La grossesse au fil des jours

Bah oui qu'est ce que tu crois, qu'il a le temps d'aller au macdrive?
Non, c'est les contractions qui durent mais une fois que le travail commence, tu accouches en 5 ou 10 minutes et la sage femme ira pas chercher mr fifa, elle devra rester à tes côtés

Je ne pense pas qu'il aura envie d'un mac do à c'moment là!:langue:

Ba y aura ma soeur pour aller le chercher!:D

LoL! C'est moi qui veut pas trop en fait, je sais pas...enfin on verra le jour J inch'Allah!

Sinon jviens de faire mon echo, j'ai entamé le 3ème mois il y a une semaine, bébé va super Bien Al Hamdoulilah, son ptit coeur, ses bras ses ptites jambes tout est ok, la nuque est normale et son développement est normal aussi.

Bébé dormait aujourd'hui il a pas fait de galipette! Par contre le radiologue il avait un baton dans le c*** il parlait à peine, meskine je pense aussi que je lui posait trop de questions!Je lui ai dit il veut pas bouger,il m'as fait nan il dort on va pas l'embêter, j'avais envie de lui dire on va pas vous embêter vous aussi visiblement:rolley es:! A la fin il a esquisser quand même un sourire parcque j'allais partir je pense!crcrcrcr!

Sinon à la prochaine echo inch'Allah on connaitra le sexe!!!!:rouge:
hamdoulah alors, contente pour toi :rouge:
c'est pour la quand la prochaine echo ?

Ca n'a rien à voir avec la grossesse :ee k:
PS : jme moquais pas, je compatissais : (

ça n'a pas un rapport direct avec la grossesse mais les nausées et les hormones en folie accentue l'etat dans lequel je suis!:(

Tu compatissais? Ah ba disouli ma grosse, marci de compatir :rouge:

Ps:j'ai même pas fait a bouffer alors que mon mari quitte a midi...J'ai le temps de faire quoi en 27minutes?

Je connait précisement la date de mon terme! C'est prévu pour le 29 janvier Inch'ALLAH...

ça me parait loin et surtout ça me donne froid...:(

Ah ba c pas etonnant que tu sois tjr malade!!

Primperan parait que ça endort le foetus!:rol leyes:
ayé j'ai été chez le medecin, elle m'a donné une loooooooooooongue liste d'analyses à faire :eek:
mais là je prends du Zinat et un autre sirop, me souviens plus du nom;
Je connait précisement la date de mon terme! C'est prévu pour le 29 janvier Inch'ALLAH...

ça me parait loin et surtout ça me donne froid...: (

on sera là avec toi InChALLAH ;)

ayé j'ai été chez le medecin, elle m'a donné une loooooooooooongue liste d'analyses à faire :ee k:
mais là je prends du Zinat et un autre sirop, me souviens plus du nom;

on sera là avec toi InChALLAH ; )

Y a interêt que vous soyez là, vous avez pas interêt à me lacher en route sinon je suis paumée!:(

Merci ma gladis :rouge:

C'est clair que tu auras fait ttes les saisons : D
4 saisons = 3 x 4 = 12
grossesse = 3 x 3
c'est quelle saison qu'elle raté ?
Y a interêt que vous soyez là, vous avez pas interêt à me lacher en route sinon je suis paumée!: (

Merci ma gladis :roug e:
t'inquiete, tu nous supporteras encore pendant un an, oui car y a aussi le topic "maternité au fil des jours" :D

Tu m'etonnes...: D

J'espère juste que l'hiver prochain sera moins rigoureux que le précédent inch'Allah!

ps : toujours pas de bidon à l'horizon, j'ai le ventre plat!

t'es sûr que tu es enceinte ? :eek:

Retour