La grossesse au fil des jours

désolée je voulais pas parler de Ryan ... scuse moi (

Celia nous a vite annoncé la nouvelle )

Y'a pas de souci ma grosse, il est qd même ds nos coeurs.
Tout ça pr dire que j'ai souffert pdt la dernière grossesse, ma santé en a pris un coup et puis 4 à gérer c'est déjà très hardcore, même si je rêvais d'avoir une fille. J'ai bien dit rêvais et non pas rêve ;)
Célia a touché une commission pr l'annonce :eek:

Y'a pas de souci ma grosse, il est qd même ds nos coeurs.
Tout ça pr dire que j'ai souffert pdt la dernière grossesse, ma santé en a pris un coup et puis 4 à gérer c'est déjà très hardcore, même si je rêvais d'avoir une fille. J'ai bien dit rêvais et non pas rêve ; )
Célia a touché une commission pr l'annonce :e ek:

c'est vrai que ça fatigue, après une 1e grossesse difficile et les 4 autres ... heureusement que tu étais chez toi, tu bossais pas (tu aurais été à plat) ... mais tu es une femme très courageuse, chapeau ;)

t'auras 4 belles filles à gérer tkt

ps: elle a du payer les jury pour le concours de sa fille :D

c'est vrai que ça fatigue, après une 1e grossesse difficile et les 4 autres ... heureusement que tu étais chez toi, tu bossais pas (tu aurais été à plat) ... mais tu es une femme très courageuse, chapeau )

t'auras 4 belles filles à gérer tkt

ps: elle a du payer les jury pour le concours de sa fille D

OUi c'est vrai, le concours :langue: Je plaisante, elle l'a fait de bon coeur ;)

salut les filles :D
@marouaneka merci pour ton appel ;)j en etais sure que t allais appeler lol
@cheherazade la grosse vache est encore la mais elle a en marre d etre presente chaque jour ici

je suis partit au cinema voir "les noces rebelles" puree j aurais pas du
trop triste snif snif
demain j espere aller voir "7 vies" aussi tres triste
j essaie de marcher le plus possible car je sais que mon col va pas s ouvrir si je reste allongée toute la journee
je suis a 39 sa pfffffffff

en fin de journee je sent comme si j allais expulser qq choses mais quand je verifie au wc
et bien que dalle snif snif

vous inquietez pas avant de partir a la maternité je vais laissez un message et j appelerais marou diali

bon courage a vous ,merci cheraz pour le soutien

salut les filles :D
@marouaneka merci pour ton appel j en etais sure que t allais appeler lol
@cheherazade la grosse vache est encore la mais elle a en marre d etre presente chaque jour ici

trop triste snif snif
j essaie de marcher le plus possible car je sais que mon col va pas s ouvrir si je reste allongée toute la journee

en fin de journee je sent comme si j allais expulser qq choses mais quand je verifie au wc

vous inquietez pas avant de partir a la maternité je vais laissez un message et j appelerais marou diali

ça doit etre rude...
fait gaffe a pas accoucher en chemin quand meme:D

ta pas peur d'accoucher au ciné!
comment j'aurai trop peur que ça me prenne comme ça en plein film !!!
ti va aps seule gspr?

Cheherazade: Respect !!

accoucher au ciné heuuu ben non j espere avoir quand meme des petites contractions avant d accoucher car accoucher sans contractions ca doit etre chelou
apparement on accouche en 10h pour le premier

ça doit etre rude...
fait gaffe a pas accoucher en chemin quand meme

non c est pas rude je marche comme si j etais pas enceinte contrairement a 34 sa/35 sa ou je marchais comme un pingouin obese :D
je crois qu il a trouvé ou se nicher dans mon bassin je le sent plus ce petit loulou ,il se fait discret

on accocuhe pas en 2 min loll
un accouchement pour 1 premier c'est en moyenne 5-6h de travail

je veux bien accoucher en deux mn moi :eek:

non c est pas rude je marche comme si j etais pas enceinte contrairement a 34 sa/35 sa ou je marchais comme un pingouin obese :D
je crois qu il a trouvé ou se nicher dans mon bassin je le sent plus ce petit loulou ,il se fait discret

je veux bien accoucher en deux mn moi eek
ouai c'est le calme avant la tempete crcrcrcrcrccrcrr

