La grossesse au fil des jours

ahhh si si si j ai bien retenue tes lecons et je t en remercie mais si il y a d autre astuce je suis preneuse
en ce moment ma hantise c est de faire kk a l accouchement
je sais qu il y a des suppo et des lavements a faire avant l expulsion mais quel est le plus efficace
franchement j aurais honte de faire subir ca a une sage femme ou le gyneco:eek:

tinkiet 7é ma hantise aussi à la naissance de ma fille mais sache que si cela arrive, les sages femmes ne te le font pas remarquer et savent etre discretes le cas échéant. Cela dit, avant d'accoucher, on a souvent des nausées dc rarement envie de manger dc rien a digérer sauf accouchement rapide .....

bon ben, j'ai pratiquement fini mon grand ménage de printemps en hiver, BB2 peut enfin sortir, enfin qd il voudra ...

ahhh si si si j ai bien retenue tes lecons et je t en remercie mais si il y a d autre astuce je suis preneuse
je sais qu il y a des suppo et des lavements a faire avant l expulsion mais quel est le plus efficace
franchement j aurais honte de faire subir ca a une sage femme ou le gyneco

Qd tu verras le prix qu'ils taxent tu n'auras plus honte :)
Te prends vraiment pas la tête avec ça, j'ai accouché 4 fois par voie basse et cette même sensation ne s'est produit que 2 fois et c'était vraiment le bébé. Un peu comme qd tu fais de la sinusite et que t'as pas aux dents, tu crois que c'est les dents mais non ;)
Allez, fais plaisir à tata Chéra

assalaim 3alaykoum tout le monde

36 semaines aujourd hui et 3eme cesarienne vers le 5 février inch ALLAH.

LA SEMAINE DERNIERE JE COMMENCAIS A FLIPPER

la ca va mieux hamdoullillaih

par contre tjs pas de prénom

voila voila salemmmmmmmmmmm

Qd tu verras le prix qu'ils taxent tu n'auras plus honte :)
Te prends vraiment pas la tête avec ça, j'ai accouché 4 fois par voie basse et cette même sensation ne s'est produit que 2 fois et c'était vraiment le bébé. Un peu comme qd tu fais de la sinusite et que t'as pas aux dents, tu crois que c'est les dents mais non
Allez, fais plaisir à tata Chéra

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
dites moi les filles ma maternité me propose d accoucher sur le coté gauche ,debout,accroupie,a 4 pattes ou assise
est ce que vous avez deja essayé sur le coté j ai l impression que c est la meilleure position
http://fr.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA

assalaim 3alaykoum tout le monde

36 semaines aujourd hui et 3eme cesarienne vers le 5 février inch ALLAH.

LA SEMAINE DERNIERE JE COMMENCAIS A FLIPPER

la ca va mieux hamdoullillaih

par contre tjs pas de prénom

voila voila salemmmmmmmmmmm

3eme cesarienne !!!!!!!tu dois etre rodée :D
sinon le temps passe vite en ce moment on est presque a la fin
pour le prenom ?? c est une fille ou garcon???

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
dites moi les filles ma maternité me propose d accoucher sur le coté gauche ,debout,accroupie,a 4 pattes ou assise
est ce que vous avez deja essayé sur le coté j ai l impression que c est la meilleure position
http://fr.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA

Non, sur le dos tu seras plus à l'aise pr respirer et voir le bébé
Allez bonne chance
PS : ils avaient pas l'option accoucher à vélo? :eek:

ben moi tjrs pas accouché et je ne sais pas si G ou F
mais si garcon : inch'allah papa veut l'appeller Chahine et ma fille veut Waël
si fille, mon mari veut Manel et moi je veux Shaïna (dérivé de Chahinez mais en + original), ma puce veut une petite soeur Aya
vous en pensez koi ?

si fille, mon mari veut Manel et moi je veux Shaïna (dérivé de Chahinez mais en + original), ma puce veut une petite soeur Aya
vous en pensez koi ?

félicitations pour ton bébé
je te souhaite une bonne fin de grossesse
j'opte pour Waël et Shaina si c'est des avis que tu attends..

qui va avoir le dernier mot selon toi parmi vos 3 avis?
:langue:

vous en pensez koi ?

J'aime bien Chahine mais je trouve que ça fait un peu effeminé...
Sinon, j'aime beaucoup Aya.

Non, sur le dos tu seras plus à l'aise pr respirer et voir le bébé
Allez bonne chance
PS : ils avaient pas l'option accoucher à vélo?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
ou sinon accoucher en equilibre sur ses mains!!!

ben moi tjrs pas accouché et je ne sais pas si G ou F mais si garcon : inch'allah papa veut l'appeller Chahine et ma fille veut Waël
vous en pensez koi ?

tu n as pas voulu savoir si c est une fille ou un garcon????:eek:

franchement j aurais honte de faire subir ca a une sage femme ou le gyneco:eek:

Jme vois bien arriver a la maternité et dire ! "bonjour ! la chambre d'enceinte ! celle qui a fé caca sur la table s'il vous plait ?" :D

Jme vois bien arriver a la maternité et dire ! "bonjour ! la chambre d'enceinte ! celle qui a fé caca sur la table s'il vous plait ?"

:DMDRRRRRRRRRRRRR ESPECE DE FOLLE t inquiete pas je vais mettre du microlax dans mes fefesses
t es a la maison la ???
sioui appelle moi je glande toute seule mon mari taf :rolleyes:
moi j ai pas envie de reveiller tes petits !!!!!

Allo, y'a quelqu'un?
Et moi, personne ne m'appelle?
passe ton telefoune je t appelle tout les jours si tu veux

Elle répond pas la grosse :eek:

ta le téléphone toi ??

oui la GROSSE a entendu ton appel mais quand la GROSSE (gros mamouth) a essayé de sortir de son lit le tel a arreté de sonner :(
je savais pas que c etait toi
sinon je suis tjrs la;PRESENTE A CE JOUR
hier soir j ai pas dormit de la nuit tellement je me tapais des barres toute seule

Elle répond pas la grosse :ek:

ta le téléphone toi ?? :rollees:
Quelle question! Sinon jt'aurais pas taxé ton tel pov tache :eek:

chez nous ça capte pas bcp :
Parle pr toi! C'est ttes les paraboles de ton ghetto qui empêchent ton tel de capter, chez moi y'a pas d'arabien, donc le téléphoen marche

passe ton telefoune je t appelle tout les jours si tu veux

hier soir j ai pas dormit de la nuit tellement je me tapais des barres toute seule
Euh non merci chui un peu débordée par contre ris, bientôt tu riras plus :eek:
PS : s'ils t'ont dit d'appoter un chéchoir pr la cicatrice, pense aussi à ne plus rire parce que CA ça fait mal!

Retour