La jeune parlementaire, Soukaina Lahmouch a perdu sa fille - enfin sa chienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
Tu ferais bien de commencer par te respecter en te débarrassant de ce langage ordurier - car c à toi que tu portes le plus préjudice -
Sur ce, je te laisse le dernier mot !

J'aime bien ce language moi et c'est tout ce que toi et autres bouseux méritez, les grossièretés d'Elvira!

Ma gentillesse et mon beau language c'est pour les gens respectables!

Ça vient faire la belle et parler de respect alors que ça accuse les pauvres et les mendiants d'être des faux mendiants et des faux pauvres 🤮

Tu es tenue de me verser mes droits avant samedi. Rah l7wala ghayt9adaw et je dois en acheter un avec l’argent que tu m’enverras. :D
Waaaa888 je vais de ce pas chez western union kouni 8ani, twa7cht rwaya7 dial chwa :pleurs: allah y khalik seyfitliya chi tsswera ndo9o m3ak

La classe selon un baromètre bien à toi :D :D. En tout cas tu risques pas de déprimer à causes des critiques envers toi dans ce forum ... Quand je vois des nouvelles qui se plaignent de paroles dures ici et qui partent :D :D

Mssiknate en tout cas c'est pas qui les fait fuir, au contraire lorsque je me connecte j'attire du monde tu devrais me donner des privilèges rieb que pour ça :D

J'aime bien ce language moi et c'est tout ce que toi et autres bouseux méritez, les grossièretés d'Elvira!

Ma gentillesse et mon beau language c'est pour les gens respectables!

Ça vient faire la belle et parler de respect alors que ça accuse les pauvres et les mendiants d'être des faux mendiants et des faux pauvres 🤮

je suis pas contre un TG de temps à autre on va pas se le cacher - mais faut pas que ce soit à tout bout de champ sauf à passer pour une bar8ocha - mais chacun ses kiffes (kifek rkhess)

je suis pas contre un TG de temps à autre on va pas se le cacher - mais faut pas que ce soit à tout bout de champ sauf à passer pour une bar8ocha - mais chacun ses kiffes (kifek rkhess)
Mais tu fais ce que tu veux pour ce que j'en ai à foutre............
Johnny Depp Whatever GIF

Je n'ai pas suffisemment lu Nivia (ou elle m'a ausis peu marqué que Elvira je ne sais pas) mais vous m'intriguez à son sujet ! Laisse moi le temps de la lire qq jours pour venir poser ma mise aussi avant les resultats :D

Pourquoi t'as peur de me citer ? :joueur:

Pourquoi t'as peur de me citer ? :joueur:
Non pas du tout, la c'était juste pr éviter de spammer vu que le fond du message ne te concernait pas

Mais si tu attends à ce point une citation de ma part tiens c'est cadeau : @ElviraPacino

Profites en, t'en aura pas bcp de ma part je pense vu le caractère creux et le manque de valeur ajoutée que je trouve à tes bladi-participations

Non pas du tout, la c'était juste pr éviter de spammer vu que le fond du message ne te concernait pas

Mais si tu attends à ce point une citation de ma part tiens c'est cadeau : @ElviraPacino

Profites en, t'en aura pas bcp de ma part je pense vu le caractère creux et le manque de valeur ajoutée que je trouve à tes bladi-participations

Tu parles tour le temps de moi et tu me cites pas alors je pense que t'as peur, moi qui suis si gentille je ne comprends pas...

Même si t'es inconsistante et insignifiante ma nature curieuse et sans doute un vieux reste de 3robiya me pousse à t'observer comme une bète curieuse, un peu comme lorsque j'observe des verres de terre ramper, ça n'a rien de fascinant ou d'intéressant mais on peut pas s'empécher de les observer gesticuler dans tous les sens, parfois on dérape on les coupe en deux pour voir si ils gesticulent toujours.

D'où tu sors qu'on est sur ce forum pour ajouter quoi que ce soit? J'ai pas de telles ambitions :joueur:

Tu parles tour le temps de moi et tu me cites pas alors je pense que t'as peur, moi qui suis si gentille je ne comprends pas...

