hé chera tu m a pas feliciter pour ma valise de materniti c est bon ON me l a faite
J'ai bien lu l'info et je me demandais pkoi tu l'avais fait faire par mr enceint
j'imagine la scène entre les serviettes mater et les culottes grand mère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé chera tu m a pas feliciter pour ma valise de materniti c est bon ON me l a faite
J'ai bien lu l'info et je me demandais pkoi tu l'avais fait faire par mr enceint
j'imagine la scène entre les serviettes mater et les culottes grand mère
ehhh mais tu es tout pret du termemon terme c pour le 26 janvier inch'allah. si déclenchement il y a, c'est un déclenchement de "convenance personnelle" : je dors peu, je fatigue, j'ai des contractions pour rien et c pour une question pratique.
En effet, mon mari étant absent pr sa formation de 7h à 19h, j'ai une petite de 2 ans qui va à la créche et personne de proche pr garder ma fille en cas d'accouchement avant l'heure
Donc soit déclenchement ce WE soit je monte chez mes parents avec ma fille et là bas, au moins, il y aura kk1 24h/24h avec moi, de plus, j'avais déjà accouché là bas pr ma fille et j'aurais ce soucis là en moins
coucou les premier jours tu n'a pas de culotte et tu peux pas mettreoui il a bien regarder mes culottes de grand mere lol pour les serviettes j ai pris les always maxi nuit en paquet mini
genre la serviette elle est tellement plié que quand tu l ouvre on dirait un cerf volant
(car les vania maxi nuit on dirait trop des coussins de sedaris mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
ce qui est bizarre c est que sur la liste on me demande pas de ramener de slip ni de serviette hygienique
mais le sechoir et une bouée ca c est marqué !!!!!!!!!
kifech une bouée?oui il a bien regarder mes culottes de grand mere lol pour les serviettes j ai pris les always maxi nuit en paquet mini
genre la serviette elle est tellement plié que quand tu l ouvre on dirait un cerf volant :
(car les vania maxi nuit on dirait trop des coussins de sedaris mdrrrrrrrrrrrrrrrr)
ce qui est bizarre c est que sur la liste on me demande pas de ramener de slip ni de serviette hygienique
mais le sechoir et une bouée ca c est marqué !!!!!!!!!
Le gros avantage de la césa c'est qu'ils te passent un bon coup d'aspirateur avant de te recoudre donc tu saignes bcp moins ensuite.coucou les premier jours tu n'a pas de culotte : et tu peux pas mettre
tes always ,tu remonte du bloc avec une grosse serviette de 1m²
et c'est les infirmière qui te change les 1 er jour ;
kifech une bouée?
Le gros avantage de la césa c'est qu'ils te passent un bon coup d'aspirateur avant de te recoudre donc tu saignes bcp moins ensuite.
J'avais bien des culottes pr ma césa
oui c'est vrai que ya pas de gros saignement
pour moi aussi c'était très très leger et oui tu a une culotte en filet
qui te mettent au bloc c'est ça ??
mais tes culotte tu peux les mettre que quand tu te lève
et que tu te change toi meme non ??
kifech une bouée?
Le gros avantage de la césa c'est qu'ils te passent un bon coup d'aspirateur avant de te recoudre donc tu saignes bcp moins ensuite.
J'avais bien des culottes pr ma césa
sinon je viens de perdre un bloc gelatineux comme de la morve sans sang
desole du detail
est ce que c est le bouchon muqueux ?
desole du detail
le bébé sur l'avatar c'est le tiens enceinte
ca y est tu as accouché ?
si c'est le cas mabrouuuuk alik aux parents et au bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fille ou un garcon ??
ahhh NON ma belle c est juste un avatar merci quand meme pour les felicitations
c est un petit garcon !!!!
desole du detail
oui pour bientot mais je sais pas quand je pense que ca sera le 26 janvier vu que je change de date a chaque rdv de gynecoah dommage
c'est pour bientôt ?
je pense que c'est le bouchon muqueux que tu viens de perdre mais pas de panique cela peut arriver qqs heures comme qqs jours ou semaines avant l'accouchement.
Tant que tu ne perds pas de sang, ou ke tu n'as pas perdu les eaux, inutile de tinkieter.
J'allais oublier les contractions, si elles sont rapprochées, c un signe
Néanmoins, le mieux, c de téléphoner a ton gynéco ou bien aux sages femmes de garde là où tu vas accoucher
Moi, j'ai commencé à perdre le bouchon il y a plus d'1 moins (mais pas de traces de sang, désolé pr les détails ...) Mon terme est prévu le 26 janv inch'allah. et je commence seulement à perdre le bouchon avec un peu de sang depuis ke le gynéco m'a fait un décollement de membranes.
mais là, depuis qq jours j'ai vraiment l'impression d'être un mamouth en perdition !
desole du detail
une sechoir pour secher l episio ,franchement je vois pas l interet a cet endroit la car quand tu remet ta culotte et la serviette la cicatrice redeviens humide avec le sang
et la bouée pour t assoir dessus car la cicatrice de l episio fait mal
bein moi j'attend que ça !j'ai accouché le jour ou j'ai perdu ce "bouchon", dés que j'ai constaté la perte du bouchon muqueux j'ai filé à l'hosto, 2 heures à peine apres, j'ai perdu les eaux, et quelques heures apres mon fils est né !
Fais gaffe, ne sort pas, et ne reste pas seule chez toi, ton accouchement est pour tres bientôt, bonne chance et courage !!
ps : adja 01 c'est toi la prochaine
Salut enceinte
T obligée de faire une cesarienne si oui pourquoi
en tant cas bon courage
je fais que ca rien ne sort MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRpousse !!!!!!!!!!!!!!
