montre .........
Encore une preuve de la superficialité avec laquelle les gens comme toi abordent le sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
montre .........
vas y montre nous la vidéo sam ,
par contre regarde ça :
Tamer Al-Shary, another child victim of Bashar Al-Assad brutality - YouTube
mets toi à la place de sa mère.. d'ailleurs sa famille a fui la syrie pour la jordanie et a lancé une procédure contre bashar al Assad
Encore une preuve de la superficialité avec laquelle les gens comme toi abordent le sujet
Ben si y'a pas de preuves j'y croirai pas tout simplement , nous on te donne des preuves , toi rien à part du blabla
Un exemple de la libye , mais la syrie est complétement différente , et y'a des morts , des vidéos des morts , tout cela pour toi ne suffisent pas ?
Ben oui si t'es pas daccord qu'il y'a répréssion , ça veut dire que tu soutiens ce que dit le régime
et c'plutot ta position qui est débile
des musulmans conscientS ? mdr ze3ma toi , t'as raison et les personnes qui continuent de manifester pour avoir leur liberté n'ont pas raison yak ? wa baz !
PS : J'ai parlé des algériens mais en relation avec le sujet pas comme toi
du blabla?
je t'ai demandé en quoi c'etait coherent ta position : tu te ranges au coté de ceux qui vont apporter une nouvelle dictature en Syrie
tu es soit pas informé, soit st*****, soit mal intentionné
Une nouvelle dictature , tu es dieu pour savoir ce qui va se passer ?
Je suis bien informé , mais ne détournes pas le sujet , on parlait du gosse qui soit disant a été torturé à mort , vas y montre nous la vidéo
t es pas madame IRMA, qui te dis que l opposition va instaurer une dictature?
Les exemples Lybiens et Egyptiens ca te suffit pas?
non, et tunisien? C EST DU POULET ?
Quoi un parti islamiste dont le soutien financier est obscur (Qatar, Arabie Saoudite) et qui distribue des liasses pour avoir les voix c'est ca le projet democratique?
comme vous etes droles
On peut être vieux mais *** et le contraire
Ben milka pourquoi il refuse de retirer l'armée de la rue ? pourquoi il y'a des morts quotidiennement ? Pourquoi ils viennent de refuser le plan arabe ?
tu consultes de drole de site conspirationniste toi
Sinon, si tu veux répondre à ta question, regarde le cas de ton propre pays ou le miens aussi qui est l'Algérie, ou dés que les gens sortent pour manifester contre le gouvernement qu'ils se font réprimé comme des sauvages. On l'a vue lors des manifesations du 20 février ou à Alger en janvier. C'est la même chose là bas !
lol y a pas eu des centaines de morts a alger ou casablanca t exageres
Faut comprendre que Assad n'est pas le seul homme qui commande, y'a plusieurs têtes de serpent dans l'armée qui le soutiennent qui n'ont pas envie de céder le pouvoir à d'autres. Réaction logique, comme dans tous les pays arabes ou il y'a une contestation populaire contre le régime. Mais la vrai question qu'il faut se poser, la situation sera telle meilleure que maintenant si le régime tombe ? Surtout quand on sais que la situation là bas n'est pas facile, avec le conflit palestinien et hezboulah et iranien avec Israel, faut voir loin et ne pas se résumer à libérer le peuple du pouvoir répréssif Syrien. La question est délicate, car comme on sais il y'a beaucoup de monsonges et propagande et manipulations, on peux jamais être sur de ce qui se passe vraiment tant qu'on sais pas ce qu'il se passe dans les coulisses.
Sinon, si tu veux répondre à ta question, regarde le cas de ton propre pays ou le miens aussi qui est l'Algérie, ou dés que les gens sortent pour manifester contre le gouvernement qu'ils se font réprimé comme des sauvages. On l'a vue lors des manifesations du 20 février ou à Alger en janvier. C'est la même chose là bas !
C'est normal, car c'étais pas un mouvement de foule immense comme en Syrie, réfléchis un peu Oldbor on va finir par croire que tu es pas si OLD !
euh désolé mais dans mon pays , des dizaines de milliers sont descendus hier et pas un seul blessé
sam , c'plutot toi qui prétend savoir tout et qui accuse le monde de ca , si y'avait des irrégularités , on l'aurait vu dans les forums tunisiens , il n'ya ni irrégularité ni rien , c'est juste que t'aimes pas les islamistes
Il n'ya pas d'irrégularités , ou tres peu
si y'en avait vraiment , ils ont auront pas obtenu la large majorité
si le peuple le voulait pas , ça serait pas 80%
Sois logique pour une fois !
pour l'argumentation , n'en parlons même pas de toi parce que tu dévies à chaque fois le sujet
ah au fait j'attends tjrs la vidéo du gosse d'un policier torturé
Exactement, Ils vont pas céder le pouvoir à nimporte qui pour qu'ils soient infiltrés par les ennemis de la Syrie et des peuples musulmans.Il faut que tout le monde depose les armes Assad doit donner l'exemple
Malhereusmeent il semble que le nord du pays soit tenu par le meme genre de rebelles qu'en Lybie et ils ne deposeront pas les armes
Je suis certain qu'Assad est pret a lacher le pouvoir mais pas n'importe comment...
mouvement de foule immense, donc tu reconnais qu ils sont tres tres nombreux a vouloir etre libre
toi vu ton pseudo on va finir par croire que t es une grosse vache violette alors chut
Parler avec toi est une peine perdue , tu dévies toujours le sujet
mais je te reposerai la question , as tu la vidéo du gosse du policier soit disant torturé ?
Un texte , je peux moi même faire un texte
tandis qu'une vidéo avec des preuves suffisants ne peut pas être démentie
ben si tu crois pas aux vidéos clairs, c'est que t'es grave tout simplement