La manifestation contre la loi anti niqab?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lynes38
  • Date de début Date de début
oui y en a une de prévue entre la cuisine et la salle de bain en passant par le séjour ...
dans tous les appartements à paris, Marseille, toulouse comme à Lyon ..

cela pour faciliter la manif aux interessées qui n'auraient pas le droit de manifester sans leur époux ..

et il est difficile de manifester 5 mètres derrière les époux ..; car ceux ci seraient forcément derrières d'autres manifestantes et donc leur résistance à la tentation des pensées malsaines serait mise à rude épreuve

donc pour la tranquilité et la propreté d'espris de ces deriniers ils est sage de manifester chacune chez
 
oui y en a une de prévue entre la cuisine et la salle de bain en passant par le séjour ...
dans tous les appartements à paris, Marseille, toulouse comme à Lyon ..

cela pour faciliter la manif aux interessées qui n'auraient pas le droit de manifester sans leur époux ..

et il est difficile de manifester 5 mètres derrière les époux ..; car ceux ci seraient forcément derrières d'autres manifestantes et donc leur résistance à la tentation des pensées malsaines serait mise à rude épreuve

donc pour la tranquilité et la propreté d'espris de ces deriniers ils est sage de manifester chacune chez

encore un qui sert a rien
 
au lieu de parler constamment en leur nom, ça serai bien de les écouter:
]

merci pour la video tres interressante je suis d'accord sur le debut le milieu amene a la reflexion sur le sens du voile mais sur la fin concernant les propos de ce savant je tiens a dire qu'il y a un verset qui demande au homme et aux femmes de baisser leur yeux donc une invitation a un effort des deux cotés dans les relatioons homme /femme

je pense que le mieux c'est le juste milieu

si certains ont une ame qui a des penchants pervers alors a eux d'eduquer leur ame
 
ça ne sert a rien le nikab , a part attirer les regards
franchement celle qui veut porter ça qu'elle rentre au bled

Salam,

Je dit quoi a ma femme francaise converti ?

De rentrer au bled ? mais dans lequelle ?

Juste pour info, n'oublie pas que la religion est independante de la zone geographique car tout le monde peut y adéré !
 
bein qu'elle s'enferme chez toi

T es donc une extrémiste ,

Ma femme fais ce qu'elle veut ! que doit je faire l'obligée à lui enlever ?

Et là on diras quoi de moi? que je suis un homme violent ?

Mais je vois que ton pseudo est muslima , je vais donc te faire un rappel si tu me le permet, bien que se soit sur le forum general , je te montre l'etat d'esprit dans lequel ces femmes sont !

Et pour elle rien ni personne ne pourras le leur enlever

Voici le texte qu'elles suivent

Sourate les hypocrites

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

5. Et quand on leur dit : "Venez que le Messager d'Allah implore le pardon pour vous", ils détournent leurs têtes, et tu les vois se détourner tandis qu'ils s'enflent d'orgueil.

6. C'est égal, pour eux, que tu implores le pardon pour eux ou que tu ne le fasses pas : Allah ne leur pardonnera jamais, car Allah ne guide pas les gens pervers.

7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.
 
T es donc une extrémiste ,

Ma femme fais ce qu'elle veut ! que doit je faire l'obligée à lui enlever ?

Et là on diras quoi de moi? que je suis un homme violent ?

Mais je vois que ton pseudo est muslima , je vais donc te faire un rappel si tu me le permetQUOTE]


Chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut , mais je te rapel que le nikab n'est pas dans l'islam
 
T es donc une extrémiste ,

Ma femme fais ce qu'elle veut ! que doit je faire l'obligée à lui enlever ?

Et là on diras quoi de moi? que je suis un homme violent ?

Mais je vois que ton pseudo est muslima , je vais donc te faire un rappel si tu me le permetQUOTE]


Chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut , mais je te rapel que le nikab n'est pas dans l'islam

Tu t'avance dans un sentier escarpée !

Je sais pas si tu connais pour être un peu bref le terme " Femmes du prophéte Mohamed sws"

Ces femmes le portais , et c'est d'ailleurs de cela qu'es venue et c'est propager le nikab .

Tu sais pour exemple Aicha la préféré du prophéte , étais une veitable bibliotéque de science islamique ! Tout le monde lui demandais conseil !

Les femmes voulant lui ressemblais cherche a avoir l'aggrément d'ALLAH et du prophéte !
Elles veulent le paradis , plaire à ALLAH .

