La langue officielle du maroc, l'arabe est une langue morte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
te fatigue pas si la langue arabe est morte alors qu'en est il de ton langage chéri?
Tamazight est une langue vivante, elle est parlée depuis au moins dix milles ans au Maroc et elle l'est toujours encore, les marocains parlent tamazight, darija et francais, as-tu déjà entendu des gens au Maroc parlant l'arabe entre eux?

L'arabe classique, que tu as appris à l'école et qui ne te sert à rien, est la langue arabe.
Cette langue permet au moins de lire le Livre de Dieu .... Le livre qu'on nomme : Coran .... je sais pas si vous savez ce que c'est ? !

Les Chretiens se battent pour leur histoire, leurs langues, leurs cotumes, leur religion Etc Etc .... par contre les Fils de 3ribbane sabottent tout !

La difference est de taille !

Cette langue permet au moins de lire le Livre de Dieu .... Le livre qu'on nomme : Coran .... je sais pas si vous savez ce que c'est ? !

Les Chretiens se battent pour leur histoire, leurs langues, leurs cotumes, leur religion Etc Etc .... par contre les Fils de 3ribbane sabottent tout !

La difference est de taille !
un livre que tu prétends être le livre de dieu.....
toi même tu écris que la majorité des marocains sont amazighs, en tant qu'amazigh pourquoi crois-tu que je dois m'inscrire dans la ligue arabe? une ligue qui au débu n'a pas accepté le Maroc parce que pas arabe et une ligue qui n'a aucune valeur.

un livre que tu prétends être le livre de dieu.....

Ton jeu est Stupide .............

toi même tu écris que la majorité des marocains sont amazighs, en tant qu'amazigh pourquoi crois-tu que je dois m'inscrire dans la ligue arabe? une ligue qui au débu n'a pas accepté le Maroc parce que pas arabe et une ligue qui n'a aucune valeur.

Selon ton raisonnement, La Belgique à Majorité Flamande ne doit pas faire partie des pays francophones :D :D

ils apprennent petit a petit.... y a des traductions et des explications dans toutes les langues....
je pense que tu parles de l'arabe et tu ne peux pas t'imaginer que c'est une langue très difficile même pour les gens niveau bac..... tu veux que les analphabets marocains la comprennent?

Et bien tu reconnais que la crème des crèmes sont obligé de comprendre l'arabe et donc islam
l'arabe est langue imposée au Maroc.
Je ne savais pas que la croyance a une langue, merci pour l'info. Que penses-tu des 80% des musulmans qui ne sont pas arabes et ne le parlent pas non plus, ils ne sont pas musulmans?

Je ne savais pas que la croyance a une langue, merci pour l'info. Que penses-tu des 80% des musulmans qui ne sont pas arabes et ne le parlent pas non plus, ils ne sont pas musulmans?
tu as toujours raison quand tu n'attaques pas l'islam:) .mais c'est rare.:desole:
je sors.

Le probleme c'est que la Belgique est Fier d'appartenir à la Francophonie et y'a que toi qui a un Probleme :D

ça se soigne mon grand :D
ah, je m'éxcuse, je lis toujours les informations fausses sur la Belgique, merci de m'apprendre que les belges n'ont pas ce genre de problème

Ces 80% de musulmans ne citent pas le Coran en Chinois :D :D
Ton ignorance te pousse à dire des conneries mon grand !!!

Tu dois te mettre un peu à jour .... tu te ridiculises tout seul !!!! et c'est triste .

Les 80% de musulmans lisent le Coran en arabe et l'écoutent en arabe,l'arabe n'est donc pas une langue morte,elle vivra aussi longtemps que l'humanité

Retour