la kadera

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
pour moi les pires de toutes
sont celles qui sont habillés tres feminines et des qu elles ouvrent la bouche parle vulgairement :eek: et crache un gros molard pour terminer la conversation
 
messieur venez nous racontez vos anedoctes lol une fois l'une d'entre elle m'a dit qu'elle aimait et pratiquait le surf régulièrment , je lui ai dit tu surf ou sur le rhone ?

elle aime se faire remarquer et cri de temps à autre :" ****** KESKIYAAAAAA JAI MES REGLES ET ALOOOOORSSSSSSSSSSSSS ?????????????
 
Vous en connaissez personnellement des Kadéra ?

Genre comme la fille sur la vidéo..

plus jeune , il y avait une fille on l'appelait "momo" , ça roulait des joints comme un homme , ça buvait de la heineiken comme un homme , elle jouait au carte et on voyait son caleçon ralph lauren comme un homme zaama matte le caleçon c'est un ralph mais bon si tu garde le meme toute la semaine je ne vois pas ou est la classe à moins qu'elle en avait 7 lol
 
plus jeune , il y avait une fille on l'appelait "momo" , ça roulait des joints comme un homme , ça buvait de la heineiken comme un homme , elle jouait au carte et on voyait son caleçon ralph lauren comme un homme zaama matte le caleçon c'est un ralph mais bon si tu garde le meme toute la semaine je ne vois pas ou est la classe à moins qu'elle en avait 7 lol

oui style Einstein elle pers pas son temps à choisir ! autrement bonjour les mycoses
 
plus jeune , il y avait une fille on l'appelait "momo" , ça roulait des joints comme un homme , ça buvait de la heineiken comme un homme , elle jouait au carte et on voyait son caleçon ralph lauren comme un homme zaama matte le caleçon c'est un ralph mais bon si tu garde le meme toute la semaine je ne vois pas ou est la classe à moins qu'elle en avait 7 lol

Ha ouai Ok je vois!

J'en ai jms vu personnellement..

Des filles vulgaires je connais.. mais des filles qui se comportent comme des mecs sans aucune limite.. j'ai vu ça qu'à la télé :D
 
Retour
Haut