Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la pauvre je l'ai déjà vu cette video moi je me serais cassée directe ...
La femme l'a fait exprès ?
Ben peut-être qu'elle l'a fait exprès pour montrer quelque chose je ne sais pas moi ...c'est quoi cette question
Meme si elle l'a fait expres ca merite surement pas une claque
la nuit de noces a du etre torrideCassos et cassos, elle le mord, il la giffle, c'est quoi ces gens sérieux???![]()
Cette horreur
Je le defonce le type, mes freres lui auraient surement sauté dessus avant que je le fasse.
La pauvre
Je me casse direct aussi
Quel manque d'education
la nuit de noces a du etre torride![]()
Ca se trouve, c'est une de ses pestes la femmeSalam
Il a raison,le jour du mariage elle le mord,j'imagines par la suite.
Au moins ça la calme direct
Salam
Non mais imagine elle a fait exprès de le mordre ...J'èspére que tu rigoles?
Moi à la place de la femme, j'annule le mariage, jarrête la fête, et je porte plainte.
Ce n'est parce qu'une femme est moins forte de nature par rapport à l'homme qu'elle doit encaisser sans rien dire.
La femme l'a fait exprès ?
Salam
Mais qui irait la defendre??? Pour eux c'est normal, l'homme domine...Mais personne ne defend la mariée ! c'est incroyable de voir des gens comme ça tfouuuu
non pas du tout c'est bien fait pour elle!!elle lui mords le doigt le pauvre,franchement elle se la raconte elle ou quoi?????????
Moi j'encaisse rien du tout
La giffle en privé est deja horrible
En public et le jour du mariage insoutenable
si il a droit,c'est son mari et elle elle n'a qu'à pas lui manqué de respect,en plus devant tout le monde elle le mort!!c'est grave!!
si il a droit,c'est son mari et elle elle n'a qu'à pas lui manqué de respect,en plus devant tout le monde elle le mort!!c'est grave!!
Si elle l'a fait exprès, l'homme doit dire merci ?Je ne pense pas, avec lémotion, et le voile de son mariage elle n'a pas fait expres.
C'est sa reaction qui fait peine à voir, elle encaisse comme si que rien etait, et ce qui scandaleux c'est que personne dans l'assistance ne lui viennent en aide.
Un homme dans l'assemblée, un vrai aurait mit une tarte à celui qu'il l'a frappé.
Mais que des laches.
Je peux te dire qu'une claque fait 100x moins mal que le fait de se faire mordre le doigtTu trouve pas que la réaction est largement démesurée ?
Mais qui irait la defendre??? Pour eux c'est normal, l'homme domine...
Si elle l'a fait exprès, l'homme doit dire merci ?
Excuse moi ça ne se fait pas, tu mords une personne lors du mariage.
On en sait rien et c'est bien ça le problèmeIl l'a humiliée devant tout le monde, alors qu'elle lui a involontairement mordu le doigt.