La grossesse au fil des jours

dans 10ans ça sera nous:eeek:

10ans pour moi spece de copiteuse va !

toi ça sera avant jparie :langue:

merci. preil a toutes celles qui sont a la fin de leur vie tranquille...: D

et un magnifique gros bide a celles qui revent d avoir un bebe.:ro lleyes:

ça doit etre super chaud de porter un bb pendant 9mois , enfin à la fin jpense que jen aurai marre et que jserais pressée d'accoucher meme si l'accouchement me fait superrr peur :eek:

salut petite samoka,

Bien venue au club, moi je suis a 38SA, et je traine toute ca depuis ma 22SA, pour ma part j'ai trés mal vécu ma grossesse, j'ai était hospitalisé, qqe jr pour des examens, ensuite j'ai eu une infirmiére a domicile, pendant plusieurs semaine, des traitements..et la vu que j'arrive a terme, je suis souvent a la matér pour monitoring, c mon premier BB et en toute honnétée j'ai super mal vécu cette expérience, ils mon fait flipée tout au long de la grossesse, du genre, l'hypertension va enmpéché votre BB dévoluer correctement..plein de "connerie" qui m'ont empéché de vivre sereinement, j'avais tjrs la peur au ventre, et je l'ai tjrs, car je viens d'apprendre que je vais subir une césarienne..Te prend pas la téte, c vrai que c pas facile, mais il ne faut pas écouter a la lettre ce qu'il te dise..Car moi je suis atteinte psycologiquement a cause de tout ca et j'ai peur de pas m'en remettre..

pauvre choute. avec les jumos j aussi ete hospitalisee dix jours, mais pour de l asthme et un risque de fausse couche. je n ai jamais fait de diabete ni de tension. hamdoulilah.

courage, tu es bientot au bout. essaye de positiver et profite de l hospitalisation pour te reposer un max. ne previent personne si ce n est ta famille tres proche, sinon ca va etre un defile de personnes pleines de bonnes intentions et de bruits.

alah i chafik, j espere que tt ira bien pour ton bebe et toi meme.

J'ai jamais eu droit à ce tiercé. Tout ce que je peux te dire c'est que ce sont des maux à ne pas prendre à la légère alors keep cool, respire et du calme la bête. Kiff la vibe du gros bide et reviens nous en forme, on pense à toi ; )

Les filles merci pour vos petits mots doux qui font du bien par là ouskeksa passe
brillance courage.. c'est le bout;
j'ai été hospitalisée 2 jours, et je me refais hospitalisée lundi pour une semaine mais cette fois ci au service diabétologie.. on va me mettre sous insuline
pour le moment j'ai une sage femme qui vient 2 fois par semaine..
je re-rentre encor à la maternité le 2 avril.. pour qq jours de surveillance avant de provoquer l'accouchement.. crevette naitre 3semaines avant la date si Dieu le veut bien sur..
moi je suis.. crevée j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines (on va pas s'en plaindre ) en tout pour cette première grossesse j'aurai pris 4kilos :D çà c'est bien hein oui?
sinon, la crevette va bien.. elle est toujours aussi vive :D
voilà pour les news du jour !

Les filles merci pour vos petits mots doux qui font du bien par là ouskeksa passe
j'ai été hospitalisée 2 jours, et je me refais hospitalisée lundi pour une semaine mais cette fois ci au service diabétologie.. on va me mettre sous insuline
je re-rentre encor à la maternité le 2 avril.. pour qq jours de surveillance avant de provoquer l'accouchement.. crevette naitre 3semaines avant la date si Dieu le veut bien sur..
moi je suis.. crevée j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines (on va pas s'en plaindre ) en tout pour cette première grossesse j'aurai pris 4kilos :D çà c'est bien hein oui?
sinon, la crevette va bien.. elle est toujours aussi vive :

Allez ma grosse, ça va aller c'est pr la bonne cause. Et puis à force d'aller à l'hosto, tu connaitras le trajet par coeur le jour J, tu pourras y aller les yeux fermés.
PS : t'as trouvé un prénom? :D

salam

besoin d info

je sais plus si j ai été vacciné de la rubeole

du coup demain je vais filer demander au medecin une prise de sang pour etre sur

mais comment l eviter dans le cas ou jai pas été vaciné?

hello les girls

je suis desespérée, impossible de trouver un gyneco bien sur Lyon, les mamans de Lyon merci de vous manifester et de me conseiller un bon gyneco qui a tout le materiel necessaire dans son cabinet ( a moins que je reve...)

j ai appelé ma mutuelle, je sui trop etonné sur les consultations (en moyenne 50 € ) il ne m rembourse en tout et pour tout 27 €! c est la mutuelle du boulot et je pensai pas qu elle etait aussi nulle... du coup je voulais aller das une clinique privé mais vu qu il ne sont pas conventionné... ca va pas le faire

moi je suis.. crevée j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines (on va pas s'en plaindre ) en tout pour cette première grossesse j'aurai pris 4kilos : D çà c'est bien hein oui?
sinon, la crevette va bien.. elle est toujours aussi vive : D
t'as tjs pas mis ton ptit choux au monde toi ? :langue:

InChALLAH tout se passera très bien pour toi Samo, on pensera à toi :rouge:

hello les girls

je suis desespérée, impossible de trouver un gyneco bien sur Lyon, les mamans de Lyon merci de vous manifester et de me conseiller un bon gyneco qui a tout le materiel necessaire dans son cabinet ( a moins que je reve...)

j ai appelé ma mutuelle, je sui trop etonné sur les consultations (en moyenne 50 € ) il ne m rembourse en tout et pour tout 27 €! c est la mutuelle du boulot et je pensai pas qu elle etait aussi nulle... du coup je voulais aller das une clinique privé mais vu qu il ne sont pas conventionné... ca va pas le faire
Salut ma grosse!
Envoie un MP à AminaR, elle est sur Lyon et au bout du 5ème enfant, elle pourra te conseiller :langue:
Tu peux pas passer à la formule supérieure pr ta mutuelle? La mienne aussi ne rembourse pas bcp en matière de clinique mais je préfèrais payer 50 euros de ma poche par jour que partager ma chambre aec des cafards et des gens du voyage :eek:

bonjour les mamas

ca y est c est decidé on met en route bb2 en juillet 2009 inchallah
je suis trop pressé de faire un autre petit bibou

bonne journee

Beaucoup de bonheur pour toi, le mari et le bébé inchallah. Je suis heureuse de voir des femmes enceintes en esperant que ce soit bientot mon tour inchallah

merci qu allah t accorde plein de bébé inchallah c est vraiment une experience magnifique

ya 3amri, c'est lui rayan sur ton avatar ? :roug

oui ma belle c est lui qui fait battre mon coeur :rouge: depuis le 31 janvier
il est sur mon profil je suis fiere de lui mon petit bout de chou
c est pour ca que je veux rapidement faire un autre petit :langue:
il a deux mois et deux jours

Retour