La leader des Femens trouve le Ramadan stupide et l'Islam la pire des choses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Messyn
  • Date de début Date de début
quand elles donnent le sein à leur bébé, c'est beau ... en fait il n'y a que chez vous qu'il y a des vicieux, tu aurais voulu qu'on leur crève les yeux a la naissance pour être tranquille et ne pas succombé à leurs pulsions de pervers ?

ou alors peut être que tu aurais préféré qu'Allah n'ait pas donner de sein à ta maman pour que tu ne l'imagine pas en succube...

Quand tu refoules pas ta haine c'est déjà mieux, on comprends mieux ton discours, c'est bien.

Néanmoins tu ne réponds pas à ma question, l'esquive c'est pas beau quand même, donc je répète au cas où tu n'aurais pas compris ma question :

Pourquoi ne pas encourager les femmes de ta famille, à savoir ta femme (si tu en as), ta fille, ta soeur, ta mère, ta grand mère pourquoi pas à rejoindre les FEMEN dans la rue seins nues, pour défendre les femmes partout dans le monde ?

Vu que ça te dérange pas de voir des seins nus, accepte que des femmes de ta famille soient mis en avant pour la bonne cause, attention.

ps : ouh ouh je suis une femme

la même que Marianne...

manifestation les seins nue pour casser tout les mythes et les mythos qui vont avec...

Mais le personnage de Marianne n'a été représenté seins nus que par Delacroix, et il ne s'agissait que d'une figure allégorique (et plutôt laide en fait) de "la liberté et de ses mamelles", deux images assez fréquemment associées à l'époque.

D'ailleurs, Marianne symbolisait un élan populaire très profond. De quel mouvement populaire peut bien se réclamer FEMEN ?

Quand tu refoules pas ta haine c'est déjà mieux, on comprends mieux ton discours, c'est bien.

Néanmoins tu ne réponds pas à ma question, l'esquive c'est pas beau quand même, donc je répète au cas où tu n'aurais pas compris ma question :

Pourquoi ne pas encourager les femmes de ta famille, à savoir ta femme (si tu en as), ta fille, ta soeur, ta mère, ta grand mère pourquoi pas à rejoindre les FEMEN dans la rue seins nues, pour défendre les femmes partout dans le monde ?

Vu que ça te dérange pas de voir des seins nus, accepte que celles des femmes de ta famille soient mis en avant pour la bonne causse, attention.

ps : ouh ouh je suis une femme

une mante religieuse en plus , une bouffeusse d'homme ...

c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle mante religieuse , pour sa mante et pour ses patte de devant qui lui donne l'air de toujours prier ..

comme les bonnes soeur qui le sont devenu en étant des adultérine a la base et qui se retrouvent enfermé dans un couvent en priant tout le temps et en faisant voeux de chasteté ...

ben je te l'ai dis, elle donne le sein à leur enfant et personne ne les regarde de travers , bien au contraire...

l’inconvénient des de se promener les seins nu c'est qu'il perdent leur forme pour se retrouvé a pointé vers le bas...

sinon toujours le maillot de bain une ou deux pièce l'été...

bref merci pour les soutif qui gardent les seins fermes...

les femen provoque le choc des idées et vous ont prouver que personne n'a jamais pensé a leur sauté dessus pour les tripoté ou les violer...
et c'est déjà beaucoup ...

une mante religieuse en plus , une bouffeusse d'homme ...

c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'appelle mante religieuse , pour sa mante et pour ses patte de devant qui lui donne l'air de toujours prier ..

comme les bonnes soeur qui le sont devenu en étant des adultérine a la base et qui se retrouvent enfermé dans un couvent en priant tout le temps et en faisant voeux de chasteté ...

ben je te l'ai dis, elle donne le sein à leur enfant et personne ne les regarde de travers , bien au contraire...

l’inconvénient des de se promener les seins nu c'est qu'il perdent leur forme pour se retrouvé a pointé vers le bas...

sinon toujours le maillot de bain une ou deux pièce l'été...

bref merci pour les soutif qui gardent les seins fermes...

les femen provoque le choc des idées et vous ont prouver que personne n'a jamais pensé a leur sauté dessus pour les tripoté ou les violer...
et c'est déjà beaucoup ...