Même si t'es inconsistante et insignifiante ma nature curieuse et sans doute un vieux reste de 3robiya me pousse à t'observer comme une bète curieuse, un peu comme lorsque j'observe des verres de terre ramper, ça n'a rien de fascinant ou d'intéressant mais on peut pas s'empécher de les observer gesticuler dans tous les sens, parfois on dérape on les coupe en deux pour voir si ils gesticulent toujours.

D'où tu sors qu'on est sur ce forum pour ajouter quoi que ce soit? J'ai pas de telles ambitions :joueur:
Aucun pbm tu peux m'observer à ta guise, si tu n'as que ca à faire de tes journées après tout pourquoi pas

Et puis on n'est plus à un voyeur près ds le coin

Non c'est juste à cause du mythe qu'un prénom arabe est un prénom "musulman" et ils ne veulent pas "insulter la religion".
Tu imagines qqn appelle son chat hmed 🤣🤣🤣
Ca ferait trop bizarre, rien que je l'imagine je rigole toute seule . " Wa Hmed aji finek " puis tu vois le chat qui rapplique 🤣
Bon c'est pas si drôle mais j'ai le rire facile 😬

Quand j'irai me mettre au vert, inshallah, j'aimerai avoir plusieurs chiens de garde comme des bergers de l'Atlas, pure sang) et/ou de chasse (sloughi). Sinon, je vois pas trop l'intérêt d'avoir un chien qui ne ressemble à rien et ne sert à rien sinon être un animal de foire.

Dernière édition:
Tu imagines qqn appelle son chat hmed 🤣🤣🤣
Ca ferait trop bizarre, rien que je l'imagine je rigole toute seule . " Wa Hmed aji finek " puis tu vois le chat qui rapplique 🤣
Bon c'est pas si drôle mais j'ai le rire facile 😬

Je voulais appeler un chat Saadia mais ma mère a coupé court à mes élans. :D

Je n'ai aucun mal avec les prénoms arabes, j'aime les animaux, c'est comme de la famille, je n'y vois rien de mal.

Je voulais appeler un chat Saadia mais ma mère a coupé court à mes élans. :D

Je n'ai aucun mal avec les prénoms arabes, j'aime les animaux, c'est comme de la famille, je n'y vois rien de mal.
Mdr non je comprends quils soient comme la famille, ça fait juste bizarre car on a pas l'habitude c'est tout mdr
Avant on avait un chat qui s'appelait sara 🤣
Et un des chats de mes gds parents sappelle 9ardach, c'est pas un prénom mais c'est presque

Mdr non je comprends quils soient comme la famille, ça fait juste bizarre car on a pas l'habitude c'est tout mdr
Avant on avait un chat qui s'appelait sara 🤣
Et un des chats de mes gds parents sappelle 9ardach, c'est pas un prénom mais c'est presque

En fait c'est juste que je veux éviter qu'on fasse de la chasse aux sorcières à ma personne, tu as des gens "bienveillants" qui n'hésiteront pas à tourner cela en un délit de type "porter atteinte à l'islam", pas envie d'avoir les flics et un procureur au derrière. Wellah quand j'ai dit Saadia c'est comme si j'ai insulté Allah devant les gens.

9ardach..... hahahaha, tu as des grands-parents arméniens? :joueur:

En fait c'est juste que je veux éviter qu'on fasse de la chasse aux sorcières à ma personne, tu as des gens "bienveillants" qui n'hésiteront pas à tourner cela en un délit de type "porter atteinte à l'islam", pas envie d'avoir les flics et un procureur au derrière. Wellah quand j'ai dit Saadia c'est comme si j'ai insulté Allah devant les gens.

9ardach..... hahahaha, tu as des grands-parents arméniens? :joueur:
Mdr non non ils sont marocains, je sais pas d'où sort ce nom , sûrement un de mes cousins ou oncle 🤣

Retour