La maghrèbine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
C'était bétonné ou quoi ? :D

Les beurette elles ont une libido de malade et se sont des gourmandes! Il viens de la le problème.

C'est à base de " nan laisse moi n'3al chétane" puis " nan arréte jtai dis y'a pas moyen" ensuite " nan c'est chaud jsuis avec quelqu'un" et finalement " mmm!!mmmmm!mmmm!! arréte nan , nan, OUI!! euuu jvoulais dire nan..." . Le mec il a deja fini son affaire elle est encore en train de faire genre nan c'est chaud hahahaha

lol................... :D

Mouais...Ca reste à prouver.
Disons que je bouscule l'archétype de la maghrébine, ici. Celui que tu cultives...

Humm tu le bouscules comment, laisse moi deviner, surement par ton phrasé pour commencer , ce qui forcément donne du poids à tes idées , ensuite physiquement tu bouscules quelque chose ???

Je suis un piètre cultivateur si j'avais été cultivateur la famine dans le monde serait encore plus importante

Humm tu le bouscules comment, laisse moi deviner, surement par ton phrasé pour commencer , ce qui forcément donne du poids à tes idées , ensuite physiquement tu bouscules quelque chose ???

Je suis un piètre cultivateur si j'avais été cultivateur la famine dans le monde serait encore plus importante
J'espère que le fond surpasse la forme.
C'est ma réponse à tes deux questions...

J'espère que le fond surpasse la forme.
C'est ma réponse à tes deux questions...

J'espère aussi même si la forme permets de sublimer le fond , un fond sans forme ne se reflètera que dans ton seul miroir

Ta réponse unique ne me satisfait pas j'en voudrais une autre , j'en voudrais même deux autres plus fournies comme tu l'as fait si souvent

J'espère aussi même si la forme permets de sublimer le fond , un fond sans forme ne se reflètera que dans ton seul miroir

Ta réponse unique ne me satisfait pas j'en voudrais une autre , j'en voudrais même deux autres plus fournies comme tu l'as fait si souvent
Oui, je dois être bavarde, en bonne maghrébine...
Mais pas forcément sur ma petite personne.
Je pense que tu as assez de matière pour te faire une idée seul. Manquerait plus que je te mâche le travail!:(

Les beurette elles ont une libido de malade et se sont des gourmandes! Il viens de la le problème.

C'est à base de " nan laisse moi n'3al chétane" puis " nan arréte jtai dis y'a pas moyen" ensuite " nan c'est chaud jsuis avec quelqu'un" et finalement " mmm!!mmmmm!mmmm!! arréte nan , nan, OUI!! euuu jvoulais dire nan..." . Le mec il a deja fini son affaire elle est encore en train de faire genre nan c'est chaud hahahaha

Pffffffffffffffff!!! pour le "beurette"

Pfffffffffffffffff tffffouuu!!! pour le reste!!

Oui, je dois être bavarde, en bonne maghrébine...
Mais pas forcément sur ma petite personne.
Je pense que tu as assez de matière pour te faire une idée seul. Manquerait plus que je te mâche le travail!:(

C'est quoi ton sujet actuel favori, celui dont tu parles , tu parles et parle encore (certains appellent ca passion d'autre sont moins élégants je me comprends)

Le travail mâché, je tente de visualiser ce que serait la vie si le travail était mâché je suis sur que ca ne gênerait pas le mineur ou le maçon si on lui mâchait son travail au lieu d'être mâché par le travail Tout ca n'a pas de but philantropique tout ca cest pour te dire de me considerer comme un macon

C'est quoi ton sujet actuel favori, celui dont tu parles , tu parles et parle encore (certains appellent ca passion d'autre sont moins élégants je me comprends)

Le travail mâché, je tente de visualiser ce que serait la vie si le travail était mâché je suis sur que ca ne gênerait pas le mineur ou le maçon si on lui mâchait son travail au lieu d'être mâché par le travail Tout ca n'a pas de but philantropique tout ca cest pour te dire de me considerer comme un macon
Tu veux vraiment le savoir?:confus:
Je ne crois pas que ce soit un indice fiable...

C'est peut-être justement ca le problème que la Maghrébine reproche le plus souvent au Maghrébin! Tu sais le fait de "tirer" plus vite que son ombre....

Pourquoi me plaindre? Au risque de te décevoir, je ne donne pas dans le Maghrébin, donc merci de garder tes plaintes pour d'autres, et surtout à voir de ton coté ce qui cloche pour qu'elle te jettent si souvent:rolleyes:

Tu ne me déçois aucunement bien au contraire tant que tu donnes c'est l'essentiel pour moi

pour le reste disons qu'une chose est sure le prix nobel ne te sera pas attribué cette année

Tu ne me déçois aucunement bien au contraire tant que tu donnes c'est l'essentiel pour moi

pour le reste disons qu'une chose est sure le prix nobel ne te sera pas attribué cette année

Tu sais ca ne me dérange aucunement de donner, tant que je reçoit en retour :)

Oui oui le prix Nobel je te le laisse, tu le mérite amplement!

Tu sais ca ne me dérange aucunement de donner, tant que je reçoit en retour :)

Oui oui le prix Nobel je te le laisse, tu le mérite amplement!

J'espère bien que tu donnes mais voilà moi bizarrement le problème il était inverse je donnais sans recevoir assez comme quoi chacun ses problèmes

qui ne le mériterait pas ce prix nobel je me le demande bien

Ha ha ha j'ai adoré ton : " tirer plus vite que son ombre XD "
Le pire c'est que tu as raison :D

J'arrête pas d'en entendre parler par beaucoup de personnes, le pire c'est qu'au lieu de se remettre en cause, certains messieurs préfèrent faire l'autruche! Bref je sors d'ici moi sinon beaucoup vont me détester et ca serait bien dommage pour quelqu'un qui était discrète ici avant...

Sérieux j'espere que vous vous trompez sur les maghrébines, sinon j'aurais perdu beaucoup de temps pour rien ...

et comme je suis un jeunot, bah je ne sais limite plus qui croire

Retour