La leader des Femens trouve le Ramadan stupide et l'Islam la pire des choses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Messyn
  • Date de début Date de début
En plus un rien les rend heureuses...et elles restent toujours belles...

Mais allez expliquer cela au musulman moyen, je n'en connais aucun sur bladi, dont les nerfs sont décidément à vif, un être dont la sensibilité et la susceptibilité dépassent largement la moyenne mondiale, un être, donc, qui n’a aucun sens de l’humour, aucune notion d’autodérision ou de distance critique, un “enfant” toujours sur le point de craquer, de déraper, qui se croit très spécial et se prend pour le centre du monde, prêt à s’enflammer dès l’instant où l’on titille ses points ultrasensibles ou l’on raille sa singularité.

Merci d'avoir découvert que toutes les sœurs ne sont pas honnêtes et certaines sont même prises la main dans le sac en train de tricher.....Quelle honte.
Cette ******** mérite d’être flagellée sur place par les autres sœurs.
Je suis dégouté. ( je remets au cas ou certaines sœurs ou certains frères du forum contestent les faits)

elle est photoshopée? :D si ça n'est pas le cas je peux t'assurer qu'elle n'a pas d'yeux! mdrrr regarde bien!

elle est photoshopée? :D si ça n'est pas le cas je peux t'assurer qu'elle n'a pas d'yeux! mdrrr regarde bien!

Mdd ( moute dial dehak) , merci beaucoup pour cette intervention très utile et fort intéressante qui témoigne que tu es aussi une fine observatrice .
N'es-tu pas à la tête des renseignement généraux de bladi:D

Au moins 1 femme sur 3 dans le monde est victime de coups, d’abus, de viol ou d’autres formes de maltraitance au cours de sa vie.

La moitié des meurtres commis sur des femmes sont imputables à leur (ex-)partenaire.

La violence et le viol représentent pour les femmes entre 15 et 44 ans un risque plus grand que le cancer, les accidents de voiture, la guerre ou la malaria:malade:

Chaque année dans le monde, quelque 5.000 femmes sont assassinées par des membres de leur famille au nom de l'honneur familial.

Combien de morts peut-on imputer aux révolutionnaires féministes d'hier et d'aujourd'hui ?
Et les gens s'énervent pourquoi ? pour une paire de nichons:npq: Toute cette énergie dépensée à fustiger, insulter elle ne serait pas mieux utilisée pour s'indigner contre les violences faites aux femmes à travers le monde ???

François Hollande a dévoilé dimanche le nouveau timbre «Marianne de la jeunesse», inspiré du visage de la militante féministe Inna Shevchenko. Parmi les réactions qui se multipliaient pour saluer ou critiquer ce choix, lundi, un tweet de la leader des Femen est remonté à la surface.

«Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le ramadan ? Qu’est-ce qui peut être plus moche que cette religion ?», se demande Inna Shevchenko en anglais, le 9 juillet.
"What can be more stupid than Ramadan ? What can be more uglier than this religion?"

Suite : http://www.liberation.fr/societe/20...suis-pas-islamophobe-mais-religiophobe_918679

Je suis dégoûtée!! Remontée, écoeurée, dépitée!! C'est elle qui a inspiré la Marianne sur les timbres ?!!! J'ai envie de vomir!! Bel exemple de tolérance et de respect pfff

Et bien, il t en faut peu dis donc

A quand des gars qui montrent leur pénis en signe de contestation?

pchaaaakhe!

wa ghir épilez vous be3da car l'hygiène intime laisse à désirer!!! et c'est très important en plus!

Moi en tout cas , je prends soin de ma pilosité pubienne que je bichonne, que je dorlote et que je parfume.
J'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il en ait pour les autres bladinautes ......hygiène de la peau, pilosité, rasage ou épilation, type de crème, shampoing, parfum utilisé, périodicité, .......:claque:

Moi en tout cas , je prends soin de ma pilosité pubienne que je bichonne, que je dorlote et que je parfume.
J'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il en ait pour les autres bladinautes ......hygiène de la peau, pilosité, rasage ou épilation, type de crème, shampoing, parfum utilisé, périodicité, .......:cla que:

les femens non visiblement bghhhh dégueulasse!

koune ghir kano zwinate déjà ça ferait passer la pilule mais là la zine la mji bekri la épilation :D

Elles sont célibataires ou quoi? MDRRRR

PS/ TU PARFUMES???? mdrrr ça chlingue à ce point?

François Hollande a dévoilé dimanche le nouveau timbre «Marianne de la jeunesse», inspiré du visage de la militante féministe Inna Shevchenko. Parmi les réactions qui se multipliaient pour saluer ou critiquer ce choix, lundi, un tweet de la leader des Femen est remonté à la surface.

«Qu’est-ce qui peut être plus stupide que le ramadan ? Qu’est-ce qui peut être plus moche que cette religion ?», se demande Inna Shevchenko en anglais, le 9 juillet.
"What can be more stupid than Ramadan ? What can be more uglier than this religion?"

Suite : http://www.liberation.fr/societe/20...suis-pas-islamophobe-mais-religiophobe_918679

Je suis dégoûtée!! Remontée, écoeurée, dépitée!! C'est elle qui a inspiré la Marianne sur les timbres ?!!! J'ai envie de vomir!! Bel exemple de tolérance et de respect pfff

Au moins 1 femme sur 3 dans le monde est victime de coups, d’abus, de viol ou d’autres formes de maltraitance au cours de sa vie.

La moitié des meurtres commis sur des femmes sont imputables à leur (ex-)partenaire.

