La leader des Femens trouve le Ramadan stupide et l'Islam la pire des choses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Messyn
  • Date de début Date de début
l'athéisme a du sang lui aussi sur les mains, l..

Et qu'est ce que tu dis du dernier chapitre de l'article La leader des Femens lorsqu'elle dit:

"Les gens que nous attaquons durant nos actions sont ceux qui passent leurs temps à oppresser les femmes, à les couvrir, à leur manquer de respect, à les battre, à les violer. Qu'ils soient croyants ou non. Mais si quoi que ce soit est fait au nom d'une religion, alors nous nous devons de l'attaquer, de dire qu'elle est pire que tout.
Très souvent, avant de m'endormir,
je me mets à rêver d'un monde dans lequel les religions ne sortiraient pas des foyers ni des Églises, et n'apparaitraient pas ailleurs."
Sinon, oui, les athées appellent au nom de l’athéisme de tuer les non athées......

Et qu'est ce que tu dis du dernier chapitre de l'article La leader des Femens lorsqu'elle dit:

"Les gens que nous attaquons durant nos actions sont ceux qui passent leurs temps à oppresser les femmes, à les couvrir, à leur manquer de respect, à les battre, à les violer. Qu'ils soient croyants ou non. Mais si quoi que ce soit est fait au nom d'une religion, alors nous nous devons de l'attaquer, de dire qu'elle est pire que tout.

Je penses que si dans la forme elle à raison, dans le fond elle essai de passer un anti-religionisme patent, c'est d'ailleurs très subtile car sa lui permet de faire passer tous ceux qui ont capté son fond de commerce pour des misogynes patriarcale.

C'est comme ceux qui prétende aller aider les autres au nom de Dieu alors qu'en faite c'est juste pour les convertir.

Très souvent, avant de m'endormir, Sinon, oui, les athées appellent au nom de l’athéisme de tuer les non athées......

Sa doit existé mais ils doivent être une minorité, maintenant merci de ne pas généraliser.

oui, ma nature n'est pas perverse comme la tienne... si j'arrive a tolère des personnes comme toi, c'est pas une paire de seins a l'air qui me poserais problème...

continu dans la misère imposé par ton idéal diabolique ... on voit ou ça vous même...

ce femme ne sont que l'exacte opposé de votre "idéal"... c'est pour faire pencher la balance vers le juste milieu, donc je tire mon chapeau au courage de ces femmes !

et je ne suis pas le seul...

et le pire c'est que tu en espères secrètement 6 douzaines comme ces femmes que tu fais semblant de détester, dans ton soit disant paradis, dont tu n'a jamais vraiment saisi le concept au passage , bref y a trop d'imbroglio dans ce qui te sert de cervelle... pour tu puisses y sortir quoi que ce soit de concret.

j' ai eu beau lire qlq part ici sur le forum que tu pense amener ta mère et tes sœurs manifester avec ces nanas en guise de solidarité ...franchement chapeau mon gars;)...par contre je sais pas que toi aussi tu compte manifester avec eux ? a poils aussi ?

évidemment, montrer ses nichons tout plat, vociférer, agresser des vieux papys c'est évidemment plus intelligent....:bizarre::wazaa:

François Hollande a dévoilé dimanche le nouveau timbre «Marianne de la jeunesse», inspiré du visage de la militante féministe Inna Shevchenko. Parmi les réactions qui se multipliaient pour saluer ou critiquer ce choix, lundi, un tweet de la leader des Femen est remonté à la surface.

«Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le ramadan ? Qu’est-ce qui peut être plus moche que cette religion ?», se demande Inna Shevchenko en anglais, le 9 juillet.
"What can be more stupid than Ramadan ? What can be more uglier than this religion?"

Suite : http://www.liberation.fr/societe/20...suis-pas-islamophobe-mais-religiophobe_918679

Je suis dégoûtée!! Remontée, écoeurée, dépitée!! C'est elle qui a inspiré la Marianne sur les timbres ?!!! J'ai envie de vomir!! Bel exemple de tolérance et de respect pfff

Retour