La grossesse au fil des jours

hello les filles, je viens aux nouvelles
je viens de passer ma visite du 9e mois ; BB va bien, tt est ok, col ENFIN ouvert à 1 cm : il était temps
BB2 pèse déjà près de 3.9kg et serait de 4.3 à la naissance si a terme.
Le gygy m'a ddé de venir le voir le 28.01 si j'avais pas accouché mais si j'en avais vraiment marre, je pouvais venir voir les sages femmes dès fin de semaine prochaine pr déclenchement éventuel (comment il a deviné que j'en avais marre ????)
voila, j'ai hate d'accoucher et de tenir mon BB ds les bras inch'allah

et vous les filles, koi de neuf ? ki a accouché ?

je viens de passer ma visite du 9e mois ; BB va bien, tt est ok, col ENFIN ouvert à 1 cm : il était temps
Le gygy m'a ddé de venir le voir le 28.01 si j'avais pas accouché mais si j'en avais vraiment marre, je pouvais venir voir les sages femmes dès fin de semaine prochaine pr déclenchement éventuel (comment il a deviné que j'en avais marre ????)

courage, ce sont les pires, les derniers moments.

sinon laisse le bebe venir quand il le voudra, surtout s il n est pas en souffrance et que le declenchement n est que par confort.

je crois qu il y a un temps pour tout et des qu il se sentira pret a sortir, il viendra.

bon courage.;)

tres bon courage ;)

ah bah tu vas bientot voir le bout du chemin ma belle
alors tu vas accoucher normalement?? et non pas par cesarienne ;)

pas encore accouché mais là j'en peux plu
trop de douleurs ,nausées et vomissement :(
et des douleurs au niveau du bassin j'ai l'impression
que tous va s'écrouler la dedans :eek:
bref j'ai hate d'avoir mon bb

pas encore accouché mais là j'en peux plu
trop de douleurs ,nausées et vomissement
et des douleurs au niveau du bassin j'ai l'impression
que tous va s'écrouler la dedans
bref j'ai hate d'avoir mon bb

oh ma pauvre je savais pas qu on pouvais avoir des vomissements et nausées en fin de grossesse :(
je te souhaite bon courage ca doit etre trop dur !!!!!
moi pour ma part j ai rien du tout,heureusement pour moi ,c est bizarre je veux qu il reste encore dans mon ventre qq mois de plus :rolleyes:
Ta pas encore accouché la grosse ??

non la grosse est tjrs la lol pas encore accoucher j ai meme pas de contractions ....col fermé et long !!!!!

retard de croissance du bébé

l echo de cemercredi montre que le bb est de nouveau ds les courbes de croissance normale

jme repose au max

3eme cesarienne prévu vers le 5/02 inch ALLAH

SALAMMMMMMMM

assalaim 3alaykoum

a 33sa 2kg alors que à 28 sa 1.1kg

mes 2 premieres filles faisaient 3kg 7 ala naissance, la on me prevoit un bb de 3kg

ALLAHOUALLEM

SALAMMMMMM

assalaim 3alaykoum

a 33sa 2kg alors que à 28 sa 1.1kg

mes 2 premieres filles faisaient 3kg 7 ala naissance, la on me prevoit un bb de 3kg

ALLAHOUALLEM

SALAMMMMMM
pour ma fille il prévoyait 2,700 kg a terme,
elle est née avec 3,810 kg ;) donc quand
meme tu vois c'est une erreur de + de 1kg !!!
et puis pourquoi focalisé sur toute ces mesures ????
moi j'ai eu un bb de 2,600 et un bb de 3,810 mais j'ai
pas vu de différence de développement et les 2 était en bonne santé
hamdoulilah

oui juste qq jours pour toi aussi :cool:oui je suis tjrs pour la cesarienne
je suis meme pressée d en finir avec ce choix !!!
je te souhaites que tu vive bien ta césarienne et
que tu te remete rapidement
tu dois avoir hâte de voir sa petite bouille !!! loll
sinon pour moi tout dépend quelques jours ou
quelque semaine puisque mon terme c'est le 5 février ;)

quelque semaine puisque mon terme c'est le 5 février ;)

c'est justement le 5/2 que je fais ma 2em écho ! lol
J'espere que tout se passera bien et que tu auras ton accouchement par voie basse inchallah, courage aux futures mamans, tenez bon !

c est vraiment la periode la plus dure. j avais oublie a quel point...

si jamais je vous parle un jour d avoir d autres enfants, vous pouvez me ressortir ces paroles. :D

vivement la fin.

re
je viens aux nouvelles : je dois voir gynéco mercredi inch'allah : si col a muri, je rentre vendredi à l'hopital pr déclenchement accouchement (sur Lyon)
sinon, je prends la route directement chez mes parents (direction Dijon) et j'accoucherais qd BB voudra sortir ...
j'espere kil n'aura pas la "bonne" idée de sortir avant vendredi car je suis en pleins travaux ds l'appart (peinture, montage de meubles, grand ménage ....) bref la totale !
qd je pense ke ma soeur est enceinte de 6 mois a peine et elle est hospitalisée car col ouvert à 3 et moi pratiquement a terme, BB2 veut pas sortir !
c pô juste !

