La maghrèbine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Je viens de voir qu'ils font des implants de biceps et de pecs, peut-être que ça payerait, même si tu ne risques pas de ramener de la première qualité avec ce type d'attributs.

oui c'est intéressant je pense, mais vois tu, je dois d'abord m'occuper de ma face, le problème vient de là ;)

On ne sait plus quoi en faire, on a beau la détester on finit toujours entre ses jambes mais je n'y comprends plus rien moi ????

Comment peut t'on retomber là ou on s'est fait mal plus d'une fois , est ce qu'on est maso ou quoi ???

On va voir d'autres contrées plus exotiques , d'autres plus nordiques et rien à faire la maghrébine a quelque chose de sulfureux, est ce l'interdit , est ce le fait qu'elle dit non pour mieux dire oui ??? Expliquez moi vous les experts et expertes , je suis aware comme aurait dit l'autre

Par on , je dis moi surement

J'aime pas le "entre ses jambes"...si je t'avais en face de moi je t'aurais balancer mon sac à la figure.

Ca ne me plaît pas trop ça...
C'est mieux parce que je n'aime pas la demi-mesure, ou on m'aime sans restriction ou on me déteste cordialement.

Plaire tu sais il y a différentes façons de plaire et des fois déplaire c'en est une facon

En ce moment on t'aime on te deteste ???

On ne sait plus quoi en faire, on a beau la détester on finit toujours entre ses jambes mais je n'y comprends plus rien moi ????

Comment peut t'on retomber là ou on s'est fait mal plus d'une fois , est ce qu'on est maso ou quoi ???

On va voir d'autres contrées plus exotiques , d'autres plus nordiques et rien à faire la maghrébine a quelque chose de sulfureux, est ce l'interdit , est ce le fait qu'elle dit non pour mieux dire oui ??? Expliquez moi vous les experts et expertes , je suis aware comme aurait dit l'autre

désolée de t'avoir brisé le coeur

C'était bétonné ou quoi ? :D

Les beurette elles ont une libido de malade et se sont des gourmandes! Il viens de la le problème.

C'est à base de " nan laisse moi n'3al chétane" puis " nan arréte jtai dis y'a pas moyen" ensuite " nan c'est chaud jsuis avec quelqu'un" et finalement " mmm!!mmmmm!mmmm!! arréte nan , nan, OUI!! euuu jvoulais dire nan..." . Le mec il a deja fini son affaire elle est encore en train de faire genre nan c'est chaud hahahaha

C'était bétonné ou quoi ? : D

Les beurette elles ont une libido de malade et se sont des gourmandes! Il viens de la le problème.

C'est à base de " nan laisse moi n'3al chétane" puis " nan arréte jtai dis y'a pas moyen" ensuite " nan c'est chaud jsuis avec quelqu'un" et finalement " mmm!!mmmmm!mmmm!! arréte nan , nan, OUI!! euuu jvoulais dire nan..." . Le mec il a deja fini son affaire elle est encore en train de faire genre nan c'est chaud hahahaha

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

saloupaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ;)

Retour