ça peut arriver des accouchements "express" meme pour un premier;)

salut les filles
@marouaneka merci pour ton appel ;)j en etais sure que t allais appeler lol

trop triste snif snif

Oué jte vois bien entre 2 contractions rouvrir le pc pr envoyer une inter pov folle
Bon écoute tata chéra, ce soir, tu t'habilles bien, même ds la journée, y'a pas que le soir pr faire ça hein? Tu aguiches le mr et hop au lit. Plusieurs fois si possible et même à mon avis le mr va devoir s'y reprendre à plusieurs fois si ça fait longtemps qu'il n'a pas joué au docteur. Et normalement cette nuit, tu pars à la mater, foi de chéra :cool:

Oué jte vois bien entre 2 contractions rouvrir le pc pr envoyer une inter pov folle
Bon écoute tata chéra, ce soir, tu t'habilles bien, même ds la journée, y'a pas que le soir pr faire ça hein? Tu aguiches le mr et hop au lit. Plusieurs fois si possible et même à mon avis le mr va devoir s'y reprendre à plusieurs fois si ça fait longtemps qu'il n'a pas joué au docteur. Et normalement cette nuit, tu pars à la mater, foi de chéra :cool:

j'ai déjà essayé la méthode dite "italienne" mais cela n'accélère pas les choses dans mon cas...

je suis tjrs là :
J-3 avant date prévue accouchement. j'étais encore à la mater cette nuit : col à 2 maintenant mais contractions ne sont pas celles du vrai travail : marre de ces fausses alertes. alors du coup, je vais aller chez Mouima cet après midi et je ne redescendrais ke qd BB2 sera sorti !

j'ai déjà essayé la méthode dite "italienne" mais cela n'accélère pas les choses dans mon cas...

je suis tjrs là :
J-3 avant date prévue accouchement. j'étais encore à la mater cette nuit : col à 2 maintenant mais contractions ne sont pas celles du vrai travail : marre de ces fausses alertes. alors du coup, je vais aller chez Mouima cet après midi et je ne redescendrais ke qd BB2 sera sorti !

J'ai tjrs accouché en avance, surement parce que je suis une femme active, vous êtes des larves vous :eek:

Bon écoute tata chéra, ce soir, tu t'habilles bien, même ds la journée, y'a pas que le soir pr faire ça hein? Tu aguiches le mr et hop au lit. Plusieurs fois si possible et même à mon avis le mr va devoir s'y reprendre à plusieurs fois si ça fait longtemps qu'il n'a pas joué au docteur. Et normalement cette nuit, tu pars à la mater, foi de chéra

COUCOU TATA CHEHERAZ
heuu c est quoi le hum hum je me rapppelle plus :rolleyes:franchement je sais pas quelle pose vous tapez mais moi avec mon ventre d un kilometre je peux plus rien faire a ce niveau la
j attends votre kamasutra mon mari est au bord du suicide j ai meme des toiles d araignées au niveau de la foufounette MDRRRRRRRR

je suis tjrs là :

ton col est a 2 et t a pas accouché ???????
bah moi je pensait qu on mettait la peridurale a 2 cm MDRRRRRRRRRR
ils ont quoi ces bébés de janvier ???

J'ai tjrs accouché en avance, surement parce que je suis une femme active, vous êtes des larves vous

tata cheheraz on est des baleines echouées nous !!!!!!!!!:D
bon tjrs PRESENTE je vais allez voir mon gyneco pfffffff juste penser au touché vaginal j en ai la chair de poule !!!!!

apres je vais au cinema voir "7 vies" avec mon mari
je me fais plus d illusion JE VAIS JAMAIS ACCOUCHER SNIF SNIF

COUCOU TATA CHEHERAZ
heuu c est quoi le hum hum je me rapppelle plus ::franchement je sais pas quelle pose vous tapez mais moi avec mon ventre d un kilometre je peux plus rien faire a ce niveau la
j attends votre kamasutra mon mari est au bord du suicide j ai meme des toiles d araignées au niveau de la foufounette MDRRRRRRRR

tata cheheraz on est des baleines echouées nous !!!!!!!!!:
bon tjrs PRESENTE je vais allez voir mon gyneco pfffffff juste penser au touché vaginal j en ai la chair de poule !!!!!

apres je vais au cinema voir "7 vies" avec mon mari
je me fais plus d illusion JE VAIS JAMAIS ACCOUCHER SNIF SNIF

