salam
declerq et moi on est different lui est rashadien il interprete le coran selon rashad et selon des chiffre
il croit que rashad et un messager alor que dieu ne la pas dit dans le coran il fait dire au chiffre se qui veut et na pas prit en compte que le coran veut dire recitation et que cette recitation sapprend pas par les chiffre carsinon dieu laurait demander dapprendre a compter et a dchiffrer par les chiffre mais c une recitation qui as pour but eduquer lhomme en lui montrant c droit devoir et interdit afin de lui apporter un equilibre de vie une stabiliter de vie et de sauver son ame
apres c vrai il nya que 3 priere dans le coran jusqua preuve du contraire et pour se que dit declerd je te les dit sa nengage que lui
voila apres se que ta pas comprit c que le mot sunna signifie pratique et donc pour moi la sunna et decrite dans le coran et dieu nous indique comment y parvenir
pour moi il nya pas autre chose comme obligation et interdiction hormis celle edicter par dieu a mouhamed
donc si tu veut dans la chaine de transmission se qui minterresse c le coran et pas une vision de lhistoire
se que tu comprend pas c que pour moi pour etre musulman on ne peut le fair quen pratiqunt le coran
Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre de ceux qui doutent.
apres toi meme la tu lavoue si dans des chaine de transmission qui nous ramene le coran et aussi des recit dhistoire chelou ca prouve pas que la chaine de transmisiion rapporte tout de bon
et donc comme je te lexpliquer dans une autre intervention dieu donne un coran complet et nous donne une legislation complettee avec le coran pour pas faire comme les chretien et juif qui ont des livre de foi baser sur des compilation de hadith dieu nous test en nous donnons la possibiliter de le suivre pleinement ou de suivre le recit des gens
juifs = rabbins et moines (savants chez eux) on inventé = la misnah = tradition orale juifs !