oui je sais bien
bon alors je prends rien alors comme ca ......:rolley esn est tranquille
oé c'est ça
et puis on verra au bout du compte combien tu auras d'enfants, et on pourra p-t faire pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais bien
bon alors je prends rien alors comme ca ......:rolley esn est tranquille
la methode la plus sur c est les test d ovulation et la prise de temperature car je me voit pas m abstenir de j9 a j17 rolleyes:
je me vois pas non plus mettre tout les matins un thermometre dans mes f****
oé c'est ça:
et puis on verra au bout du compte combien tu auras d'enfants, et on pourra p-t faire pareil:
ah ouai jsavais pas qu'il fallait faire attention autant de temp
bah keskon va faire de toi alors??:eek
J AI ENTENDU QUE C ETAIT PAS FIABLE la preuve tu es tombé enceinte aussi
Et moi les 2ma mere est tombé enceinte avec la pilule alors :rolleys:
coucou toi,ca va?
de toute facon rien est FIABLE a 1OO%,mais si avec la pillule ta du mal jvois pas pkoi tu testerai pas le sterilet au moins t'es trankil :ek:
salam les filles
depuis que je sais que je suis enceinte je flippe de tout
j ai peur d eternuer, de tousser, etc... bref de tout ce qui fait que mon ventre se contracte
j ai pas encore vu ma gygy pour lui poser toutes ses questions ( la pauvre je vai lui en poser mille!)
mais vous pourriez me dire vous ce qu il en est?
On peut répondre à certaines de tes questions.
Tu peux éternuer en paix, c'est sur la fin qu'il faudra serrer les fesses
lol
mais ca craint rien pour le foetus alors?
merci les filles pour les felicitations et ***** aux cesariennes. tfou...
ca fait du bien de l ecrire et de le relire. lol...
a plus.
Félicitation pour le bebe chaams jsp que tt c bien passer pour toi
alors tu la appeler comment
coucou les filles, ca y est, j'en peux plus, je suis a 38 SA, bb me fait mal, pousse bcp, surtout la nuit, je ressent aussi qqe contraction, (comme des envies d'aller aux selles)...mais rien, je suis épuisée, je réve d'une bonne nuit de sommeil sans etre réveillé par les coup, ou les pipis..
Le sommeil ??? Dans 1 an ou deux
Bon courage
A+
Bon courage
A+
Bon courage
A+
t'as vu comme il est beau e avatar, une bombe !!!!!!!!!!! mouah eddie
allez je viens raconter ma vie un peu.. j'ai pas trop animé ce post moi.. pourtant.. je suis grosse
bon.. j'en suis à la 34 eme semaine..
je suis arrétée depuis le mois de janvier
je fais de l'hypertension
je fais du diabete gestationnel
je fais des crises de "ptain keski mapri"
bien sur.. je passe sur les petits maux.. c'est pas ragoutant
bon je voudrais savoir si une bladinaute ou plusieurs avait aussi ce tiercé gagnant (hypertension+diabete+fin de grossesse) et si on vous avez provoqué l'accouchement pour abréger le supplice D) ou si vous avez accouché à l'heure..
si certaines d'entre vous ont été hospitalisées pendant la grossesse.. parce que c'est mon cas des lundi pour qqjours d'examens mais jsuis pas trés trop rassurée... leur mere la chauve ils m'ont dit "faut pas paniquer mais faut prendre tout çà au sérieux".. Et moi je stresse et le diabéte moooonte et la tension ... OOOOOSSSSII
voilà.. juste pour que ce forum soit un moment de partage.. et d'infos.. dites moi quoi.. sinon je vais aller voir sur doctissimo ou safi
allez je viens raconter ma vie un peu.. j'ai pas trop animé ce post moi.. pourtant.. je suis grosse
bon je voudrais savoir si une bladinaute ou plusieurs avait aussi ce tiercé gagnant (hypertension+diabete+fin de grossesse) et si on vous avez provoqué l'accouchement pour abréger le supplice D) ou si vous avez accouché à l'heure..
