La laicité et le Coran en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edithb
  • Date de début Date de début
oui oui, la conservation du patrimoine, c'est autre chose, mais tu verrai les somme qui passent dans réfection de monument totalement dénué d'histoire et d'utilité .. il y a des choses plus utiles quand même
il y a encore la salle polyvalente de campagne : les paysans les appellent "la salle qui sert à tout et sert à rien" vu qu'il n'y a pratiquement plus de mariage, de spectacles .... :D

excuse moi les fanatiques ne m'intéressent pas en discutions, ce qui fait que j'en reste là parce que socialement il sera toujours impossible de les satisfaire (tant les uns que les autres)
C est une bonne maniere de t echapper du debat.Bah c est assez flatteur pour moi apres tout :)

les musulmans qui sont contre la représentation, film, vidéo, photo , desseins sculture ... ils pensent ce qu'ils veulent c'est leur problème, mais personnellement, je n'ai vu cela que chez les fanatiques

Donc tous les Musulmans seraient des fanatiques puisque les representations humaines concernant les statues par-exemple sont prohibees en Islam.

Donc tous les Musulmans seraient des fanatiques puisque les representations humaines concernant les statues par-exemple sont prohibees en Islam.

quand on voit le nombre de Musulmans qui font des trucs interdits ou soit-disant interdits, en France comme au bled, on se demande qui est vraiment Musulman mais surtout c'est quoi l'Islam ?? :confus:

Surtout que ca n a aucun rapport avec ce que j ai dit.

le rapport: certaines choses sont clairement prohibées (unanimement), d'autres choses sont prohibées dans certains pays Musulmans et pas dans d'autres et pour finir certains choses unanimement prohibées et malgré tout pratiquées par des Musulmans qui par ailleurs sont pratiquants.

Ps: pour multiquoter, il faut cliquer sur le bouton en bas à droite, entre citer et l'autre, de rien ;)

le rapport: certaines choses sont clairement prohibées (unanimement), d'autres choses sont prohibées dans certains pays Musulmans et pas dans d'autres et pour finir certains choses unanimement prohibées et malgré tout pratiquées par des Musulmans qui par ailleurs sont pratiquants.

Et?

Ps: pour multiquoter, il faut cliquer sur le bouton en bas à droite, entre citer et l'autre, de rien ;)
Ah bon? Et pour ecrire je tape sur le clavier? :confus:

bah les musulmans que je conais n'ont pas de probléme avec les statue ou les représentation diverses (photo, monuments ..)

Je juge censé de considérer comme fanatique celui qui a des problème avec la représentation
Si tu veux mettre tous les musulmans dans le même panier, c'est ton problème

Retour