NON mais, pour qui te te prends toi ?
Faut il qu'il y ai la pensée unique pour te satisfaire ? être contre les exactions de l'OTAN qui dés le départ voulait la mort d'un dirigeant "qui dérangeait" c'est être pro dictateur ?
Ferme moi cet ordi et va ouvrir tes livres .....dis moi dans quel pays est intervenu l'OTAN ou autres forces et ou la paix régne aujourd'hui ?
Exactement, je comprend pas ces gens ! Ca parle de dictature, mais respecte même pas les opinions des autres !
La ou l'Otan met ses pieds, ils foutent la ***** et ça sera la même chose en Syrie si y'aura une intervention étrangère .
Les exemples de l'armée impérialistes qui sont intervenus dans les pays arabes sont nombreux, et aucun d'eux n'a été bénéfique pour les peuples musulmans.
Malheureusement, tant qu'il y'aura des gogoles qui croiront à la propagande médiatique occidentale et suivent comme des moutons l'Otan, ça ne sert à rien de mener des débats avec eux, une perte de temps.
Ps : oubliez un peu les Algériens, lachez nous les pieds...on est pas tous comme vous qui soutenez les occidentaux jusqu'au dernier souffle, on est un pays jeune souvrain qui fêtera ses 50 ans bientôt depuis l'indépendance avec des valeures que nul ne viendra nous convaincre du contraire.