Encore l'esquive, donc ça te derangerait pas que ta mère, ta grand mère, ta femme et ta fille se balade sein nues pour manifester ?

Mais le personnage de Marianne n'a été représenté seins nus que par Delacroix, et il ne s'agissait que d'une figure allégorique (et plutôt laide en fait) de "la liberté et de ses mamelles", deux images assez fréquemment associées à l'époque.

D'ailleurs, Marianne symbolisait un élan populaire très profond. De quel mouvement populaire peut bien se réclamer FEMEN ?

c'est celui de la re-naissance des droit de la femme face aux re-ligieux qui reprennent du terrain

Encore l'esquive, donc ça te derangerait pas que ta mère, ta grand mère, ta femme et ta fille se balade sein nues pour manifester ?

si c'est pour manifester, non, ça ne me dérange pas...

ce qui me dérange c'est les filles qui se font acheter avec leur dote et leur mariage arrangé, c'est de la prostitution, si le père qui prend la dote c'est un proxénète, si c'est un mariage forcé c'est un viol, si c'est un mariage avec une gamine c'est un viol pédophile...
voilà ce qui me révolte, la société de déchéance halalisé par des obscurantistes...

et surement pas une paire de sein à l'air...

François Hollande a dévoilé dimanche le nouveau timbre «Marianne de la jeunesse», inspiré du visage de la militante féministe Inna Shevchenko. Parmi les réactions qui se multipliaient pour saluer ou critiquer ce choix, lundi, un tweet de la leader des Femen est remonté à la surface.

«Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le ramadan ? Qu’est-ce qui peut être plus moche que cette religion ?», se demande Inna Shevchenko en anglais, le 9 juillet.
"What can be more stupid than Ramadan ? What can be more uglier than this religion?"

Suite : http://www.liberation.fr/societe/20...suis-pas-islamophobe-mais-religiophobe_918679

Je suis dégoûtée!! Remontée, écoeurée, dépitée!! C'est elle qui a inspiré la Marianne sur les timbres ?!!! J'ai envie de vomir!! Bel exemple de tolérance et de respect pfff

La religion te demande à toi d'être tolérante... pas à Inna Shevchenko... Elle parle par comparaison à ce qu'elle voit de la religion... Tchétchénie... Bin Laden etc.... Et en plus franchement qu'est ce que j'en ai à foutre de l'avis de Shevchenko??

si c'est pour manifester, non, ça ne me dérange pas...

ce qui me dérange c'est les filles qui se font acheter avec leur dote et leur mariage arrangé, c'est de la prostitution, si le père qui prend la dote c'est un proxénète, si c'est un mariage forcé c'est un viol, si c'est un mariage avec une gamine c'est un viol pédophile...
voilà ce qui me révolte, la société de déchéance halalisé par des obscurantistes...

et surement pas une paire de sein à l'air...

Alors tu vas encourager ta mère, ta fille, ta grand mère à rejoindre les FEMEN ?

Je me demande pourquoi elle a retiré son Tweet. Peut-être a-t-elle recu un appel à l'ordre et des consignes comme quoi on ne parle pas d'Islam, mais d'islamisme. On ne critique pas les musulmans mais les salafistes.

Le plus marrant de l'histoire est le fait qu'elles soient financées par Soros, le même milliardaire qui finance aussi le CCIF, le Collectif contre l'islamophobie en France, n'est-il pas beau le monde ?

Tu pourrais donner une preuve concernant le financement du CCIF ça m'intéresse, merci

François Hollande a dévoilé dimanche le nouveau timbre «Marianne de la jeunesse», inspiré du visage de la militante féministe Inna Shevchenko. Parmi les réactions qui se multipliaient pour saluer ou critiquer ce choix, lundi, un tweet de la leader des Femen est remonté à la surface.

«Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le ramadan ? Qu’est-ce qui peut être plus moche que cette religion ?», se demande Inna Shevchenko en anglais, le 9 juillet.
"What can be more stupid than Ramadan ? What can be more uglier than this religion?"

