la suite
Et peu de temps après, tout se détraque : on se rend compte sur le monitoring que le bébé réagit mal aux contractions, qu'il est en souffrance
Donc décision de faire une césarienne et me voilà partie au bloc...
Pendant ce temps, moi, on me fait une péri +++, je ne sens plus rien, mon corps est en pierre, seuls mes bras et ma tête bougent... je ne vois rien, ils ont mis un champ opératoire au niveau de ma poitrine... c'est quand même dommage d'être consciente, mais de ne rien voir, m'enfin...
Et à un moment je me rends compte que je vois ce qu'il se passe dans la vitrine d'un meuble de la salle... moi qui attendait que l'opération commence, je m'aperçois que mon gynéco et l'autre médecin ont tous les deux les mains (pleines de sang) plongées dans mon ventre... c'est hyper space... mais je les vois sortir le bébé encore tout blanc, et je les vois couper le cordon, et tout... enfin, j'entends mon bébé crier, on me donne mon fils car je ne suis pas attaché
je lui fait pleins de bisous sur le nez ^^
on l'emmène pour le nettoyer, et puis on me le ramène enveloppé dans un drap bleu marine, et on me le pose sur l epaule
Mon gynéco était tout content, il est venu me tapoter la joue en me disant : "c'est bien, on a bien travaillés tous les deux"... :e ek:
Puis on l'emmène, à son père pour les soins... très bien, moi je pars en salle de réveil, pendant 1h30 mon mari et mon fils me rejoignent, on est tout les trois reunit pour la premiere fois ...
on fait la mise au sein, puisque je veux allaiter
je retrouve peu à peu l'usage de mon corps... et je remonte enfin dans ma chambre,
mon chéri est décomposé, il est resté tout ce temps 25 h pres de moi sans dormir,
J'ai récupéré assez rapidement de ma césarienne, je suis sortie de la maternité 5 jours plus tard...
Mon gynéco passait tous les jours me voir , et semblait étonné de la rapidité de ma rémission...
Donc je vais très bien, Rayan aussi... on prend nos marques à la maison, tout se passe bien, l'allaitement fonctionne bien pour le moment et le papa est ravi...
Merci encore à tou(te)s pour vos messages, qui nous ont beaucoup touchés...
perso j ai fait l experience
je prefere 100 cesarienne qu'une contractions et les touchés vaginaux toutes les heures comme si on fourrait une dinde
j etais vraiment ecoeuré quand la sage femme m a mis son poing carrement dans la **** devant mon mari
je trouve ca super humiliant!!!!!!!!!