La violence et le viol représentent pour les femmes entre 15 et 44 ans un risque plus grand que le cancer, les accidents de voiture, la guerre ou la malaria

Chaque année dans le monde, quelque 5.000 femmes sont assassinées par des membres de leur famille au nom de l'honneur familial.

Vomit au moins pour quelque chose qui en vaille la peine...

:malade:

La violence et le viol représentent pour les femmes entre 15 et 44 ans un risque plus grand que le cancer, les accidents de voiture, la guerre ou la malaria

Vomit au moins pour quelque chose qui en vaille la peine...

Elles se cachent derrière le féminisme tout simplement.
Elles 's'en tappent de ces femmes qui crèvent sous les coups de leur conjoint t'inquiètes. Ca leur fait une belle jambe

PS/ TU PARFUMES???? mdrrr ça chlingue à ce point?

Et parfois même , je me maquille , je vais de temps en temps chez esthéticienne pour des soins de peau..............pour fondre dans l'autre ou pour l'autre se fond en toi il est paradisiaque que ça se passe dans un monde de senteurs et de raffinement................on prend alors des voies rapides vers le septième ciel.

Et parfois même , je me maquille , je vais de temps en temps chez esthéticienne pour des soins de peau..............pour fondre dans l'autre ou pour l'autre se fond en toi il est paradisiaque que ça se passe dans un monde de senteurs et de raffinement................on prend alors des voies rapides vers le septième ciel.

c'est pas une esthéticienne que tu vas voir à mon avis...:D

c'est pas une esthéticienne que tu vas voir à mon avis...:D

Tu doutes nwidiya , n'aimes-tu pas les bels hommes raffinées, classes et élégants avec un brin d'humour et beaucoup de zeste de culture...........

.........Il n' ya pas que les hommes barbus qui soient beaux et qui ont le droit de mériter les belles sœurs.;)

si c'est pour manifester, non, ça ne me dérange pas...

ce qui me dérange c'est les filles qui se font acheter avec leur dote et leur mariage arrangé, c'est de la prostitution, si le père qui prend la dote c'est un proxénète, si c'est un mariage forcé c'est un viol, si c'est un mariage avec une gamine c'est un viol pédophile...
voilà ce qui me révolte, la société de déchéance halalisé par des obscurantistes...

et surement pas une paire de sein à l'air...

merci d'avoir dévoiler ta vrais nature ;)

Arrêtez de donner de l'importance à tout et n'importe quoi !!!

Ils suivent le troupeau FPP...

Il y a 3 ans que je répète que certains musulmans mangent la même herbe que les fachos et les intégristes chrétiens : ça broute de l’homophobie, du sexisme, ça rumine sur la décadence, la perte des valeurs, la liberté sexuelle, le monde qui change, ça mastique du soir au matin la peur de perdre l’identité du groupe originel…

Bref…Des Femen venues des années 70 montrent leurs nichons et tout ce beau monde entre en transe et crie au scandale…mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ici en France ??? Ces Femen sont faites pour les pays qui n’ont pas connu la révolution sexuelle : les anciens pays de l’Est, les pays musulmans etc.

Mais réveillez-vous, en France, à part les canards cités au-dessus, tout le monde s’en tape de voir des nichons dans une manif…

Je comprends pas pourquoi on parle tellement d'elles, des pseudos féministes androgynes qui ressemblent mm pas a des femmes, qui connaissent wallou, elles pensent qu'en montrant leur deux prunes, elles aideront les femmes du monde entier :claque:

Si elles veulent aider les femmes qui se font tabasser, qu'elles aillent sur le terrain, pour moi c'est même pas des féministes, juste des nanas qui galèrent dans leur vie et qui veulent faire du buzz.

Des nanas islamophobes qui connaissent rien à l'Islam, qu'elles aillent se documenter ou rencontrer des musulmans. Mais non, elles préfèrent jouer les amazones androgynes :rolleyes:

What can be uglier? Your movement:rolleyes:

Je me demande pourquoi elle a retiré son Tweet. Peut-être a-t-elle recu un appel à l'ordre et des consignes comme quoi on ne parle pas d'Islam, mais d'islamisme. On ne critique pas les musulmans mais les salafistes.

Le plus marrant de l'histoire est le fait qu'elles soient financées par Soros, le même milliardaire qui finance aussi le CCIF, le Collectif contre l'islamophobie en France, n'est-il pas beau le monde ?

Le fric c'est chic ! :D

La violence et le viol représentent pour les femmes entre 15 et 44 ans un risque plus grand que le cancer, les accidents de voiture, la guerre ou la malaria:malade:

Combien de morts peut-on imputer aux révolutionnaires féministes d'hier et d'aujourd'hui ?
Et les gens s'énervent pourquoi ? pour une paire de nichons:npq: Toute cette énergie dépensée à fustiger, insulter elle ne serait pas mieux utilisée pour s'indigner contre les violences faites aux femmes à travers le monde ???

est ce que les Femens que vous encensé tant dans ce forum font quelque chose contre ça ?
j'en ai vraiment pas l'impression

ce n'est pas le fait qu'elles montrent ce qui leur sert de poitrine qui me gonfle chez elles... c'est le fait qu'elles prennent en otage le féminisme et mènent à néant tout ce que certaines femmes ont fait pour justement combattre les injustices pour se faire remarquer... car c'est tout ce qu'elles font, se faire remarquer en montrant leurs nichons

et contrairement à ce que pense Centreat et d'autres, le fait qu'elles montrent leur nichons ne choque pas plus que ça.. c'est juste du cirque pour épater la foule.

.

Retour