le mariage c est la prison
T'abuses ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mariage c est la prison
Profite on en à deux , sable blanc sous nos pieds , au bords d'une mer bleue turquoise , un Diabolofraize à la mainnon je ne le suis pas je suis encore en liberté
Pour passer le temps je te conseil le canard,moi je suis pas difficile je prends l un ou l autre
à peineT'abuses ^^
je me laisserai presque tenterProfite on en à deux , sable blanc sous nos pieds , au bords d'une mer bleue turquoise , un Diabolofraize à la main :lo ve:
Comme quoi tu peux être de tres bon conseil quand tu veuxPour passer le temps je te conseil le canard,
mais pour la vie il faut un bon pigeon!
Fais moi confiance!
Et puis les canards ça va ça vient... Tu en auras toujours un sous la main en cas de besoin!
Profite on en à deux , sable blanc sous nos pieds , au bords d'une mer bleue turquoise , un Diabolofraize à la main
C'est l'effet bladi ca , j'te le laisseLe post de ElPassif ce n'est pas ici, merci de laisser DiaboloFraize en dehors de tes phantasmes !!! ::
C'est l'effet bladi ca , j'te le laisse
Mais il parait que t'es une bombasse :sournoise:
Celui sur lequel y a une faute d'orthographe non-rectifiéetu veux lequel ? le orange
Celui sur lequel y a une faute d'orthographe non-rectifiée
Tu sens le kerosene , ca chauffe par icin'écoute pas les rumeurs ... bombasse c'est pas assez me concernant ! ::
Elle est d une beauté à couper le souffleC'est l'effet bladi ca , j'te le laisse : D
Mais il parait que t'es une bombasse :sourno is:
2013 capitale de la culture quand même ...!
rêve pas, tu ne fais pas partie du cercle des privilégiésTu sens le kerosene , ca chauffe par ici :sournoise:
On veut des preuves :sournoise:
Elle est d une beauté à couper le souffle
tu devrais me laisser tranquille et tenter avec elle :coool:
Oh t'es choute toi
Mais la plus belle, c'est toi ^^
2013 capitale de la culture quand même ...!
je peux vous prendre toutes les deuxElle est d une beauté à couper le souffle : )
tu devrais me laisser tranquille et tenter avec elle :col:
- Mais non, c'est toi
- Mais si j'te dis qu'c'est toi, enfin
- Non mais tu mens, c'est toi
:miignon:
T es mignonne mais aucune rivalité n est possible ...Oh t'es choute toi :love :
Elle est d une beauté à couper le souffle :
tu devrais me laisser tranquille et tenter avec elle :col:
Oh t'es choute toi :loe:
toi apres minuit ça fantasme dur !je peux vous prendre toutes les deux
Comme ca je pourrais assister à des combats de boue :lov e:
quand on voit la façon de parler des marseillais ça fait peur
C est moi mais comme elle est agée j aime pas la contrarierVous me stressez
Bon alors c'est qui la plus belle je veux savoir moi !
Y entrer , je ne demande que carêve pas, tu ne fais pas partie du cercle des privilégiés ::
oui mais en vrai C'est TOI !
Ne me parle pas de dureté ca l'est asseztoi apres minuit ça fantasme dur !
C'est clair ! Quoique, bcp de régions se sont appropriées la langue française et l'ont un peu modifiée
Je suis pas sûre que les ch'tis parlent mieux que nous ... no offense to my biloute people though.
Y entrer , je ne demande que ca
Quand je te parle , je rêve eveillé
Vous me stressez :-D
Bon alors c'est qui la plus belle je veux savoir moi !
C est moi mais comme elle est agée j aime pas la contrarier :*)
Y entrer , je ne demande que ca :sournoise:
Quand je te parle , je rêve eveillé :lovee:
Qui ça, MOI ? Moroccolicious ?
... meeeeeuh non ... c'est toi ...
wé nous on a the ACCENT
On se passera des detailsNe me parle pas de dureté ca l'est assez :rou ge:
Oh allez sois honnête et dis que c est moifranchement j'allais dire ELLE, mais comme j'ai vu son com' après ... bah sérieux entre une CapBon et une Cheulha, y'a pas photo moi je dis :roll eyes:
:
Je l'ai deja changé 3 fois depuis taleurva ta rafraichir mon gars , sinon tu va devoir changer de drap demain matin : D ( je te taquine )
nonnnnnnnnnnn c'est toi je te dis ^^
Seulement si tu viens me susurer des mots doux à l'oreilleferme les yeux, vaut mieux
nonnnnnnnnnnn c'est toi je te dis ^^