Pkoi te sécher une épisio puisque tu vas avoir une césa? Ils sont givrés vers chez toi ou ils veulent t'attaquer sur 2 fronts en même tps pr te dissuader de recommencer?
bein moi j'attend que ça !
que ces fichu contrations commence ou perdre les eaux ou un signe quoi !
je suis a 38 sa +1 j'en ai marre
enceinte té ou ?
ton bb ne devait il pas naitre aujourd'hui ???
je comprend plus rien moi qui pensé fort a toi ....
Tu veux me faire plaisir ma grosse? Voie basse!non je suis pas obligé d avoir une cesarienne mais avant si car a 32 sa mon placenta recouvrait mon col mais depuis il a bougé de 2 ou 3 cm du col
donc mnt j ai le choix entre voie basse et cesarienne
je fais que ca rien ne sort MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pour le sechoir et la bouée c est ecrit sur la liste de maternité mais c est pas specialement pour moi c est un liste type pour les cesariées ou les mamans qui accouchent normalement
moi aussi j attends un signe MDRRRRRRRRRRRRR
franchement moi aussi je comprends plus rien!!!!!!!!!!
hier j etais pour la cesarienne et ce matin je suis ok pour une voie basse
A CONDITION D AVOIR LA POMPE A PERIDURALE car le coup de l anesthesite qui se barre pendant des heures pendant que je souffre NON MERCI
bref retournement de situation ce matin j avais RDV avec le gyneco et le chef de service pour signer la decharge pour avoir la cesarienne et avoir ma date qui devait etre le 23 janvier
apres 1h de discution j ai decider d essayé la voie basse avec
LA FAMEUSE POMPE A PERIDURALE et si jamais je sentait quand meme les douleurs fortes ils me font une cesarienne d office c est ecrit sur mon dossier
j ai visité les salle d accouchement et le bloc operatoire gla gla comment il fait froid la dedans :ee
bref j ai posé toutes les questions que je voulais a la sage femme et je lui ai dit que JE REFUSAIS L EPISIOTOMIE je sais pas mais je me sentirais mutilée
elles m ont assuré qu elles ne la pratiquent vraiment que rarement et que si elle doit etre pratiqué elles le signalerait avant
bon bref les filles je suis tjrs la et j attends les contractions comme vous
on verra
en tout cas je suis fiere de moi je vais vivre un accouchement comme vous :rou
bon courage a toutes !!!!!!!!!!!
desole du detail
non je suis pas obligé d avoir une cesarienne mais avant si car a 32 sa mon placenta recouvrait mon col mais depuis il a bougé de 2 ou 3 cm du col
donc mnt j ai le choix entre voie basse et cesarienne
je fais que ca rien ne sort MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pour le sechoir et la bouée c est ecrit sur la liste de maternité mais c est pas specialement pour moi c est un liste type pour les cesariées ou les mamans qui accouchent normalement
moi aussi j attends un signe MDRRRRRRRRRRRRR
franchement moi aussi je comprends plus rien!!!!!!!!!!
hier j etais pour la cesarienne et ce matin je suis ok pour une voie basse
A CONDITION D AVOIR LA POMPE A PERIDURALE car le coup de l anesthesite qui se barre pendant des heures pendant que je souffre NON MERCI
bref retournement de situation ce matin j avais RDV avec le gyneco et le chef de service pour signer la decharge pour avoir la cesarienne et avoir ma date qui devait etre le 23 janvier
apres 1h de discution j ai decider d essayé la voie basse avec
LA FAMEUSE POMPE A PERIDURALE et si jamais je sentait quand meme les douleurs fortes ils me font une cesarienne d office c est ecrit sur mon dossier
j ai visité les salle d accouchement et le bloc operatoire gla gla comment il fait froid la dedans :eek :
bref j ai posé toutes les questions que je voulais a la sage femme et je lui ai dit que JE REFUSAIS L EPISIOTOMIE je sais pas mais je me sentirais mutilée
elles m ont assuré qu elles ne la pratiquent vraiment que rarement et que si elle doit etre pratiqué elles le signalerait avant
bon bref les filles je suis tjrs la et j attends les contractions comme vous
on verra
en tout cas je suis fiere de moi je vais vivre un accouchement comme vous :rouge :
bon courage a toutes !!!!!!!!!!!
non non prems premsje veux accoucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................... j'en peux pluussssssssssss
je veux prendre mon BB dans mes bras et ................pouvoir redormir sur le ventre comme avant !
je veux accoucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr................... j'en peux pluussssssssssss
je veux prendre mon BB dans mes bras et ................pouvoir redormir sur le ventre comme avant !
C'est pas vrai ce topik est rempli de femmes qui veulent être libérées, jme souviens même plus moi pourtant c'était y'a 4 mois
non non prems prems
enceinte
c'est surprenant ce retournement de situation !!!
je te souhaite un bel accouchement dans le respect
enceinte
c'est surprenant ce retournement de situation !!!
je te souhaite un bel accouchement dans le respect
adja tu vas prendre la peridurale ou pas?????
bein alors mazel toi ? t'as perdu le bouchon, normalement ça ne devrait pas tarder...
mnt les filles il me reste rien ,faut me faire un briffing sur la voie basse
j attends vos conseils et compagnies
Avec tout ce que j'ai déjà écrit (et t'as même pas répondu) je peux pas faire mieux.
Et comme j'ai déjà dit, fais toi ta propre expérience