Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tamazight est une langue vivante, elle est parlée depuis au moins dix milles ans au Maroc et elle l'est toujours encore, les marocains parlent tamazight, darija et francais, as-tu déjà entendu des gens au Maroc parlant l'arabe entre eux?te fatigue pas si la langue arabe est morte alors qu'en est il de ton langage chéri?
sur le papier................Mais c'est l'amazigh qui est la langue officielle du Maroc agma!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
écoutez cette vidéo, personne ne parle la langue arabe, donc une langue morte, même les vrais arabes en Arabie ne parlent que leur dialècts
D'accord.
Et qui/qu'est-ce qui définit ce qu'est la langue arabe et ce qu'elle n'est pas ? Toi peut-être ?!
Cette langue permet au moins de lire le Livre de Dieu .... Le livre qu'on nomme : Coran .... je sais pas si vous savez ce que c'est ? !L'arabe classique, que tu as appris à l'école et qui ne te sert à rien, est la langue arabe.
Pourquoi pas les deux ?Mais c'est l'amazigh qui est la langue officielle du Maroc agma!
sur le papier................
C'est vrai d'ailleurs le Roi s'exprime toujours en tamazighMais c'est l'amazigh qui est la langue officielle du Maroc agma!
C'est vrai d'ailleurs le Roi s'exprime toujours en tamazigh
la darija c'est 50% tamazight.c'est pour çaC'est vrai d'ailleurs le Roi s'exprime toujours en tamazigh
Les 60% sont bien obligé de l'écouter et essayer de comprendreses discours en arabe ne sont compris que par 40% de la population
un livre que tu prétends être le livre de dieu.....Cette langue permet au moins de lire le Livre de Dieu .... Le livre qu'on nomme : Coran .... je sais pas si vous savez ce que c'est ? !
Les Chretiens se battent pour leur histoire, leurs langues, leurs cotumes, leur religion Etc Etc .... par contre les Fils de 3ribbane sabottent tout !
La difference est de taille !
ils s'en foutent de comprendre, le peuple dit toujours oui....ses discours en arabe ne sont compris que par 40% de la population
donc l'arabe est la langue du fekkih, la majorité des croyants dans la mosqué ne le comprennent pasla langue arabe vit dans toutes les mosquées du monde ...........
Ça par contre c'est pas vrai,je dirais 10%,tout le reste ce sont des dérivés de l'arabela darija c'est 50% tamazight.c'est pour ça
essayer de comprendre?Les 60% sont bien obligé de l'écouter et essayer de comprendre
un livre que tu prétends être le livre de dieu.....
toi même tu écris que la majorité des marocains sont amazighs, en tant qu'amazigh pourquoi crois-tu que je dois m'inscrire dans la ligue arabe? une ligue qui au débu n'a pas accepté le Maroc parce que pas arabe et une ligue qui n'a aucune valeur.
fallait comprendre bien tamazight pour conclure.Ça par contre c'est pas vrai,je dirais 10%,tout le reste ce sont des dérivés de l'arabe
Un croyant musulman doit pouvoir lire le Coran et donc il comprend forcément l'arabedonc l'arabe est la langue du fekkih, la majorité des croyants dans la mosqué ne le comprennent pas
ils apprennent petit a petit.... y a des traductions et des explications dans toutes les langues....donc l'arabe est la langue du fekkih, la majorité des croyants dans la mosqué ne le comprennent pas
tu n'as qu'avoir les problèmes que la Belgique vit à cause de caTon jeu est Stupide .............
Selon ton raisonnement, La Belgique à Majorité Flamande ne doit pas faire partie des pays francophones
Et bien tu reconnais que la crème des crèmes sont obligé de comprendre l'arabe et donc islamessayer de comprendre?
c'est du chinois pour les analphabets et ceux qui n'ont pas un haut niveaux scolaire
je pense que tu parles de l'arabe et tu ne peux pas t'imaginer que c'est une langue très difficile même pour les gens niveau bac..... tu veux que les analphabets marocains la comprennent?ils apprennent petit a petit.... y a des traductions et des explications dans toutes les langues....
tu n'as qu'avoir les problèmes que la Belgique vit à cause de ca
je pense que tu parles de l'arabe et tu ne peux pas t'imaginer que c'est une langue très difficile même pour les gens niveau bac..... tu veux que les analphabets marocains la comprennent?
l'arabe est langue imposée au Maroc.Et bien tu reconnais que la crème des crèmes sont obligé de comprendre l'arabe et donc islam
tu as toujours raison quand tu n'attaques pas l'islam .mais c'est rare.l'arabe est langue imposée au Maroc.
Je ne savais pas que la croyance a une langue, merci pour l'info. Que penses-tu des 80% des musulmans qui ne sont pas arabes et ne le parlent pas non plus, ils ne sont pas musulmans?
ah, je m'éxcuse, je lis toujours les informations fausses sur la Belgique, merci de m'apprendre que les belges n'ont pas ce genre de problèmeLe probleme c'est que la Belgique est Fier d'appartenir à la Francophonie et y'a que toi qui a un Probleme
ça se soigne mon grand
l'arabe est langue imposée au Maroc.
Je ne savais pas que la croyance a une langue, merci pour l'info. Que penses-tu des 80% des musulmans qui ne sont pas arabes et ne le parlent pas non plus, ils ne sont pas musulmans?
Les 80% de musulmans lisent le Coran en arabe et l'écoutent en arabe,l'arabe n'est donc pas une langue morte,elle vivra aussi longtemps que l'humanitél'arabe est langue imposée au Maroc.