à t-on avis (lol)
quand une personne se prosterne et s'incline devant une pierre , et ce minimum 5 fois par jours , de jour comme de nuit
comment appelle tu cela ???
c'est bete ce que tu dis (comme d'hab pour pas changer)
deja qui determine ce qu'est le shirk??? toi?? moi??non
c'est Allah!!!
si on suit ta logique Allah a ordonner aux anges de faire du shirk en se prosternant devant adam!!!!
ou bien les freres du prophete youssef ont fai du shirk quand ils se sont prosterner devant yousef??
seul un abruti peut affirmer cela
tout ce qui est legiferer par Allah en matiere d'adoration n'est pas du shirk(association) puisque c'est Allah qui l'autorise
quand a la kaaba elle n'est qu'une direction elle permet d'unir les musulmans ds la meme direction
si je prie devan ma voiture ca ve dire que j'adore ma voiture???
si je prie direction jeresusalemn ca signifie que j'adore la terre de jerusalem
a ce rythme on en fini plu et on pri nul part a la fin on prie plu et on adore notre passion !!
144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font
150. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers la Mosquée sacrée. Et où que vous soyez, tournez-y vos visages, afin que les gens n'aient pas d'argument contre vous, sauf ceux d'entre eux qui sont de vrais injustes. Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés!
donc selon ta logique la mosquéé sacré est du shirk alors u'Allah nous appel a se diriger vers celle la
on voi bien que tu ne comprend rien a l'islam