Et vous esperez nous impressionner avec cela?
N'avez vous pas vue et lus mes deux topic concernant ce sujet?
Sachez que la personne qui dit que les Arabes adorés une pierre a raison est que cela est une preuve de plus vous qui niez il y'a a peine deux jours toute adoration paienne anterieur a Mohammad prophete authentique d'Allah wa ta'ala,vous savez que vous n'avez rien et que dans le doute c'est Allah et ses serviteurs les veridiques,vous nous accusez de ne pas avoir de preuve concrete,mais vous sachez que vous n'avez absolument rien et que toute vos theorie souleve plus de questions quelle n'apporte de reponses ,voila je pense que nous allons en resté la vue que vous ne pouvez contredire la paraole d'Allah dans sa guidée.
Cassius Maximus Tyrius (Maxime de Tyr) (Μάξιμος Τύριοςt'a oublier le but de cette histoire gros malin ! si il n'y avait que cette pierre noire , il n'y avait donc pas 360 idoles a l'interieur !
mais bon c'est qu'un détail , vu qu'elle ne s'est jamais nommé makka !
ben alors t'a plus d'argument ??
t'es un égaré qui essais de faire survivre sa religion imaginaire a base de parole transmise par des hommes et basé sur du vent.. même pas une carte pour confirmer un lieu de pèlerinage universel !
je préfère de loin la paroles d"Allah porté par ses message ...que tes histoire a dormir debout sans aucune preuve , faut juste faire confiance ..
Il est né à Tyr, en Phénicie, vers 125. Il mena d'abord une existence d'orateur itinérant. A Athènes, il rencontra sans doute Arrien, peut-être en 147 ou 148. Il vint à Rome sous le règne de Commode (180-192). Il est mort vers 185.
Les Arabes adorent aussi, niais je ne sais quoi. Quant à l'objet sensible de leurs adorations, je l'ai vue, c'est une pierre quadrangulaire