et toi pourquoi tu m'interpelles de cette maniere ? tu ne peux pas opter pour une approche, disons plus civilisée ?
Il est vrai.
Maintenant j'ai remarquer que ton approche n'était pas spécialement au top non plus...
ce que je veux savoir c'est le raisonnement qui fait qu'il pense que l'étoile sur le drapeau de certains pays musulmans représente Venus . et le lien avec avec la déesse dont il parle que les arabes aurait adoré.
alors si tu as les sources, oui je les veux bien !
Je sais pas le raisonnement de Nicky m'a toujours beaucoup amuser, mais il reste qu'il met souvent le doigt sur quelque chose.
Et bien intéresse toi à la cosmogonie de diverses civilisations ou intéresse toi à l'Histoire ou au savoir que t'est sensé chercher. Surtout qu'on est en 2012, c'est fini le moyen âge faut arrêter de croire qu'on peut pas apprendre et qu'on est bête.
en plus tu parles d'une étoile à 5 branches, alors que sur certains drapeau cette étoile n'a pas toujours été à 5 branche: ex Maroc, Palestine, Empire Ottoman, .... et République du Rif .
M'en tape des drapeaux, mais j'avait jamais fait le rapprochement et je le trouve très, très intéressant.