- une impression du deja vu et vecu ,<rupture des relations diplomatiques-visas-fermeture des frontieres> , afin d eviter toute polèmique et amalgame je crois que le gouvernement algerien devra confier ce dossier au wali de annaba ,il aura toute la latitude et possibilitè de gerer une telle situation .hihihihihihihi.Le porte-parole du CNT libyen, M. Mahmoud Chemam a annoncé que son pays allait rompre ses relations diplomatiques avec lAlgérie suite à la fermeture de la frontière algéro-libyenne par lAlgérie. Le CNT explique sa position par le soutien de lAlgérie au régime de Kadhafi depuis le début de la crise mais aussi suite à laccueil dune partie de la famille de Kadafi en Algérie.
Le porte-parole considère laccueil de la famille de Kadhafi en Algérie comme un acte de provocation et a réclamé à lAlgérie la remise immédiate des membres de la famille Kadhafi pour les juger. Il a également menacé détablir des visas pour les ressortissants algériens se rendant en Libye.
Dans la soirée, le chef du CNT, dans une intervention à la chaîne Aljazeera, a exigé que les fils de Kadafi soient remis à la Libye en disant ne pas réclamer lépouse et la fille.
TunisTribune
-NB:comment peut on fermer la porte au nez d une maghrebine sensèe accoucher quelques heures apres ??
autant acceuillir les familles -boutef-kadafi-el assad-M6 que d acceuillir une certaine frange schyzofrène pedophile de la diaspora occidentale et du golf dans ........