La grossesse au fil des jours

Génial ma grosse, bienvenue au club!

merci, ca y es je passe de maigre a grosse, premier chamboulement dans ma vie :D

Tu as ton homme c'est l'essentiel. ; )

Ben c'est ici :rolleyes:

jetai pas sur j ai preferé demandé

je vous previent je vais vous souler, je veux tout savoir
je vous ferai part de mes inquieteudes relatives a ma grossesse ( comme le fai de devoir faire un mariage civil a la va vite, trouver un appart plus grand)

mai bon je sai que vous serez de bon conseil

merci les filles

j appel a 11h le labo

merci, ca y es je passe de maigre a grosse, premier chamboulement dans ma vie :D

jetai pas sur j ai preferé demandé

je vous previent je vais vous souler, je veux tout savoir
je vous ferai part de mes inquieteudes relatives a ma grossesse ( comme le fai de devoir faire un mariage civil a la va vite, trouver un appart plus grand)

mai bon je sai que vous serez de bon conseil

merci les filles

j appel a 11h le labo
alors c'est quoi le resultat:rouge:?

pourquoi t'as pleuré??normalement,c'est un beau moment non?

que des problemes

on a pas encore fai le mariage civil

mai pour sa famille c est pas un probleme pour la mienne c en est un enorme!

on avai l intention de le faire en septembre, mais la vie en a voulu autrement

donc la ca fai 2 bonnes heures que je pleure après que ma mere m ai incendié...
que mon *** de mari au lieu de me reconforter fai le mijoré (meskine il pense que ma famille ne l aime pas ou quoi) mais en fait ma famille veut seulement me proteger

bref histoire de *****

un pti bou qui demande rien a personne

au lieu d etre heureux autour de moi c est la guerre, j ai la haine contre eux, contre ma mere, mon mari, tout le monde

que des problemes

on a pas encore fai le mariage civil

mai pour sa famille c est pas un probleme pour la mienne c en est un enorme!

on avai l intention de le faire en septembre, mais la vie en a voulu autrement

donc la ca fai 2 bonnes heures que je pleure après que ma mere m ai incendié...
que mon *** de mari au lieu de me reconforter fai le mijoré (meskine il pense que ma famille ne l aime pas ou quoi) mais en fait ma famille veut seulement me proteger

bref histoire de *****

un pti bou qui demande rien a personne

au lieu d etre heureux autour de moi c est la guerre, j ai la haine contre eux, contre ma mere, mon mari, tout le monde

Bon alors....stooooooooooop! :fou:
On se calme!
On respire un bon coup et on lève la tête, pas trop qd même pr que tu puisses continuer à me lire, hein?
Mariée pas mariée, robe blanche verte ou rose à pois violet on s'en fout!
Tu es 2 maintenant.Okayyyyyyyyy?
D'abord tu vas faire un bisou à ton homme et lui expliques tes soucis. Ensuite tu passes la 2ème : chéri, ça va être le plus beau moment de notre vie, on doit en profiter.
Il est arrivé la même chose à une copine, tout a bien été, elle vient d'accoucher du 3ème, c'était pas la fin du monde.
Ton entourage doit comprendre que tu dois prendre soin de toi dès maintenant donc qu'ils fassent un effort ou te foutent la paix!
Allez, kiffe la vibe...les nausées ne vont pas tarder :rolleyes:

je suus enceinte de 5/6 semaines....

bizarre j ai beaucoup pleuré....

Félicitation! ;)

Bon alors....stooooooooooop! :fou :
On se calme!
On respire un bon coup et on lève la tête, pas trop qd même pr que tu puisses continuer à me lire, hein?
Mariée pas mariée, robe blanche verte ou rose à pois violet on s'en fout!
Tu es 2 maintenant.Okayyyyyyyyy?
D'abord tu vas faire un bisou à ton homme et lui expliques tes soucis. Ensuite tu passes la 2ème : chéri, ça va être le plus beau moment de notre vie, on doit en profiter.
Il est arrivé la même chose à une copine, tout a bien été, elle vient d'accoucher du 3ème, c'était pas la fin du monde.
Ton entourage doit comprendre que tu dois prendre soin de toi dès maintenant donc qu'ils fassent un effort ou te foutent la paix!
Allez, kiffe la vibe...les nausées ne vont pas tarder : rolleyes:

Cheherazade à bien raison! ;)
Tiens nous au courant,

courage!

juste une petit coucou pour vous dire que j accouche, tout va bien, la petite se porte bien et moi aussi.

la cesarienne a ete moins penible que la premiere...

voila... chichi (comme mes enfants l ont surnommee) fait dodo et je ne vais pas tarder a la rejoindre...

bonne chance aux prochaines et a bientot...

Félicitation ma soeur!! Bienvenue à ta petite chérie ;)

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles (j'ai pensé à toi tous les jours!!) et hamdoulilah que tout s'est bien passé pour toi ;)

juste une petit coucou pour vous dire que j accouche, tout va bien, la petite se porte bien et moi aussi.

voila... chichi (comme mes enfants l ont surnommee) fait dodo et je ne vais pas tarder a la rejoindre...

félicitations... et contente que tu ailles bien ;)

merci a vous toutes les filles.

je souhaite la meme chose a toutes celles qui desirent un bebe.

je suis tres heureuse, c est une magnifique petite chouchoute, mais contrairement a cheera et a enceinte, je ne suis pas prete d en avoir d autres...

je suis tres heureuse, c est une magnifique petite chouchoute, mais contrairement a cheera et a enceinte, je ne suis pas prete d en avoir d autres...

moi j'en veux un...mais avec celui que j'aimerai et qui m'aimera ;)

Merci de pensé à nous :rouge:

Je te souhaite beaucoup de bonheur et qu'Allah te préserve tes enfants ;)

félicitations chaams ;)

Retour