetez le livre mais je suis sure qu'elle me scannera sur mon mail une page si on trouvemais atta tu vas pas acheter le livre, ça va pas la tête?
ma copine va tenter de me retrouver le lien du site du consulat de lyon. Son explication, nous dépendons de lyon donc on va sur le site de lyon mais attends qd tu passes la frontière ou tu veux faire ton livret de famille, tu perds pas ton temps à leur expliquer où t'habites en france
non je parle pas d'achetez le livre mais je suis sure qu'elle me scannera sur mon mail une page si on trouve
allez reste encore quelques mois pour te decidé !!!
ce gosse il est tropoué je peux même en trouver un autre encore plus zoli
vas moucher ton fils mais pas par les oreilles
oué je peux même en trouver un autre encore plus zoli
vas moucher ton fils mais pas par les oreilles
oui visiblement!ce gosse il est trop
un jour il va me tuer avec toutes ses sorties !!
C'est rhubarbe cte semaine
je voit noam et noam jibrilPr angelomar, bon toi tu t'en fous... Mais...
http://www.maec.gov.ma/fr/guide_consulaire/list_person.pdf
Page 13
je voit noam et noam jibril
ca m'interresse on sait jamais si un jour l'envie d'un troidième me prenez
ah non je suis po folletu vas pas l'appeler noham jibril comme même
ah non je suis po folle :
j'avais une fois repérer un trés jolie prenom pour une fille mais bin pour le moment je suis bien avec deux z'enfants
bein j'avoue que si je devez avoir un autre bb j'aimerez une fille mais j'avais aussi un ou deux prenoms de garçon sous la main !!!Pf les prénoms pr filles
bein j'avoue que si je devez avoir un autre bb j'aimerez une fille mais j'avais aussi un ou deux prenoms de garçon sous la main !!!
je me servirez du tableau chinoisallez fais la ta fille c'est bon, pas la peine de narguer les autres :
Tu prends du salbumol?
T'as choisi un prénom?
Ma belle soeur tient un salon de coiffure, elle a bossé jusqu'à la veille de l'accouchement cette folle, remarque qd on est à son compte on n'a pas trop de choix!
Tu penses à moi miss pr le prénom? Mes enfants appellent le bébé comme ça
Ca marche pas avec moije me servirez du tableau chinois
car encore une fois ce tableau avez dit vrai !!
au mois d'avril je lui est dit que c'etais un garçon et vendredi elle m'a annoncé que c'etais un gars :
j'attend ca dit fille pour mon frére et ma belle soeur mais ils veulent pas dire le sexe avant la naissance ::
pour ma fille et mon fils aussi alors .........!!!
C'est un peu ce que j'ai décidé aussiJ'ai fais une liste que j'aime bien et mon mari choisi le prénom final! comme ça on aura été deux a choisir:
Ca marche pas avec moi
C'est un peu ce que j'ai décidé aussi
lol, bah on aura peut etre le meme prenom pour notre fils
A moins qu'une illumination avant l'accouchement me donne une autre idée de prénom...
Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines)So
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard
Pr angelomar, bon toi tu t'en fous... Mais...
http://www.maec.gov.ma/fr/guide_consulaire/list_person.pdf
Page 13