La maghrèbine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
On ne sait plus quoi en faire, on a beau la détester on finit toujours entre ses jambes mais je n'y comprends plus rien moi ????

Comment peut t'on retomber là ou on s'est fait mal plus d'une fois , est ce qu'on est maso ou quoi ???

On va voir d'autres contrées plus exotiques , d'autres plus nordiques et rien à faire la maghrébine a quelque chose de sulfureux, est ce l'interdit , est ce le fait qu'elle dit non pour mieux dire oui ??? Expliquez moi vous les experts et expertes , je suis aware comme aurait dit l'autre

Par on , je dis moi surement

j'ai remarqué ça aussi !

j'ai toujours été attiré par les maghrébines, je ne me vois pas marier avec une non maghrébine ;)

pourtant quand je vois autour de moi, je remarque que cette maghrébine nous boycotte de plus en plus !

j'ai remarqué ça aussi !

j'ai toujours été attiré par les maghrébines, je ne me vois pas marier avec une non maghrébine ;)

pourtant quand je vois autour de moi, je remarque que cette maghrébine nous boycotte de plus en plus !

Ah bon elle te boycotte comment ca se fait, je dois avouer ne pas avoir remarqué cela

On ne sait plus quoi en faire, on a beau la détester on finit toujours entre ses jambes mais je n'y comprends plus rien moi ????

Comment peut t'on retomber là ou on s'est fait mal plus d'une fois , est ce qu'on est maso ou quoi ???

On va voir d'autres contrées plus exotiques , d'autres plus nordiques et rien à faire la maghrébine a quelque chose de sulfureux, est ce l'interdit , est ce le fait qu'elle dit non pour mieux dire oui ??? Expliquez moi vous les experts et expertes , je suis aware comme aurait dit l'autre

Par on , je dis moi surement

Hein?????????????????????????????????????????

j'ai remarqué ça aussi !

Toi aussi t'es du genre: les rebeuz sortent qu'avec des noirs et des gwer?

des exemples ???

t'en as à gogo dans la section HDC ;)

Ben non, c'est pas parce qu'une fille est en couple qu'elle viendra forcément le crier sur le forum. La c'est qu'un faible échantillon, alors te fie pas trop aux apparences. La majorité des couples sont discrets et n'ont pas besoin de crier au reste du monde leur existence. . .

Retour