re
je viens aux nouvelles : je dois voir gynéco mercredi inch'allah : si col a muri, je rentre vendredi à l'hopital pr déclenchement accouchement (sur Lyon)
sinon, je prends la route directement chez mes parents (direction Dijon) et j'accoucherais qd BB voudra sortir ...
j'espere kil n'aura pas la "bonne" idée de sortir avant vendredi car je suis en pleins travaux ds l'appart (peinture, montage de meubles, grand ménage ....) bref la totale !
qd je pense ke ma soeur est enceinte de 6 mois a peine et elle est hospitalisée car col ouvert à 3 et moi pratiquement a terme, BB2 veut pas sortir !
c pô juste !

Vaut mieux qu'il arrive un peu plus tard, qu'à 6 mois non?
Si tu as patienter 9 mois, pourquoi pas quelques jours de plus...je dis ça mais je suis pas encore passer par là :langue:
Bonne chance à toutes les futures mamans, qu'Allah vous facilite...

quelque semaine puisque mon terme c'est le 5 février

je te remercie infiniment :rouge:j espere que tu auras le plus beau des accouchements pour ton dernier bebe
j ai trop hate de voir son petit visage d amour :langue:
alors que te disent les gynecos de ta maternité????

KIKOU LES filles:D il est 00h15 et je suis tjrs enceinte vous inquietez pas !!!!!

juste pour vous dire que c est bon ....mon mari a enfin fait ma fameuse valise et il a refait celle du bébé
oufffffff il etait temps je suis a 37 sa et qq jours
je sais pas j ai eu bloquage pour la faire seule!!!!!!!:rolleyes:
bon j attends vos felicitations lol

re
c pô juste !
coucou mamounette
c'est quand déjà ton terme ?
pourquoi un déclenchement tu a un souci ou ton bébé ??

je te remercie infiniment :rouge:j espere que tu auras le plus beau des accouchements pour ton dernier bebe
j ai trop hate de voir son petit visage d amour :lgue:
alors que te disent les gynecos de ta maternité????
dernier bb c'est vite dit ça :langue:
j'ai ma derniere visite vendredi ,les gynéco n'ont pas grand chose à dire
c'est moi qui décide et eux interviennent que en cas de pb
le bloc est juste a coté des salle de travail au cas où
il faut partir en urgence en césa

re
c pô juste !

Ca c'est un signe ma poulette qu'il arrive :rouge:

la veille d'accoucher de mes 2 enfants ! inconsciemment ! j'ai nettoyé les plainthes avec une brosse a dent ! :eek:

KIKOU LES filles:D il est 00h15 et je suis tjrs enceinte vous inquietez pas !!!!!

juste pour vous dire que c est bon ....mon mari a enfin fait ma fameuse valise et il a refait celle du bébé
oufffffff il etait temps je suis a 37 sa et qq jours
je sais pas j ai eu bloquage pour la faire seule!!!!!!!:rolleys:
bon j attends vos felicitations lol

Toi va falloir que jt'appelle 2 fois par jour savoir !! b7al sipozitware :D

Toi va falloir que jt'appelle 2 fois par jour savoir !! b7al sipozitware
appelle appelle j attends que ca !!!!!!!!ah oui tu me fait penser au sipozitware pour le caca :D

dernier bb c'est vite dit ça j'ai ma derniere visite vendredi ,les gynéco n'ont pas grand chose à dire
c'est moi qui décide et eux interviennent que en cas de pb
le bloc est juste a coté des salle de travail au cas où
il faut partir en urgence en césa

tu vas faire un autre bibi !!!!!!!!!
je te souhaite toute la force du monde pour pousser ;poussezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz madameeee on voit les cheveuxxxxx

Quoi mais tu comptes pas en avoir d'autres ensuite?
T'as vraiment que ça à faire
QUOTE]

hé chera tu m a pas feliciter pour ma valise de materniti c est bon ON me l a faite :D

coucou mamounette
c'est quand déjà ton terme ?
pourquoi un déclenchement tu a un souci ou ton bébé ??

mon terme c pour le 26 janvier inch'allah. si déclenchement il y a, c'est un déclenchement de "convenance personnelle" : je dors peu, je fatigue, j'ai des contractions pour rien et c pour une question pratique.
En effet, mon mari étant absent pr sa formation de 7h à 19h, j'ai une petite de 2 ans qui va à la créche et personne de proche pr garder ma fille en cas d'accouchement avant l'heure
Donc soit déclenchement ce WE soit je monte chez mes parents avec ma fille et là bas, au moins, il y aura kk1 24h/24h avec moi, de plus, j'avais déjà accouché là bas pr ma fille et j'aurais ce soucis là en moins

Retour