ou une fois que l'on a un hadiths on peut mettre la chchaine de transmission que l'on veutce qui interressant a remarquer c'est qu'une fois qu'on a la chaine de transmission on peut mettre le hadith qu'on veut...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou une fois que l'on a un hadiths on peut mettre la chchaine de transmission que l'on veutce qui interressant a remarquer c'est qu'une fois qu'on a la chaine de transmission on peut mettre le hadith qu'on veut...
ou une fois que l'on a un hadiths on peut mettre la chchaine de transmission que l'on veut
je suis pas responsable de Saphir :langue:ce n est pas faux !
mais crois tu que Saphir acceptes les hadiths si il verifie les biographie de ses rapporteurs et que tout est Ok ?
ce n est pas un prophete , mais un savant né en 90 apres l hegire et mort en 180 apres l hegire
ce n est pas faux !
mais crois tu que Saphir acceptes les hadiths si il verifie les biographie de ses rapporteurs et que tout est Ok ?
donc lhiustoire il serait combien anner apres la mort de mouhamed ???
tu sait pas mais le coran en lui il y a un enseignement historiqueles hadth en tant que legslation jamais car pour moi les hadith ne sont qun point de vue historique et dieu dit de baser la religion et pas sur les point de vue historique
il est né Au Moins 80 ans apres la mort du prophete saws
alors ta reponse ?
tu sait pas mais le coran en lui il y a un enseignement historique
Ok saphir 84 je vais me contenter de ta reponse . donc tu rejetes si j ai bien compris .
Ok saphir 84 je vais me contenter de ta reponse . donc tu rejetes si j ai bien compris .
Alors permettez moi maintenant de vous dire une chose .
La chaine de transmission que je vous ai exposé , n est pas une chaine de transmission de hadith tel que vous les connaissez , mais d'un autre genre de Hadith qui est Le Coran .
c est une chaine d'une des version de lecture du Saint Coran ( la version majoritaire) que vous avez tous chez vous et sur laquelle vous vous basez pour critiquez ce mode de transmission .
Alors soyez logique , rendez nous ces Coran selon la lecture de HAfss ...essayer de trouver un Coran original tel qu il etait a l epoque de Uthmane ( sans point ni voyelles) et debrouillez vous avec .
a savoir qu'une seule voyelle en arabe peut changer le sens de tout un verset .
je vous donne un exemple :
surate 30 :
Alif - Lâm - Mîm. [2] Les Byzantins ont été vaincus, [3] dans la contrée voisine, et après leur défaite, ils seront les vainqueurs,
ça c est la version officielle rapporté par la chaine que je vous ai exposé au depart .
mais sans les voyelles et les points ; au lieu de "Ghoulibati" on peut avoir "Ghalabat"
et le verset deviendrait :
les byzantins ont vaincu dans la contrée voisine, et apres leur victoire ils seront vaincus .
c-a-d tout a fait l 'opposé du message initial .
comprenez vous maintenant l'importance de la transmission ?
moi j'ai a pris le coran oralement, j'ai rien a te rendreAlors permettez moi maintenant de vous dire une chose .
La chaine de transmission que je vous ai exposé , n est pas une chaine de transmission de hadith tel que vous les connaissez , mais d'un autre genre de Hadith qui est Le Coran .
c est une chaine d'une des version de lecture du Saint Coran ( la version majoritaire) que vous avez tous chez vous et sur laquelle vous vous basez pour critiquez ce mode de transmission .
Alors soyez logique , rendez nous ces Coran selon la lecture de HAfss ...essayer de trouver un Coran original tel qu il etait a l epoque de Uthmane ( sans point ni voyelles) et debrouillez vous avec .
a savoir qu'une seule voyelle en arabe peut changer le sens de tout un verset .
je vous donne un exemple :
surate 30 :
Alif - Lâm - Mîm. [2] Les Byzantins ont été vaincus, [3] dans la contrée voisine, et après leur défaite, ils seront les vainqueurs,
ça c est la version officielle rapporté par la chaine que je vous ai exposé au depart .
mais sans les voyelles et les points ; au lieu de "Ghoulibati" on peut avoir "Ghalabat"
et le verset deviendrait :
les byzantins ont vaincu dans la contrée voisine, et apres leur victoire ils seront vaincus .
c-a-d tout a fait l 'opposé du message initial .
comprenez vous maintenant l'importance de la transmission ?
compare tu ce kALLAH fai descendre et ce ke lhumain produit ??
le QURAN es la volonté du Créateur !
la pédophilie es la volonté du diable a bon entendeur !
tu l a appris oralement et en remmontant la chaine tu vas forcement passé par la Mini-chaine que j ai annoncé au debut .moi j'ai a pris le coran oralement, j'ai rien a te rendre
le Quran sans l histoire et la transmission de ses lectures , tu serais incapable de le lire aujourd hui .
le Quran sans l histoire et la transmission de ses lectures , tu serais incapable de le lire aujourd hui .
tu l a appris oralement et en remmontant la chaine tu vas forcement passé par la Mini-chaine que j ai annoncé au debut .
ne compare pa ce kALLAH fai descendre et ce ke lhomme produit de ses mains ,tu veu une preuve ??
beaucoup de gouverneur on changé les hadiths et on manipulé les masses , ce son avec les hadiths ke le diable samuse a bousculer et diviser la oummah ,(les chiites et sunnites sentretue alor kils croien en ALLAH LE SUBLIME ) ...