Suite : http://www.liberation.fr/societe/20...suis-pas-islamophobe-mais-religiophobe_918679

Je suis dégoûtée!! Remontée, écoeurée, dépitée!! C'est elle qui a inspiré la Marianne sur les timbres ?!!! J'ai envie de vomir!! Bel exemple de tolérance et de respect pfff

waaaaaaaaa je suis honnoré par ses propos :wazaa:

la France se choisit pour symbole un Marianne qui ,

est une étrangère n habitant pas en France ( je sais elle vient juste d arriver)
qui se réclame de l asile politique mais ne respecte pas le devoir de réserve et de neutralité lié a ce statut
mais plus grave,

le symbole de la France c 'est une personne qui agresse le monde et les valeurs des autres

ils sont tombés sur la tete au gouvernement??

Ça ne semble pas choqué, interrogé, les défenseurs d'inna je sais pas quoi mais bon on a affaire à des simplets

Marx a aussi dit que les religions sont l'opium du peuple et personne ne l'a taxé d'islamophobe.
Il était probablement religiophobe, et par extension islamophobe.

Le problème aujourd'hui c'est que c'est amalgamé avec le racisme et donc considéré comme un délit. Tu peux pas dire la moitié de ce que tu peux dire sur le christianisme à propos de l'islam.

Parce que soyons clair, quand elle parle comme ça des chrétiens l'opinion publique est beaucoup moins choquée.

c'est celui de la re-naissance des droit de la femme face aux re-ligieux qui reprennent du terrain

Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, je trouve en tous cas que c'est une très mauvaise manière de les exprimer. Ce genre de méthode ne prêche que les convaincus et suscite au contraire l'antipathie des indécis.

je doute que la majorité des tunisiennes soient en accord avec ces débiles bien au contraire

Hamdoulilah, de plus en plus de femmes tunisiennes retrouvent le chemin de la vraie piété en portant fièrement (machallah) leur niqab ou leur burqua. Dans la rue, à l'université et bientôt inchallah dans les administration.

Regarder ces vrais femmes, regardez bien la pièce jointe et comparez les à ses débiles de Femens.................

Pièces jointes

• burqa01.jpg
    burqa01.jpg
    85.5 KB · Affichages: 60
Il était probablement religiophobe, et par extension islamophobe.

Le problème aujourd'hui c'est que c'est amalgamé avec le racisme et donc considéré comme un délit. Tu peux pas dire la moitié de ce que tu peux dire sur le christianisme à propos de l'islam.

Parce que soyons clair, quand elle parle comme ça des chrétiens l'opinion publique est beaucoup moins choquée.

il n'était pas islamophobe ...

les religions n'ont rien a voir avec l'islam/la pacification

faut arrêter de s'attribuer des prophètes qu'on est meme pas capable de situer historiquement...

Envoyé par tizniti ↑
Regarder ces vrais femmes, regardez bien la pièce jointe et comparez les à ses débiles de Femens.................
Y en a une (au fond à gauche) qui triche. Cette spice di kounasse a fais des trous pour ses yeux. Elle, c'est direct l'enfer.
C'st vrai en plus lol!!! :D

Merci d'avoir découvert que toutes les sœurs ne sont pas honnêtes et certaines sont même prises la main dans le sac en train de tricher.....Quelle honte.
Cette ******** mérite d’être flagellée sur place par les autres sœurs.
Je suis dégouté. ( je remets au cas ou certaines sœurs ou certains frères du forum contestent les faits)

Pièces jointes

• burqa01.jpg
    burqa01.jpg
    85.5 KB · Affichages: 49
C'est clair que montrer ses bzaz au monde entier c'est très louable:cool:

Je suppose que les filles et femmes et soeurs de ceux qui la soutiennent, montrent leur bzaz à qui veut bien :D afin de se faire comprendre!

A quand des gars qui montrent leur pénis en signe de contestation?pchaaaakhe!

wa ghir épilez vous be3da car l'hygiène intime laisse à désirer!!! et c'est très important en plus!

Retour