Je ne comprend pas pourquoi tu les juge pour qu'elle plaisent à ceux qui n'ont pas une anse de foi Dieu dans le coeur !

Pourquoi tu ne les aident pas à accomplir leur foi ? A les comprendre , à leur parler eviter de leur faire peur !

Sort dehors, vas voir une femme portant le nikeb, dit lui salam alikoum comment allez vous ! T verras que ce qui va sortir de sa bouche est le même plaisir que tout autre femmes de son âge
 
y a t-il des musulmans qui ont cette info ?

Je n'ai pas ouvert ce post pour vos propos inutile

va demander ton infos dans les salons de tes soeurs en niqab.

pourquoi tu t'attends a ce qu'on soutiennent cela? le niqab n'est pas une recommandation islamique, l'islam n'a jamais demande l'alienation de l'identite des femmes par le niqab....les femmes en islam sont reconnaissables IDENTIFIABLES, pas des ninja ambulants....et tout exces en religion est comme tu sais "bid3a". pourquoi donc veux-tu qu'on sorte dans les rues soutenir l'extremisme dont certains collent a l'islam???????

si ces femmes veulent faire une manif, qu'elles le fassent toutes seules...encore faut il qu'on puisse voir leurs levres pour deviner ce qu'elles scandent comme slogan!!!
 
va demander ton infos dans les salons de tes soeurs en niqab.

pourquoi tu t'attends a ce qu'on soutiennent cela? le niqab n'est pas une recommandation islamique, l'islam n'a jamais demande l'alienation de l'identite des femmes par le niqab....les femmes en islam sont reconnaissables IDENTIFIABLES, pas des ninja ambulants....et tout exces en religion est comme tu sais "bid3a". pourquoi donc veux-tu qu'on sorte dans les rues soutenir l'extremisme dont certains collent a l'islam???????

si ces femmes veulent faire une manif, qu'elles le fassent toutes seules...encore faut il qu'on puisse voir leurs levres pour deviner ce qu'elles scandent comme slogan!!!

Salam,

Je t'applaudi , trés fort pour oser insulté ces femmes , ainsi que les femmes du prophéte Mohammed sws !

Je ne vais pas te faire la leçon, mais nous sommes dans un etat où :

-Pratiquer l'islam est casiment impossible si ce genre de lois sort !

Nous allons prendre exemple sur le fromage , une souris grignote , grignote , grignote !
A la fin plus de fromage
 
Tu t'avance dans un sentier escarpée !

Je sais pas si tu connais pour être un peu bref le terme " Femmes du prophéte Mohamed sws"

Ces femmes le portais , et c'est d'ailleurs de cela qu'es venue et c'est propager le nikab .

Tu sais pour exemple Aicha la préféré du prophéte , étais une veitable bibliotéque de science islamique ! Tout le monde lui demandais conseil !

Les femmes voulant lui ressemblais cherche a avoir l'aggrément d'ALLAH et du prophéte !
Elles veulent le paradis , plaire à ALLAH .

Je ne comprend pas pourquoi tu les juge pour qu'elle plaisent à ceux qui n'ont pas une anse de foi Dieu dans le coeur !

Pourquoi tu ne les aident pas à accomplir leur foi ? A les comprendre , à leur parler eviter de leur faire peur !

Sort dehors, vas voir une femme portant le nikeb, dit lui salam alikoum comment allez vous ! T verras que ce qui va sortir de sa bouche est le même plaisir que tout autre femmes de son âge


bein qu'elles portent le voile c'est kifkif et sa n'atirre pas les regards
Dis moi juste a quoi sert ce nikab ?
 
ça ne sert a rien le nikab , a part attirer les regards
franchement celle qui veut porter ça qu'elle rentre au bled

de quel beld tu parles? il y'a probablement plus de femmes en niqab en europe qu'au maroc, alors chacun garde ses extremistes pour lui. Quand c'est un phenomene de societe "francaise", il faut le traiter en tant que tel.
 
Salam,

Je t'applaudi , trés fort pour oser insulté ces femmes , ainsi que les femmes du prophéte Mohammed sws !

Je ne vais pas te faire la leçon, mais nous sommes dans un etat où :

-Pratiquer l'islam est casiment impossible si ce genre de lois sort !

