la kadera

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
Ce qui mene a la
Vulguarité, michtonnage,, agressivité, fornication, exogamie, cigarettes, shit, parfois alcool, vice , Absence de deen, maquillage, brocheeng et tenues EXTREMENT VULGAIRES surtout si l'on compare avec les tenues sobres des gawriyates etc...
Bref elles font ce qu'elles veulent mais c'est franchement déguoutant.
 
Ce qui mene a la
Vulguarité, michtonnage,, agressivité, fornication, exogamie, cigarettes, shit, parfois alcool, vice , Absence de deen, maquillage, brocheeng et tenues EXTREMENT VULGAIRES surtout si l'on compare avec les tenues sobres des gawriyates etc...
Bref elles font ce qu'elles veulent mais c'est franchement déguoutant.

tu vas un peu trop loin dans ta réflexion :rolleyes:
 
" Comment elle me regarde celle la "
"Elle a un problème ou quoi j'vais la niker"

S'en suit une big embrouille avec plein de très jolis mots

J'ai vu ça à la gare !
 
c'est quoi une kadera ?

c'est la meuf de la téci qui traine avec des keumé et qui tchatche comme ace.

c'est une fille de la cité qui passe son temps à trainer dehors avec des mecs ou avec d'autres kadera et qui parle le langage de cité, qui peut cracher par terre, qui marche comme un homme.
Elle peut vendre des produits stupéfiants au coin de la rue.
 
C'est une wech wech. La meuf en survet lacoste, air max, wla TN, qui a toujours dans ses phrases : "je m'en bats la race . . . "

Y'a une fille a casa, c'est la soeur de la collègue de ma mère, elle vient de ma téci du 94, et c'est un vraie Kadera !

elle est trop drôle, mais un peu dans le sens pathétique du terme !!

car c'est THE cliché de la Kadera !!

ok, je viens de capter Kader ... Kadera !

wakha ! :D
 
La kadera quand t'es au college ou quoi ca passe ou de temps en temps pour délirer mais c'est pas classe du tout passé un certain âge ca fait ridicule bien comme il faut
 
En fait passé à un certain age, soit ça opte pour un vrai style de femme, soit sa déraille sec :(

C'est clair mais bon à mon avis après t'as une certaine maturité le coté racaille on l'a tous eu moi je me souviens petite je crachais les chewing gum à la darblé , au college beaucoup de bagarre etc. mais après tu grandis et le coté tu le gardes mais tu le montres moins mais bon celles qui restent kadéra for life mdr bah c'est qu'elles ont un manque grave de maturité ...
 
C'est clair mais bon à mon avis après t'as une certaine maturité le coté racaille on l'a tous eu moi je me souviens petite je crachais les chewing gum à la darblé , au college beaucoup de bagarre etc. mais après tu grandis et le coté tu le gardes mais tu le montres moins mais bon celles qui restent kadéra for life mdr bah c'est qu'elles ont un manque grave de maturité ...

:eek: !

y'a une façon 'darblé' de cracher son chewing gum ???
 
C'est clair mais bon à mon avis après t'as une certaine maturité le coté racaille on l'a tous eu moi je me souviens petite je crachais les chewing gum à la darblé , au college beaucoup de bagarre etc. mais après tu grandis et le coté tu le gardes mais tu le montres moins mais bon celles qui restent kadéra for life mdr bah c'est qu'elles ont un manque grave de maturité ...

mdrr, oué on a toute eu ce coté kadera, moi en 5ème jmétai mes chaussettes pardessu mon survette! mais c'est vrai que normalment ça passe avec l'age, sinon ça devient pathologique, les kadéra de 20ans sont des nostalgique, elles veulent pas grandir!!
mais il y a aussi des kader de 30 35ans ils abusent eux aussi!!


wech wech tinkiète 69 la trik!!!
 
:eek: !

y'a une façon 'darblé' de cracher son chewing gum ???

Ouais tu prends bien ton soufle et tu craches ton chewing gum droit devant mdr

mdrr, oué on a toute eu ce coté kadera, moi en 5ème jmétai mes chaussettes pardessu mon survette! mais c'est vrai que normalment ça passe avec l'age, sinon ça devient pathologique, les kadéra de 20ans sont des nostalgique, elles veulent pas grandir!!
mais il y a aussi des kader de 30 35ans ils abusent eux aussi!!


wech wech tinkiète 69 la trik!!!

C'est clair le pire c'est quand t'as une amie qui va se battre ou quoi t'as tout le monde qui arrivent avec on commence à dire je vais la n****r sa mere mdr les trucs dans le genre , ouais nostalgie quand elle nous tient mdr
 
Retour
Haut