ce nest pa avec le QURAN que notre communauté sest divisé ...
tu compare ce ke lhumain produit et ce kALLAH fait descendre !
c ALLAH le garant du CORAN !
qui es le garant de tes hadiths ?? le jour dla réssurection faudra pa dire ,oups ya pa de garant finalement ...
ne compare pa ce kALLAH fai descendre et ce ke lhomme produit de ses mains ,tu veu une preuve ??
beaucoup de gouverneur on changé les hadiths et on manipulé les masses , ce son avec les hadiths ke le diable samuse a bousculer et diviser la oummah ,(les chiites et sunnites sentretue alor kils croien en ALLAH LE SUBLIME ) ...
ce nest pa avec le QURAN que notre communauté sest divisé ...
tu compare ce ke lhumain produit et ce kALLAH fait descendre !
c ALLAH le garant du CORAN !
qui es le garant de tes hadiths ?? le jour dla réssurection faudra pa dire ,oups ya pa de garant finalement ...
Attention, je ne dis pas que tous les hadiths sont bons ou authentique ..moi je m interessait à la transmission .
Saphir rejetait tous les hadits et accusait ceux qui cherchait a les comparer avec le Coran et qui acceptaient certains de Musulmans vivant un Islam à la Carte , la je viens de lui prouver qu il fait egalement partie de ces musulmans a la carte , car il a le Coran , mais il a choisi aussi la version de lecture transmise egalement comme les hadiths par une chaine de transmission .
tu comprends la Nuance ?
ca veut rien dire peut que dans cette chaine les gens son de bonne foi possede le meme coran mais disent des betise caveut rien dire surtout si la personne enseigne 120 apres la mort de mouhamed c adire sans que la personne et assister au fait pour en faire une religion
heuresement que dieu a dit quil fait rentrer au paradi se quil croit en lui et qui font des bonnes oeuvre sinon ca serait chaud pour beaucoup de monde
je pense pas de plus on ma a pris a chercher plusieurs sens et ne pas rester sur un seul sens, les voyelles sont la pour limiter le coran a un seul senstu l a appris oralement et en remmontant la chaine tu vas forcement passé par la Mini-chaine que j ai annoncé au debut .
non ta pas trop comprit la nuance dieu dit de pratiquer selon ses capaciter et jai pratiquer le coran quil yavait selon mais capaciter temporelle et donc selon mon epoque
les gens ne saven meme plu reconnaitr le mal ...
ils tramene un livre avec lagrémen dla pédophilie et genre nous on va rien dire ...
mensonge sur le prophète saws et calomnie et ils veulen kon dise OUI SA VIEN DALLAH !
et bin NAN SA VIEN PA DALLAH et ce son des mensonges contr le prophète saws !
si pour cette raison et pour suivre ta logique , que je te demandais de rendre le Coran que tu as chez toi , et de prendre le Coran sans les voyelles ni les points et de faire le travail toi meme , ou de nous indiquer une methode pour tellecharger le Coran directement des Tables gardées .
Attention, je ne dis pas que tous les hadiths sont bons ou authentique ..moi je m interessait à la transmission .
Saphir rejetait tous les hadits et accusait ceux qui cherchait a les comparer avec le Coran et qui acceptaient certains de Musulmans vivant un Islam à la Carte , la je viens de lui prouver qu il fait egalement partie de ces musulmans a la carte , car il a le Coran , mais il a choisi aussi la version de lecture transmise egalement comme les hadiths par une chaine de transmission .
tu comprends la Nuance ?
je te renvoi vers l exemple de troupeau de mouton .
par ce que il y a un hadith erronné ou douteux , alors on rejette tout le reste ?
je te renvoi vers l exemple de troupeau de mouton .
par ce que il y a un hadith erronné ou douteux , alors on rejette tout le reste ?
Moussa a mis une droite à lange de la mort???non faut ke tu me ramene ce hadith je fais une collection, pense a moi mon frere.........................loldouteu ?? couché avec une fille de 9 ans c douteux ?? hum !
nah lsheytane !
sa tenerve pa ses mensonges contr le prophète saws ???
tu fai le jeu du diable !
bien sur kil ya du vrai dan les hadiths mai justemen c de sa kil se sert le diable pr tfaire avaler ses mythos ...
tu mdis kil ya kun hadith erroné ??
tu tfou dmoi frère
les apostats ?? lexcission ?? la lapidation a mort ?? tuez les chiens ?? les corbeau ?? les souris ??? Moussa (as) c fai voler ses vetement par une pierre ?? Moussa (as) aurai mis une droite a lange de la mort ???
Moussa a mis une droite à lange de la mort???non faut ke tu me ramene ce hadith je fais une collection, pense a moi mon frere.........................lol
Moussa qui met une droite a l'ange de la mort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdouteu ?? couché avec une fille de 9 ans c douteux ?? hum !
nah lsheytane !
sa tenerve pa ses mensonges contr le prophète saws ???
tu fai le jeu du diable !
bien sur kil ya du vrai dan les hadiths mai justemen c de sa kil se sert le diable pr tfaire avaler ses mythos ...
tu mdis kil ya kun hadith erroné ??
tu tfou dmoi frère
les apostats ?? lexcission ?? la lapidation a mort ?? tuez les chiens ?? les corbeau ?? les souris ??? Moussa (as) c fai voler ses vetement par une pierre ?? Moussa (as) aurai mis une droite a lange de la mort ???