La grossesse au fil des jours

ça va être chaud avec le bébé
t'as prévu de déménager?

Oui je visite un appart la semaine prochaine Inch'Allah, t'inquiète je suis partie à l'office HLM avec un certif médical leurs indiquant que j'avais un début de grossesse difficile et ils ont bouger leurs derrières!J'ai hâte de partir d'ici je n'en peux plus!!

Oui je visite un appart la semaine prochaine Inch'Allah, t'inquiète je suis partie à l'office HLM avec un certif médical leurs indiquant que j'avais un début de grossesse difficile et ils ont bouger leurs derrières!J'ai hâte de partir d'ici je n'en peux plus!!

Vois avec le maire aussi parce que les offices HLM, qd j'avais 2 gosses, enceinte du 3ème, j'habitais au 4ème sans ascenseur et ça n'intéressait personne :rolleyes:

Vois avec le maire aussi parce que les offices HLM, qd j'avais 2 gosses, enceinte du 3ème, j'habitais au 4ème sans ascenseur et ça n'intéressait personne :rolleyes:

Oui on me l'as conseillé, j'attend d'avoir la réponse pour l'appart et si c négatif je déboule chez mssieur l'maire!:fou:

je serai contente aussi le jour où et je te tiendrai au courant ; )
la grosse elle fait genre elle a pas vu mes inter : D

La3gouba lik inch'Allah ;)

Oui elle se défile à moins qu'elle soit partie voir si il lui restait de la confiture de figues!:langue:

Bonne soirée Petite_Mina je m'eclipse!

oué bein, cest pas trop tot, je gueule depuis hier :fo

bon voilà : la ptite de ma copine a eu la rougeole, du coup comme sa maman est enceinte, elle est resté 21jours chez sa grand mère.

comment faire si y a pas de grand mère et cie pour éviter de contaminer la maman et son bébé ?

Y'a pas de solution.
Par contre il me semble que la rougeole n'est pas dangereuse pr le foetus mais plutôt la rubéole, à vérifier. D'ailleurs même d'un docteur à l'autre les avis divergent :eek:
Pr finir, la maman aurait pû être contaminée avant que la maladie ne se déclare.

Y'a pas de solution.
Par contre il me semble que la rougeole n'est pas dangereuse pr le foetus mais plutôt la rubéole, à vérifier. D'ailleurs même d'un docteur à l'autre les avis divergent :eek:
Pr finir, la maman aurait pû être contaminée avant que la maladie ne se déclare.

de plus, la maman ne l'a pas eu elle avant. moi même j'ai été contaminée, je l'ai eu à 21ans :eek: donc c'est de ça qu'on avait peur surtout.

Demain 15h echographie de mon ptit bébé, on va le mesurer, voir son ptit coeur etc etc...j'ai hâte!

Mssieur fifa travaille, j'aurais bien aimer partager cette echo avec lui :(

Tu auras un petite photo du bébé. Ce qui compte c'est qu'il soit là le jour J ; )

Oui et puis j'en aurais d'autre des echos inch'Allah ;)

Le jour J il sera là mais pas dans la salle de travail, je n'ai pas envie qu'il assiste à l'accouchement, il viendra lors de la délivrance inch'Allah :rouge:

C'est le moment le plus magnifique de la vie d'un couple, il faut qu'il soit à tes côtés, mais derrière toi pas en face :D

T'inkiète interdiction formelle qu'il soit en face! On l'appelera quand bébé pointera le bout de son nez ou plutôt le bout de sa tête inch'Allah!:langue:

T'inkiète interdiction formelle qu'il soit en face! On l'appelera quand bébé pointera le bout de son nez ou plutôt le bout de sa tête inch'Allah!:langue:

tu rigoles ?!!! faut qu'il soit là du début à la fin.

il t'aura mis un bébé en route, il t'assistera jusqu'au bout, il tombera dans les pommes aussi, tout comme toi, isdimarde :eek:

tu rigoles ?!!! faut qu'il soit là du début à la fin.

il t'aura mis un bébé en route, il t'assistera jusqu'au bout, il tombera dans les pommes aussi, tout comme toi, isdimarde :e ek:

LoL! C'est moi qui veut pas trop en fait, je sais pas...enfin on verra le jour J inch'Allah!

Sinon jviens de faire mon echo, j'ai entamé le 3ème mois il y a une semaine, bébé va super Bien Al Hamdoulilah, son ptit coeur, ses bras ses ptites jambes tout est ok, la nuque est normale et son développement est normal aussi.

Bébé dormait aujourd'hui il a pas fait de galipette! Par contre le radiologue il avait un baton dans le c*** il parlait à peine, meskine je pense aussi que je lui posait trop de questions!Je lui ai dit il veut pas bouger,il m'as fait nan il dort on va pas l'embêter, j'avais envie de lui dire on va pas vous embêter vous aussi visiblement:rolleyes:! A la fin il a esquisser quand même un sourire parcque j'allais partir je pense!crcrcrcr!

Sinon à la prochaine echo inch'Allah on connaitra le sexe!!!!:rouge:

Retour