Je vais faire court mais intense.
Vous dite que que Mekka est devenu Las Vegas?Alors dite nous ou sont les jeux de hasard?
Code:
A las Vegas on ne fait pas que jouer il y a d autres occupations
Pour le reste,je pense que les saoudiens font des efforts pour acceuillir les pelerins,notament dans le domaine urbain,aprés que l'on aime ou pas cela est une autre question.
Concernant la terre sainte,je pense et je suis sur que la majorité de lh'istoire Biblique se deroule en arabie,evidement nous regrettons la mentalité non archeologique des Saoudiens,qui voient dans les fouilles archeologique comme une sorte de porte ouverte au polytheisme,si vous saviez tous les sites antique et tombeaux qu'ils ont rasés a l'aide de buldozers pour eviter que les gens viennent ce receuillir dessus,les saoudiens voient du chirk partout et ils ne veulent surement pas que des sites Biblique soit decouvert pour ainsi eviter aux gens du livre de vennir visiter ou de se recueillir,imaginez que Sion soit en Arabie et que les autorités Sionniste decide de demenager et de coloniser l'arabie la vraie terre sainte.LOL
PS:je devellopperais plus tard si cela ne vous suffit pas et que vous souhatiez les sources de mes propos.Bonne journéé.