si certaines d'entre vous ont été hospitalisées pendant la grossesse.. parce que c'est mon cas des lundi pour qqjours d'examens mais jsuis pas trés trop rassurée... leur mere la chauve ils m'ont dit "faut pas paniquer mais faut prendre tout çà au sérieux".. Et moi je stresse et le diabéte moooonte et la tension ... OOOOOSSSSII
voilà.. juste pour que ce forum soit un moment de partage.. et d'infos.. dites moi quoi.. sinon je vais aller voir sur doctissimo ou safi: D
Bonjour samokati...
je te soutient et pense à toi très fort
salam
perso ma belle soeur a eut la méme chose , du genre a devir retez quasiment chez elle tout le temps a la fin et avoir des vertiges sans arret !!
de se faites beaucoup de visites chez les sages femmes !!
par contre il lui ont pas declenché elle est restez jusqu'au terme de sa grossesse
samoka ma reponse tu t'en fiche
: D non mdrrrrrrrrrrrr
au contraire je l'ai lue merci bcp!!
bon.. et bien attendons hein..
ah se signe montre que tu n'est pas avanouie : D ca me rassure
plus serieusement repose toi le plus possible
bein j'en ai marre de faire.. rien de mes journées.. rester à la maison.. bouquiner internet.. tv.. ayé j'en ai fait le tour quoi..
voilà.. juste pour que ce forum soit un moment de partage.. et d'infos.. dites moi quoi.. sinon je vais aller voir sur doctissimo ou safi
avec la premiere grossesse, c etait pareil pour moi. les doc m ont rendue malade? c clair que j avais une grossesse a risque, mais la sur medicalisation m a vraiment rendue parano. je deprimais et pleurais tout le temps.salut petite samoka,
Bien venue au club, moi je suis a 38SA, et je traine toute ca depuis ma 22SA, pour ma part j'ai trés mal vécu ma grossesse, j'ai était hospitalisé, qqe jr pour des examens, ensuite j'ai eu une infirmiére a domicile, pendant plusieurs semaine, des traitements..et la vu que j'arrive a terme, je suis souvent a la matér pour monitoring, c mon premier BB et en toute honnétée j'ai super mal vécu cette expérience, ils mon fait flipée tout au long de la grossesse, du genre, l'hypertension va enmpéché votre BB dévoluer correctement..plein de "connerie" qui m'ont empéché de vivre sereinement, j'avais tjrs la peur au ventre, et je l'ai tjrs, car je viens d'apprendre que je vais subir une césarienne..Te prend pas la téte, c vrai que c pas facile, mais il ne faut pas écouter a la lettre ce qu'il te dise..Car moi je suis atteinte psycologiquement a cause de tout ca et j'ai peur de pas m'en remettre..
bon je voudrais savoir si une bladinaute ou plusieurs avait aussi ce tiercé gagnant (hypertension+diabete+fin de grossesse) et si on vous avez provoqué l'accouchement pour abréger le supplice () ou si vous avez accouché à l'heure..
J ai toujours pas de gyneco qui me suit pour ma grossesse
alors les filles de Lyon pourriez vous m en conseiller un (une de preference ) )
Envoie un Mp à AminaR, elle a 5 enfants
Dépêche toi car tu as la déclaration de grossesse à faire.
J'espère aussi que tu te sens mieux ; )
salam les filles
depuis que je sais que je suis enceinte je flippe de tout : eek:
j ai peur d eternuer, de tousser, etc... bref de tout ce qui fait que mon ventre se contracte
j ai pas encore vu ma gygy pour lui poser toutes ses questions ( la pauvre je vai lui en poser mille!)
mais vous pourriez me dire vous ce qu il en est?
merci les filles pour les felicitations et ***** aux cesariennes. tfou...
ca fait du bien de l ecrire et de le relire. lol...
a plus.