Roland Dumas ? Il a payé ses dettes, il n’empêche qu'il était et est encore un pourri proche du FN et de l'extrême droite ... si ce genre d’énergumène ne te dérange pas pour défendre les musulmans de France après tout mais faudra pas pleurer au retour de baton les amis !
Prendre Roland Dumas en tête de liste si j'ose dire c'est un geste fort, ca n'a rien d'anodin.
Bah voila vous avez presque compris que l'Islamophobie est un concept qui n'existe pas ... le skinhead de base qui s'en va agresser une jeune femme avec le hija s'en prends à une arabe, une magrhébine, une immigrée. Le voile et l'islam n'est qu'un écran de fumée parce que médiatique mais le fond reste le même: le racisme.
Moi je ne le connais pas ce type en réalité, par contre ce que je sais c'est que des avocats n'ont pas besoin d'être musulmans pour respecter et faire valoir le code civil.
Ensuite concernant le concept de l Islamphobie, nier ce fléau c'est donner raison à tous ceux qui commettent ces actes tout simplement! on n'est pas responsable du fait qu'il y ait des incultes, par contre s'en prendre aux mosquées, aux femmes voilées, à la viande hallal, c'est s'attaquer aux arabes? ahe bah bravo....