La mariée giflée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Cette horreur
Je le defonce le type, mes freres lui auraient surement sauté dessus avant que je le fasse.
La pauvre
Je me casse direct aussi
Quel manque d'education

Moi à la place de la femme, j'annule le mariage, j’arrête la fête, et je porte plainte.

Ce n'est parce qu'une femme est moins forte de nature par rapport à l'homme qu'elle doit encaisser sans rien dire.

Moi à la place de la femme, j'annule le mariage, j’arrête la fête, et je porte plainte.

Ce n'est parce qu'une femme est moins forte de nature par rapport à l'homme qu'elle doit encaisser sans rien dire.

Moi j'encaisse rien du tout
La giffle en privé est deja horrible
En public et le jour du mariage insoutenable

La femme l'a fait exprès ?

Je ne pense pas, avec l’émotion, et le voile de son mariage elle n'a pas fait expres.

C'est sa reaction qui fait peine à voir, elle encaisse comme si que rien etait, et ce qui scandaleux c'est que personne dans l'assistance ne lui viennent en aide.

Un homme dans l'assemblée, un vrai aurait mit une tarte à celui qu'il l'a frappé.

Mais que des laches.

non pas du tout c'est bien fait pour elle!!elle lui mords le doigt le pauvre,franchement elle se la raconte elle ou quoi?????????

So what??
Il doit la corriger devant tout le monde???
Il n'y a pire lache que celui qui leve la main sur sa femme........
Comme disait mon grand pere, allah y rhamou, il n'y a qu'une femme qui leve la main sur une femme

si il a droit,c'est son mari et elle elle n'a qu'à pas lui manqué de respect,en plus devant tout le monde elle le mort!!c'est grave!!

Je ne pense pas, avec l’émotion, et le voile de son mariage elle n'a pas fait expres.

C'est sa reaction qui fait peine à voir, elle encaisse comme si que rien etait, et ce qui scandaleux c'est que personne dans l'assistance ne lui viennent en aide.

Un homme dans l'assemblée, un vrai aurait mit une tarte à celui qu'il l'a frappé.

Mais que des laches.
Si elle l'a fait exprès, l'homme doit dire merci ?

Excuse moi ça ne se fait pas, tu mords une personne lors du mariage.

Si elle l'a fait exprès, l'homme doit dire merci ?

Excuse moi ça ne se fait pas, tu mords une personne lors du mariage.

Eh bien il n'a qu'à se retenir, et lui demander plus tard pourquoi elle a fait ça. Si elle ne l'a pas fait exprès, il oublie et puis c'est tout.

Rien ne justifie son acte.

Retour