T'inquiète bébé va te les enlever tes toiles d'araignée!
Si tu vas voir la gynéco, fais la meskina, dis lui que t'en peux plus et qu'à ta copine on a fait un décollement, jte préviens ça déchire sa race de sa mère en short mais c'est très très efficace et au moins on aura la paix pdt 5 jours :fou:

T'inquiète bébé va te les enlever tes toiles d'araignée!
Si tu vas voir la gynéco, fais la meskina, dis lui que t'en peux plus et qu'à ta copine on a fait un décollement, jte préviens ça déchire sa race de sa mère en short mais c'est très très efficace et au moins on aura la paix pdt 5 jours :fou:

ca fait des siecles que je vous demande ce que c est un decollement mais personne n a repondu
apparement c est la poche des eaux ????comment on peut la decoller si le col est fermé :eek:

ca fait des siecles que je vous demande ce que c est un decollement mais personne n a repondu
apparement c est la poche des eaux ????comment on peut la decoller si le col est fermé :ek:
non pas la poche des eaux c'est les menbrane de l'utérus mais
je crois qu'il faut un col favorable donc effacé ou ouvert mais
pas comme nous bouclé de chez bouclé :(
je revois le gynéco mercredi pour voir si ça évolue
ma césa est prévu dans 10 jours si pas de début de travail
enceinte le terme c'est le 5 fév comme moi ??
et bien tu accouchera ce jour là !!!

apparement c est la poche des eaux ????comment on peut la decoller si le col est fermé :ee=k:

Jl'ai expliqué des centaines de fois!
Tu prends un toucher vaginal habituel pr vérification du col et avec les doigts, elle tire comme si elle voulait mettre ses doigts en toile d'araignée. Bon c'est hardcore à raconter, ça fait super mal mais c'est super efficace ;)
Autre chose les grosses, facile à dire je sais...qd à la mater on vous fait un toucher, essayez de ne pas vous bloquer soufflez ou poussez par ex, hein, ça aidera le travail ;)

moi le decollement ne m'a pas fait précipité les choses alors laissons faire le mektoub
PS : je ne me suis pas rendue compte kil avé fait le décollement s'il ne me l'avé pas dit. j'ai pas eu si mal ke ca. cela dit, après douleurs de regles pdt 02 ou 3 jours.

:eek:
non pas la poche des eaux c'est les menbrane de l'utérus mais
je crois qu'il faut un col favorable donc effacé ou ouvert mais
pas comme nous bouclé de chez bouclé :
je revois le gynéco mercredi pour voir si ça évolue
ma césa est prévu dans 10 jours si pas de début de travail
enceinte le terme c'est le 5 fév comme moi ??
et bien tu accouchera ce jour là !!!

Jl'ai expliqué des centaines de fois!
Tu prends un toucher vaginal habituel pr vérification du col et avec les doigts, elle tire comme si elle voulait mettre ses doigts en toile d'araignée. Bon c'est hardcore à raconter, ça fait super mal mais c'est super efficace ;
Autre chose les grosses, facile à dire je sais...qd à la mater on vous fait un toucher, essayez de ne pas vous bloquer soufflez ou poussez par ex, hein, ça aidera le travail ;

moi le decollement ne m'a pas fait précipité les choses alors laissons faire le mektoub
PS : je ne me suis pas rendue compte kil avé fait le décollement s'il ne me l'avé pas dit. j'ai pas eu si mal ke ca. cela dit, après douleurs de regles pdt 02 ou 3 jours.

:eek:iiiiiiii rien que de vous relire j'ai vraiment pas envie de recommencer

Bon courage à toutes les futures mamans et très bon accouchement à toutes celles qui vont bientot donner naissance à leur bout de chou ;) .
Qu'Allah vous aide InchaAllah

ya vraiment un lien ???
car pour mon 1 er
à 34 sa perte du bouchon muqueux ,contraction et col ouvert
alors que pour le 2 ème col bouclé de chez bouclé jusqu'a terme
pas de contraction et aucun signe et là pour le 3ème c'est parti
comme pour bb2 :eek:
Non ma grosse, je disais juste que pr le 1er généralement, le col est fermé alors que par la suite, il est plus fréquent que le col s'ouvre plus facilement d'une part et aussi que le travail soit plus rapide. Et puis tu as eu des césa avant donc tu n'as pas accouché réellement.
Chaque jour je me demande qui je vais trouver ici et chaque fois vous êtes là :fou:

Retour