Ouy ouy ouy ça fait trop malou la Tzarine de la puissance pauvre
elle ne ment pas
source : barlamane
Tarte tatin à force de te retourner on saura plus par quel côté te prendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouy ouy ouy ça fait trop malou la Tzarine de la puissance pauvre
elle ne ment pas
source : barlamane
Meskina, je compatiselle doit être dans un sale état
J'ai vécu la même chose qu'elle mais il s'était fait percuté par une voiture.
Il a survécu, on a du le mettre ailleurs et loin. Et je suis reparti le voir 1 an après, il a mis du temps à se souvenir de moi, bcp de temps
Ouy ouy ouy ça fait trop mal
Tarte tatin à force de te retourner on saura plus par quel côté te prendre![]()
Ce sont de vrais peureux ces chiens …. Des chiens fait pour la maison et non pour l’extérieur…Vu la gueule du chien je priairais pour ne pas croiser son chemin. J'espère qu'elle ne va s'attaquer à personne.
C ma fille![]()
Oui merci ! C'est vrai qu'on est aussi douce et sucrée qu'une bonne tarte à la fraise elle et moi![]()
Oh mince te voilà à rappliquer je suis cuiteCe sont de vrais peureux ces chiens …. Des chiens fait pour la maison et non pour l’extérieur…
tu sais certainement mieux que moi de quoi il en retourne !!
Il prenait le biberon, je lui fais le bain, il sortait avec moi dehors...À mon avis il a sauté sous les roues pour êviter de retourner avec toi
Tt , la3mer dialha, lforma, lkemara ( loujehBombasse ? 7sedtiha 3la sghor’ha wla kifach ??![]()
Ah bon ? On dirait pas sinon perso je ne m'y connais pas du tt en chienCe sont de vrais peureux ces chiens …. Des chiens fait pour la maison et non pour l’extérieur…
Ben non elles peuvent pas. C comme un mec de 2 mètres qui n'arrivent pas à smatcher au basket ? Lach had tol, lach had zine ? Pour se consoler avec un caniche ? Hé ho qu'elle m'envoie hadak capital Zine moi je vais le rentabiliserMdrrr tu me tues shamsmais la pauvre elle est jeune, elle n'a pas mesuré l'impact de ses propos et la maladresse dans son message
Sinon shamsou ecplique moi, pour toi les bombasses ne peuvent pas souffrir de solitude cest ca ?![]()
Mdrrrrr t'es incroyableBen non elles peuvent pas. C comme un mec de 2 mètres qui n'arrivent pas à smatcher au basket ? Lach had tol, lach had zine ? Pour se consoler avec un caniche ? Hé ho qu'elle m'envoie hadak capital Zine moi je vais le rentabiliser
Jusqu'à quel âge on a le droit d'être c on ? Goulili![]()
Ça va moi j'ai jamais entenduLe nom de sa fille ! Lola
f l3robya les chiens ils s'appelaient Jack, Black, Police ))
J'adore quand tu me citePs @magicnanou n'est pas marocaine je vois pas ce que ce troll vient faire ici
Regardes un peu le genre de chien que c'estAh bon ? On dirait pas sinon perso je ne m'y connais pas du tt en chien
Tu n' es pas assez ambitieuxsi je retrouve sa chienne, je la lui échange contre un mouton... c'est à elle de voir.
@Nivia et @ElviraPacino ne font elles qu'un ?De zagora à tanger il y en a des millions, peut être faut sortir de chez soi ou alors arrêter de jouer au aveugle
Bien sur si c'est le sujet elle est une représentante de l'état et chialer pour un kelb alors que des millions de marocains triment et arrivent à peine à se nourrir, la pudeur ça te parle ? Qu'elle ferme sa gu.eule on en a rien a faire de ses petit pb de bourgeoise, on a pas à entendre ses gérémiades et ce genre de konnerie venant de représentant de l'état, ils volent assez le peuple comme ça pour venir cracher à la figure des marocains que leur kelb est plus important qu'eux
A lah yhdik, b7al’ha (physiquement), wellaw ghir mchett’tine.Tt , la3mer dialha, lforma, lkemara ( loujeh)
Je n’ai pas senti une tendance à l ´insulte bien vulgaire chez @Nivia Quand @ElviraPacino s’y mets je frissonne de peur tellement elle est méchante@Nivia et @ElviraPacino ne font elles qu'un ?
même haine pour le Maroc,
Même fascination pour Poutine.
@ElviraPacino : Je réclame déjà mes 5%.Quand @ElviraPacino s’y mets je frissonne de peur tellement elle est méchante![]()
![]()
oui elles sont complémentaire quand une part en voyage d'affaire pour trouvé des arganiers , l'autre prend le relais sur bladi@Nivia et @ElviraPacino ne font elles qu'un ?
Attends un chouya, tu vas prendre plus, y'a de l'argent à ce faire avec tous les bouseux du coin@ElviraPacino : Je réclame déjà mes 5%.![]()
Je n’ai pas senti une tendance à l ´insulte bien vulgaire chez @Nivia Quand @ElviraPacino s’y mets je frissonne de peur tellement elle est méchante![]()
![]()
Pauvre créature qui passe son temps à reluquer mes écrits au point qu'il me voit partout@Nivia et @ElviraPacino ne font elles qu'un ?
Je n’ai pas senti une tendance à l ´insulte bien vulgaire chez @Nivia Quand @ElviraPacino s’y mets je frissonne de peur tellement elle est méchante![]()
![]()
Quand je dis vulgaire je parle des écrits pas de l'attitude...Je vais lire @Nivia si on le confond avec moi c'est quil ou elle doit être intéressant
Je suis pas vulgaire je suis grossière, prends 1 heure de ton temps pour réfléchir à la différence entre ces deux mots
C'est ce qu'on appelle être grossierQuand je dis vulgaire je parle des écrits pas de l'attitude...
Je suis d'accord
Même si y a un air de famille
Au bout de 2 com "irritants", @ElviraPacino dégaine le ta mère la p ))
Le gène "respect" a muté sévère
Le respect c'est pour les gens respectables, ça se mérite !
Tu es tenue de me verser mes droits avant samedi. Rah l7wala ghayt9adaw et je dois en acheter un avec l’argent que tu m’enverras.Attends un chouya, tu vas prendre plus, y'a de l'argent à ce faire avec tous les bouseux du coin![]()