Nous allons prendre exemple sur le fromage , une souris grignote , grignote , grignote !
A la fin plus de fromage

Je n'ai aucune compassion pour les femmes qui veulement faire de ma religion ce qu'elle n'est pas. et laisses les femmes du prophetes sws tranquile parce qu'elles etaient bien plus humaines, plus pratiquantes, et extremement plus moderees que ces ninjas. Les femmes du prophete sws etait IDENTIFIABLES' RECONNAISSABLES, donnaient des lecons, et participaient a la vie de societe...mais toi probablement tu as du lire les avis de ce genre la :

"Certains ulémas affirment que la femme doit laisser apparaître son oeil gauche pour pouvoir voir son chemin. Si elle a besoin d’utiliser les deux yeux, elle fait en sorte que le trou correspond à la taille des yeux. Il faut éviter que les trous soient larges au point de laisser apparaître la beauté des yeux de la femme et se transformer en un moyen d’attraction au lieu d’être un voile cachant la beauté de la femme. "

la encore les femmes du prophtes sws ne motraient que l'oeil gauche????
 
pourquoi tu t'attends a ce qu'on soutiennent cela?

1. le niqab n'est pas une recommandation islamique, l'islam n'a jamais demande l'alienation de l'identite des femmes par le niqab....les femmes en islam sont reconnaissables IDENTIFIABLES,

2. pas des ninja ambulants....et

3.tout exces en religion est comme tu sais "bid3a". pourquoi donc veux-tu qu'on sorte dans les rues soutenir l'extremisme dont certains collent a l'islam???????
!

Azul,

1. c est tout simplement faux ce que vous dites, les savants sont unanimes que le niqab est une sunnah qui fait partie de l islam de coran et sunnah, leurs divergence et sur son obligation certains disent que c est obligatoir et apportent leurs preuvents, d autre par contre disent que non c est pas obligatoire est apportent aussi leurs ijtihad selon le coran et sunnah

2. c est une insultes au millions des femmes muslmanes qui portent le niqab

3. l extrimisime existent plutot dans le sence contraire ceux et celles qui veulent justifier leurs avis personelles .. et une bid3a c est rapporte qqchose nouvelle dans le sence de croyance or ici c est pas le cas car le niqab existe deja dans l islam de coran et sunnah .. il faut juste avoir plus de connaissances et de savoir plus profonds de l islam et de coran,
 
selon les trois ecoles malékite, shafiite et hanafite, la femme doit obligatoirement couvrir tout son corps excepté son visage et ses mains qu'elle est autorisée à découvrir. Cela en se basant sur plusieurs hadiths, notamment celui où le compagnon Bilal récoltait l'aumône des femmes à la mosquée le jour de l'Aid, il décrit une femme avec des "joues rouges" ce qui prouvait que les femmes musulmanes hormis les épouses du Prophète ne couvraient pas leurs visages. Il y a également le hadith où le jeune compagnon Fadl, étant en compagnie du Prophète, était ébloui par la beauté d'une femme qui était venue poser une question au Prophète..ce qui démontre également que les musulmanes découvraient leurs visages.
 
de quel beld tu parles? il y'a probablement plus de femmes en niqab en europe qu'au maroc, alors chacun garde ses extremistes pour lui. Quand c'est un phenomene de societe "francaise", il faut le traiter en tant que tel.

Azul,

c'est faux, au Maroc le niqab elle est chez lui dans certains regions on trouvent tout des villages des femmes avec niqabes sans parler dans les grandes villes ou le niqab est de plus en plus present ..

vue que vous etes de casablanca il faut aller au ramadan dans les mosques casablancaises que ca sa sois la mosque de peuple marocain, ou bien dans la mosque sunnah ou celle de mojahdienes bref les grands mosques de casablanca pour voir le nombre des femmes musulmanes casablancaises qui portent le niqab et se rendrent comptes que les femmes marocaines musulmanes portent le niqab avec convictions ..

ce n est pas un phenome de societe francaise mais une tradition islamique qui existent partous au monde islamique de maroc jusqua au pays islamique asiatique ..
 
mon seul bléme avec ca c'est que ca fait flipper les enfants parfois et ca ca me plait pas

J'avais déjà raconté une anecdote à ce sujet il y'a plusieurs mois sur ce forum.

On avait une dame vétue du nikab de couleur noir qui venait chercher son enfant à la maternelle c'était au début de la rentrée en septembre 2008. Un jour, 2 enfants ayant aperçu cette dame se sont mis à hurler, pensant que c'était une sorcière. Elle fut convoquée par la directrice pour mettre les choses au point, puis ensuite on ne l'a plus revu, c'est une voisine à elle qui venait par la suite chercher ses enfants.
 
Retour
Haut