La grossesse au fil des jours

bonjour à toutes,
j'aimerai vous rejoindre, moi aussi je suis enceinte, j'attend mon 3éme enfant pour mi juillet, mais comme je n'ai que des césariennes je pense accoucher vers le début juillet voir fin juin, j'ai fait une grossesse rapprochée, et mon petit dernier à 8 mois.
voilà!!

tu peux presque considerer que tu as des jumeaux.....bon courage

arretez de faire des bébés et de créer des postes partout : D

InChALLAH ya lella InChLLAH kilyoum

c'est pour bientot je le sens ... en plus y en a qui vont bientot prendre leur retraire, donc place à la nouvelle génération :rou ge:

INCH'ALLAH ;) Il faut du neuf! :D

arretez de faire des bébés et de créer des postes partout

InChALLAH ya lella InChLLAH kilyoum

c'est pour bientot je le sens ... en plus y en a qui vont bientot prendre leur retraire, donc place à la nouvelle génération ::

Quand tu parles de retraite, c'est pour les femmes, parceque les hommes.......:D

Bonjour les grosses,

Ma question du jour : peut-on eviter les insomnies de la grossesse ? car en croire tout les gens à qui j'en parle c'est inevitable !!! t'inquiete pas c'est normal, moi aussi et patati et patata....resultat : fatigue intense !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn pas facil la vie de femme !

OK ben dans ce cas, moi aussi : mais je dis rien à mon mari ouuups !!

On a des news de Chaams ?
Pr que j'arrête la pilule faudrait déjà que je la prenne :cool:

Bonjour les grosses,

Ma question du jour : peut-on eviter les insomnies de la grossesse ? car en croire tout les gens à qui j'en parle c'est inevitable !!! t'inquiete pas c'est normal, moi aussi et patati et patata....resultat : fatigue intense !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn pas facil la vie de femme !

Salut ma grosse!
Euphytose.
Par contre ça me donnait mal aux sinus.

Bonjour les grosses,

J'ai connu ça aussi... soit je dormais jusqu'à 4h du matin et puis plus rien, soit je ne m'endormais qu'à 4h du matin. Et j'étais KO...
Je n'ai trouvé que la solution des siestes l'aprem pour récupérer, je voulais pas prendre de médoc.

Courage...

J'ai connu ça aussi... soit je dormais jusqu'à 4h du matin et puis plus rien, soit je ne m'endormais qu'à 4h du matin. Et j'étais KO...
Je n'ai trouvé que la solution des siestes l'aprem pour récupérer, je voulais pas prendre de médoc.

Courage...

c'est exactement mon cas, jme leve à 3h, jme rendort qu'à 6h pour me lever à 7h30 pr preparer mon fils pr l'ecole !
l'apres midi j'arrive pas à dormir, je suis anti-siestes !
du coup, je suis naze !:(

c'est exactement mon cas, jme leve à 3h, jme rendort qu'à 6h pour me lever à 7h30 pr preparer mon fils pr l'ecole !
l'apres midi j'arrive pas à dormir, je suis anti-siestes !
du coup, je suis naze !:(

je suis une anti-sieste comme toi mais des fois, je craque et je suis obligée de dormir...

ah ma pauvre, je compatis de tout coeur, d'ailleurs j'avais même ouvert une discussion sur l'insomnie des femmes enceintes.
Je devenais folle à l'époque de ma grossesse, je ne savais plus comment faire pour me reposer...
Essaie de dormir un peu la journée quand même, tu dois te reposer un peu !

++ = POSITIF??

dslée j'ai jamais fais de test de grosesse... :rouge:
mais je pense que c logique, + = positif!

tu vx pas être enceinte?

en fait je sais pas vraiment :eek:
mais bon je me dit li hta Allah donc voila

c bien non?pkoi tu as peur t pas prete?

pour tout t avouer pas trop...

j aurai bien voulu emmenager près de nos familles avant, la on est a 500 bornes... j aurai aimé etre entouré....

pour tout t avouer pas trop...

j aurai bien voulu emmenager près de nos familles avant, la on est a 500 bornes... j aurai aimé etre entouré....

oui je comprens mais ia deja ton mari c bien apres quand on est pas a coter de la famille et qu'on a besoin de soutien c pas evident mais defois on a pas le choix (boulot...)
bon courage ;)

inchallah un petit bout ca fait tjrs chaud au coeur:rouge:

oui c sur ca sera ton premier?

oui c est pour ca!!!!

j ai jamais réve d etre maman, de pouponner, etc...
a chaque fois que je croise une maman avec son petit je me dis "comment elle doit galerer!"

pour moi avoir un bébé c est le tournant le plus important de la vie, ca y es c est fini, on est mere avant tout et ca change tout

mais a coté de ca, je les envie aussi parce que la relation mere-enfant c est pour moi la plus belle chose du monde, c est vivre et avoir une raison de vivre, la plus belle raison de vivre...

j ai peur de tout, d'en faire trop, de le gater, en plus dans le contaxte actuel on ne sait pas ou on va, cette crise est en train de peser reellement dans mon entourage direct et sur mon travail... bref je flippe!

oui c est pour ca!!!!

j ai jamais réve d etre maman, de pouponner, etc...
a chaque fois que je croise une maman avec son petit je me dis "comment elle doit galerer!"

pour moi avoir un bébé c est le tournant le plus important de la vie, ca y es c est fini, on est mere avant tout et ca change tout

mais a coté de ca, je les envie aussi parce que la relation mere-enfant c est pour moi la plus belle chose du monde, c est vivre et avoir une raison de vivre, la plus belle raison de vivre...

j ai peur de tout, d'en faire trop, de le gater, en plus dans le contaxte actuel on ne sait pas ou on va, cette crise est en train de peser reellement dans mon entourage direct et sur mon travail... bref je flippe!

oui je comprens tes doutes c normal de te poser des ta de questions

pour question d'éducation il faut le juste milieu pas en faire trop...

apres ia pas mal de maman sur bladi qui pourra d'aider
moi je n'ai pas encore d'enfant;)

Retour