La mariée giflée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
C'est horrible ce qui t'est arrivée

Tu peux même pas imaginer

Tu as tout ton corps tétanisé à cause de la douleur et tu vois ta peau se consumer comme une cigarette

Franchement on peut tuer un homme après ça, mais il ne faut jamais réagir selon un ressentiment direct, toujours après analyse et réflexion. Je sais que si c'était parti en bastonnade, j'aurais regretté et ne me serais pas senti fier de ma réaction.

Non mais en fait j'étais ironique depuis le début,moi je lui aurai mis la tarte dans la tete du mec ,non mais..
Le plus touchant c'est qu'elle pose l'assiette délicatement tout en tenant la main de son mari pour éviter de s'en manger une autre.........

Ouf tu m'as fait peur
Moi l'assiette direct dans sa tete

Justement, c'est encore plus blessant je trouve.

Parce que tu vois la chose selon la douleur et non selon la perception.

S'il n'avait rien fait personne ne serait au courant.

Là, il l'a rabaissée et humiliée, par ce geste il montre que celle qui est en train de devenir sa femme n'a pas plus de valeur qu'un animal. Cela en dit long sur les jours qu'ils passeront ensemble.

Là, il l'a rabaissée et humiliée, par ce geste il montre que celle qui est en train de devenir sa femme n'a pas plus de valeur qu'un animal. Cela en dit long sur les jours qu'ils passeront ensemble.

Epouse-moi..............:love:

Tu peux même pas imaginer

Tu as tout ton corps tétanisé à cause de la douleur et tu vois ta peau se consumer comme une cigarette

Franchement on peut tuer un homme après ça, mais il ne faut jamais réagir selon un ressentiment direct, toujours après analyse et réflexion. Je sais que si c'était parti en bastonnade, j'aurais regretté et ne me serais pas senti fier de ma réaction.

J'ai lu plusieurs livres qui parlent de filles comme toi, et c'est vraiment horrible. Comment tu faisaient pour te laver après ?

Et le mieux, et de pardonner.

Non, tu n'as pas compris ce que je veux dire.

J'ai dit depuis le début que le "mordage" de doigt peut-être pour faire passer un message, lequel ? Je ne sais pas, c'est pour ça que je ne m'avance pas.

Soit les deux sont coupables, soit l'homme est coupable

Mode Lord Fricadelle On

Il faut être un lâche pour frapper une femme

Mais toi et tes frères chrétiens ont assassiné des millions de femmes

Et c'était peut-être pas le jour de leur mariage

Mais quand même ça été leur fête.

Les indiens d'Amérique tu connais?"

Mode Lord Fricadelle Off

J'ai lu plusieurs livres qui parlent de filles comme toi, et c'est vraiment horrible. Comment tu faisaient pour te laver après ?

Et le mieux, et de pardonner.

Non mais je suis pas une fille, l'huile bouillante on me l'a renversé (et pas qu'une fois d'ailleurs) par inadvertance parce que je travaillais dans la restauration :D

Ne t'inquiète pas, mon visage va bien, ce n'est pas un pakistanais amoureux que j'ai rejeté qui a voulu se venger.

houlala ça commence très mal!
dans ce genre de situation vaut mieux faire comme si de rien n'était quitte à en reparler après la fête quand tous les invités sont partis.

je me met à la place de la fille meskina je sais pas ce que j'aurai fait à sa place :prudent:
t'imagine le gars au moindre truc il t'en retourne une :fou: je préfère m'en aller dans ce cas là ou y 3awad lrasso!

Non mais je suis pas une fille, l'huile bouillante on me l'a renversé (et pas qu'une fois d'ailleurs) par inadvertance parce que je travaillais dans la restauration :D

Ne t'inquiète pas, mon visage va bien, ce n'est pas un pakistanais amoureux que j'ai rejeté qui a voulu se venger.

MDR vraiment désolé, mais tu n'avais pas deja mis "femme" dans ton profil ? il me semble et c'est pour ca que je t'ai féminiser. :D

En tout cas, tant mieux pour toi si ta rien.

quelle femme serait aussi stupide ppour mordre volontairement son mari le jour de son mariage devant tout le public ? quand bien même elle l'aurait fait exprés ça ne lui donne pas le droit de la gifler !! quel horreeur !! meskina :s

quelle femme serait aussi stupide ppour mordre volontairement son mari le jour de son mariage devant tout le public ? quand bien même elle l'aurait fait exprés ça ne lui donne pas le droit de la gifler !! quel horreeur !! meskina :s

une femme qui ne veut pas l'epouser
elle perd rien à le mordre disretos !!! :D

Elle vient de se ramasser une claque ,elle réajuste son voile,et sa nuit de noce elle va la subir vue le contexte .
comme ça donne envie de se marier ,ça me débecte , je pense a un mariage forcé :rolleyes:

Retour