elle fait toujours ce qu'elle veut. accepter qu'on lui donne des ordres c'est aussi un choix.Bonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle fait toujours ce qu'elle veut. accepter qu'on lui donne des ordres c'est aussi un choix.Bonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut"
beaucoup ont besoin de rendre compte à leur mari et prendraient mal le fait que leur mari s'en foute et ne leur pose pas de question. et de toutes façons elles demandent des comptes donc même si tu ne leurs demandes rien elles te rendront des comptes juste pour justifier leur fait qu'elles te le demandent.sortir comme elle veut etc.......sans rendre de compte à son mari
Ah d'accord tu fais du "torse nu" en quelques sortes non?Tu as déjà vu une cochonne maigrichonne????
Il n y a rien a voir ferme les yeux lol
, il n'a pas tout à fait tort , certains sont de vrais matons de prisons avec leur femme
La liberte tout court est une utopie. Supposer faire ce qu elle veut c est sous entendre une forme d alienation sociale. La femme enfante et en soit cela induit des consequences qui peuvent etre assimilees a une forme d esclagisme social. Etre marie ne devrait pas conduire a une prison doree, elle le devient dans un couple en cas de desequilibre. A partir du moment ou chacun est respecte individuellement et que le couple a un cap commun, c est la jouissance et la liberte. Le mariage peut aliener les comportements. Ce sont aux individus d etre en phase et adultes. Les peurs et l egoisme sont des maux qui invitent a l emprisonnement.Bonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut"
, il n'a pas tout à fait tort , certains sont de vrais matons de prisons avec leur femme ;
Je suis polyglotte mon ami .tu parles le finnois now ?
Bonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut"
Je suis polyglotte mon ami .
tu parle aussi le félix pyat ?
Oh lala, non ... pas de couteau ni de gun sur moi ...
tu préfères boxer avec les mots c'est ça ?
Même à ça je suis nulle ! lol
Je parle comme une vraie fayote en réalité
ce n'est pas le cas des marseillaises pourtant
La dernière fois que j'ai rencontré une française à l'étranger, c'était à Londres y a pas longtemps, elle m'a pas cru quand je lui ai dit que j'étais Marseillaise ... " ah bon ? Mais je croyais que t'étais Parisienne ! "
J'ai pas du tout l'accent en plus. Je me suis déjà presque faite caillasser à cause de ça . lol
ce qui n'est pas mon cas , quand je suis dépasse les frontières françaises en direction du nord , çad montélimar , on m'appelle le marseillais
Tu m'étonnes ... pour les nordistes, oralement, le Sud se résume à Toulouse et à Marseille ... lol
C'est juste une question de confiance je crois.sortir comme elle veut etc.......sans rendre de compte à son mari
Le sens que chacun donne à l'amour et au mariage dépend beaucoup du sens qu'il donne à sa vie.Bonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut"
Mais personne ne fait ce qu'il veut, même les enfants ont des limites que leur impose leur parentsBonjour , tout est ds le titre , j'entends par liberté " faire ce qu'elle veut"
les adultes font ce qu'ils veulent, sauf qu'ils doivent assumer. c'est ça la liberté, c'est la responsabilité de tes actes.Mais personne ne fait ce qu'il veut, même les enfants ont des limites que leur impose leur parents
Un adulte n'a pas de liberté, il ne peut vivre si il reste au lit sans aller au boulot.les adultes font ce qu'ils veulent, sauf qu'ils doivent assumer. c'est ça la liberté, c'est la responsabilité de tes actes.
les enfants suivent les ordres de leur parents mais en cas de pépins ils sappuient sur leur parents, leur problèmes ce sont les parents qui les résolvent.
un adulte personne ne le forcera à se réveiller le matin pour aller au boulot, il a le choix de rester au lit et dormir. mais il devra en assumer lui même les conséquences.
si si il peut vivre, pas longtemps de cette manière, mais il peut vivre.Un adulte n'a pas de liberté, il ne peut vivre si il reste au lit sans aller au boulot.
Comme tu la écris "pas longtemps" car la vie est faite de contrainte.si si il peut vivre, pas longtemps de cette manière, mais il peut vivre. les clochards sont vivants.
moi je pense qu'au contraire tout le monde est libre même l'esclave. car si on regarde bien celui qui ne lutte pas pour changer une situation c'est qu'elle lui convient.Comme tu la écris "pas longtemps" car la vie est faite de contrainte.
La liberté est un slogan que l'on sort pour faire passé de manière positive des idées mais dans les faits personne n'est libre. Nous sommes tous liée par des contraintes.
Pour revenir au poste "la liberté d'une femme mariée n'est qu'illusion" oui tout comme l'homme marié car les deux sont soumis à des obligations. Mais ce n'est pas une illusion c'est la propre bêtise de ceux qui pensent qu'ils seraient soumis à aucune contrainte.
Même celui qui envoie tout balader n'est pas libre, ceux qui ont déjà vécu en situation d'anarchie te le dirons. Il y a pas de liberté sans ordre et d'ordre sans contrainte.moi je pense qu'au contraire tout le monde est libre même l'esclave. car si on regarde bien celui qui ne lutte pas pour changer une situation c'est qu'elle lui convient.
ça a des avantages de ne pas être libre, ça a des avantages d'avoir un dictateur qui décide pour nous et qui va résoudre nos problème quand il passera inaugurer un hôpital vu qu'on prévoira son passage en réparant les routes ect.
c'est génial d'avoir un Dieu qui décide pour toi et qui résout des problèmes et c'est encore plus génial d'avoir un diable responsable de toutes tes erreur. pourquoi vouloir de la liberté ? pour porter son propre fardeau et être seul responsable de ses actes ? non merci.
Un adulte n'a pas de liberté, il ne peut vivre si il reste au lit sans aller au boulot.
Quel système celui de la France ?va dire ça aux rmistes et autres profiteurs du système
redéfinis moi la liberté stp, parce que sens comme une confusion.Même celui qui envoie tout balader n'est pas libre, ceux qui ont déjà vécu en situation d'anarchie te le dirons. Il y a pas de liberté sans ordre et d'ordre sans contrainte.
Même d'un point de vue métaphysique l'homme à des contrainte liée à sa condition d'homme
Selon l'auteur du poste la définition est : la femme célibataireredéfinis moi la liberté stp, parce que sens comme une confusion.