La Libye rompt ses relations diplomatiques avec lAlgérie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
le CNT est une marionnette qui se fait dicter les ordres lextérieur et mal dirigée de linterieur le CNT na ni lexperience ni les capacités de diriger ce vaste pays avec ses divers tribus c'est pour ca son président va se faire démissionner.....
Si ceux qui soutient le CNT sont des marionnettes de l'occident, l'Algérie est une marionnette pour l’orient (Ex URSS, Chine et co) tout comme le Venezuela et Cuba.

comme des prisonniers dans leur cellules, libres dans notre espace clos mais fermé de lexterieur. on ne reproche pas a l aveugle de ne pas voir ; on ne sait pas trop qui est qui et qui fait quoi ? nous sommes des brebis et nos cris ne changeront rien aux decions prises et nous suivons comme des moutons

ah ok j'essayais juste de comprendre ce que tu voulais dire
mais apparemment tu préfères essayer de me vanner

c'est pas grave merci quand même.
Du tout, j'ai expliqué à monsieur qui a traité ceux qui soutient le CNT de marionnettes que l'Algérie qui ne les a pas reconnu n'est pas meilleure qu'eux.

Information erronée !!!!!!

Le Ministre algérien des Affaires Etrangères participait, à Paris, à la réunion "internationale" avec Madame Clinton, Sarkozy,......

Pas de problème!

Du tout, j'ai expliqué à monsieur qui a traité ceux qui soutient le CNT de marionnettes que l'Algérie qui ne les a pas reconnu n'est pas meilleure qu'eux.

la seule chose qu'il faut retenir est que l'Algérie prouve encore une fois sa souveraineté absolue. l'Algérie ne roule pour aucune idéologie et n'est pas un pays beni-oui-oui comme certains pays (suivez mon regard!!)

les ennemis de l'Algérie jalousent sa souveraineté et sa liberté de position....d'où le tintamarre fait autour de la position de l'Algérie et leurs attaques médiatiques

Mais bof on est habitué maintenant.

la seule chose qu'il faut retenir est que l'Algérie prouve encore une fois sa souveraineté absolue. l'Algérie ne roule pour aucune idéologie et n'est pas un pays beni-oui-oui comme certains pays (suivez mon regard!!)

les ennemis de l'Algérie jalousent sa souveraineté et sa liberté de position....d'où le tintamarre fait autour de la position de l'Algérie et leurs attaques médiatiques

bien dit mon frère
les lèche bottes de l'occident , on les connait

La nouvelle Libye sera probablement désormais toujours du côté du Maroc contre le polisario et sûrement de façon assez visible.

Tant mieux :)

oups, j'avais même pas vu ça

Jomoa Al-Gamaty (CNT): "L'avenir du Sahara ne peut être que sous souveraineté marocaine"

Le porte-parole du Conseil national de transition (CNT) libyen à Londres, Jomoa Al-Gamaty, a affirmé que l'avenir du Sahara ne peut être que sous souveraineté marocaine.

coool

Ils ont fait les fiers au début, mais ils se sont vite dégonflés !
En même temps, on les comprend, se retrouver isolés ne les rend pas forts !

En toute objectivité ! ;)

oups, j'avais même pas vu ça

Jomoa Al-Gamaty (CNT): "L'avenir du Sahara ne peut être que sous souveraineté marocaine"

coool

Au même titre que l'Espagne qui n'a cessé d'insinuer qu'une solution équitable ne saurait nuire le Maroc de son territoire du Sahara Occidental. Mais que dire alors de Ceuta et Melilla? Donc, l'Espagne n'est pas un gage sérieux dans ce litige (Sahara Occidental).

Enfin, notons que Kadhafi (l'inventeur du Polisario) avait aussi ravisé sa position en suggérant que le Polisario devienne un parti politique d'opposition au Maroc.

Mon oeil ! :D

Katsme3 l Medelci bezzaf apparemment xD! Pourquoi elle a participé à la conférence de Paris après que la Russie a débarqué ? :D

Et dans tout les cas le peuple algérien n'est pas souverain dans son territoire comme tout les peuples du Maghreb et monde arabe.

Retour