ben sincerement, je le pense. j en ai marre. cette nuit j dormi a 4H20 alors que je me suis mise au lit a 23H. brulure d estomac, paralysie de la jambe, douleurs dorsales, etc.
arrrete on dirait moi ya a peine 15 jours
je t'assure que la je suis en super forme pas de vomissment ni de nausée
plu de douleur de dos , je dors bieeeeeeeeeeen la nuit ,plu de craquement du bassin ,je mange pas beaucoup car j'avais plu d'appetit en fin de grossesse mais c'est pas grave
bref un pur bonheur de se retrouvé
aller courage !!!
ben ca me manque de dormir, de ne pas vomir en voyant de la nourriture, etc.
et les douleurs de bassin, ce sont les pires. j vraiment l impression d avoir une fracture au niveau du pubis. le moindre mouvement de mes jambes est un calvaire. comment j pu oublier tout ca et refaire un gosse???
Moi aussi j'en peuuuuuuuuuuux pluuuuus, je suis grognon, désagréable avec mon mari, je ne dors plus la nuit, elle bouge trop la nuit, ca me fait mal et m'empéche de dormir, je me léve toutes les nuits pour faire pipi et je ne me rendors pas, je n'est plus le courag d sortir, mal partout, courbatures etc....la galére
perso j essaye de ne pas etre desagreable avec mon mari, il fait tellement pour me simplifier la vie... j essaye de bouger encore un peu, mais pas sortir, ca c exclu. je cuisine tous les soirs, j essaye de jouer avec les jumos, de les porter encore un peu assise et de les caliner car mon fils sent qu il va y avoir un autre bebe et il est jaloux... parfois il me frappe au ventre en disant "aghete ti itises"arrete tes betises... quand il voit le bebe deformer mon ventre. lol.
je confirme :JE VEUX ETRE ENCEINTE ca me manque TROP
OH LAAAAA c est ce qu on fait des qu il mange il dort direct et on le laisse faire
alors apres je te raconte pas la nuit snif snif
merci je vais suivre tes conseils
allez bon courage a toi chamss il te reste une quinzaine de jour inchallah
moi je ne veux plus etre enceinte, j jamais aime ca, mais j adore mes gosses... quand je les regarde, j arrive pas a croire que j pu faire un tel miracle. en plus deux d un coup, tellement choux et differents, sincerement, ils me mettent du baume au coeur, chaque jour je decouvre une nouvelle chose avec eux....
pour ton bebe, tu as des heures pour le faire dormir. la matinee ou debut d aprem, c est pas trop grave, mais a partir de 15h, evite quand meme les longues siestes... et comme d autres te l ont dit, dernier biberon le plus tard possible. et surtout, dort quand il dort... pour ne pas etre trop crevee dans les mois qui suivent...
pour ce qui est de le sortir, commence deja par aerer tous les jours minimum 30 minutes sa chambre et tte ton habitation. eviter de les sortir ne les mets pas a l abri des maladies. j aussi fait l erreur avec les miens de ne pas les sortir et surtout de tt nettoyer au detol et de tt desinfecter... resultats, ils ont developpe des allergies...
si tu le sors, tu dois juste bien le recouvrir et verifie que ses extremites (bouts des doigts par exemple) soient toujours chaudes, ca signifie que bebe n a pas froid, meme si dehors il ne fait pas super bo...
courage a toi aussi, meme si les douleurs physiques cessent, c est pas facile un bebe au debut... profite bien de lui, ils grandissent trop vite...