la kadera

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
lol a ta place je chercherais plutot a me dissocier de "ça" plutot que de les défendre

moi la racaille j'suis contre ! bien que j'ai bcp d'amis ds le milieu :D

ai je vraiment besoin de me dissocier.. on ne m'a jamais associée à ça. mdr
j'ai quelques amis encore dans le milieu mais de moins en moins :D
 
ai je vraiment besoin de me dissocier.. on ne m'a jamais associée à ça. mdr
j'ai quelques amis encore dans le milieu mais de moins en moins :D

tu trouves pas que ça fait très "mafia" de parler de milieu ? :D genre on est des gangsters

tant mieux alors surtout pour une fille de pas etre associé a ça ! moi on m'associe parfois à ça mais il parait que je fais méchant s'pour ça :-D
 
tu trouves pas que ça fait très "mafia" de parler de milieu ? genre on est des gangsters

tant mieux alors surtout pour une fille de pas etre associé a ça ! moi on m'associe parfois à ça mais il parait que je fais méchant s'pour ça

mais moi je leur dis que ce sont des petits gangstars et des petits lascars de pacotille.. moi je suis pas une bad girl :rouge:

tu fais méchant toi.. non tu fais semblant :eek:
 
mais moi je leur dis que ce sont des petits gangstars et des petits lascars de pacotille.. moi je suis pas une bad girl :rouge:

tu fais méchant toi.. non tu fais semblant :ee k:
oé t'sais je gonfle les narines et tout pour faire genre gros nerveux :D

non mais on m'a dit a 2 3 fois que je faisais méchant comme mec et que quand on discute avec moi j'suis a l'antipode de ça ... donc je commence a le croire pourtant j'ai tjrs pensé que j'avais une tete de gentil !
 
j'aime ni les kadera, ni les babyliss-slim-lgchps:rolleyes:

on a certaines qui oublient leur féminité et d'autres qui la poussent à l'excès au pt de perdre leur originalité, ms au bout du cpte c'est le meme style de filles, car elles se comportent ttes de la meme facon...
 
oé t'sais je gonfle les narines et tout pour faire genre gros nerveux :D

non mais on m'a dit a 2 3 fois que je faisais méchant comme mec et que quand on discute avec moi j'suis a l'antipode de ça ... donc je commence a le croire pourtant j'ai tjrs pensé que j'avais une tete de gentil !

ça c'est parce que tu casses les portes................:D
 
j'aime ni les kadera, ni les babyliss-slim-lgchps:rolleyes:

on a certaines qui oublient leur féminité et d'autres qui la poussent à l'excès au pt de perdre leur originalité, ms au bout du cpte c'est le meme style de filles, car elles se comportent ttes de la meme facon...

haaaa, je suis totalement d accord avec toi!!!!!
 
messieur venez nous racontez vos anedoctes lol une fois l'une d'entre elle m'a dit qu'elle aimait et pratiquait le surf régulièrment , je lui ai dit tu surf ou sur le rhone ?


Meskina ,cette kadera ,elle s'en prend plein la tête, laissez la grandir . Souvenez quand vous étiez ados ,comment vous étiez ridicules par certains aspects ,mais comment vous trouviez la perception des adultes envers les goûts de la jeunesse ,intolérante .
En raillant ces jeunes filles ,vous oubliez vous même votre adolescence , vous faites subir à ces jeunes ,ce que vous même vous dénonciez ,il y a quelques années :D
Kadera, ne t'en fais pas ,il y a des adultes qui n'ont rien contre toi ,nous rions de toi ,mais nous te respectons quand même :D
 
Oh la la, jeunes les garçons veulent des bombes et grands, ils épousent des anciennes kadera car ce sont celles qui se respectent le plus ;)
 
Retour
Haut