LePasseur
De l'autre coté d'la rive
C'est vite dit d'affirmer que chaque réponse emprunte le chemin que tu trace ici.
C'est murement réflechis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vite dit d'affirmer que chaque réponse emprunte le chemin que tu trace ici.
Voilà pour Touring qui avait peur de l'amalgame...
Ils ne sont pas musulmans ceux-là...
YouTube - Elle est mal barrée
quel gros naze !!!!!!!
et elle est pas naz de le mordre ?quel gros naze !!!!!!!
elle l'a peut etre pas morduet elle est pas naz de le mordre ?
et elle est pas naz de le mordre ?
donc pour toi il lui mets une baff comme ça ? sans raison ? tout se passe bien c'est son mariage et il lui met une claque en passant ?elle l'a peut etre pas mordu
on sait pas ce kil se passe en dessous de son voile
et puis c'est peut etre le stress
ou je ne sais quoi...ou une taquinerie
cassos+cassos= enfant cassos= Kssosité!!Cassos et cassos, elle le mord, il la giffle, c'est quoi ces gens sérieux???![]()
bein ca reste un gros naze quand même !!donc pour toi il lui mets une baff comme ça ? sans raison ? tout se passe bien c'est son mariage et il lui met une claque en passant ?
arretez de penser que parce que c'est une femme c'est forcément une victime
c'est un couple de k soc le mec de la baffer, et la femme de le mordre
donc pour toi il lui mets une baff comme ça ? sans raison ? tout se passe bien c'est son mariage et il lui met une claque en passant ?
arretez de penser que parce que c'est une femme c'est forcément une victime
c'est un couple de k soc le mec de la baffer, et la femme de le mordre
oé mais elle aussi ça en est une !!bein ca reste un gros naze quand même !! : D
euh aussi c'est quoi ces techniques de mettre de la chantilly au bout des doigts pour le lécher devant les invités....
euh effectivement mais vu sa réaction ... je pense qu'elle a pas été tendreheuu tt depend de la morsure : D
c'est quoi cette question
Meme si elle l'a fait expres ca merite surement pas une claque
"bats ta femme 7 fois par jour, si toi tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait"
le mec il a du se dire je vais prendre de l'avance!!!
Ouais et puis giflée avant pendant ou après le mariage..quelle est la différence là au moins ça fait le buzz..J'ose pas imaginer ce qu'elle s'est pris quand ils se sont retrouvés tous les deux..:-((heuu tt depend de la morsure![]()
Ouais et puis giflée avant pendant ou après le mariage..quelle est la différence là au moins ça fait le buzz..J'ose pas imaginer ce qu'elle s'est pris quand ils se sont retrouvés tous les deux..:-((
hé bennnnnnnnnn peut-être que c'est un mariage forcé et elle a voulu lui faire passer un message "je te ferai la misèreeeeeeee mouhahahaHAHAHA"
![]()
Reagir comment? Tu penses qu'ils allaient soutenir la fille?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je pense plutôt que c'est pas une vraie vidéo c'est pas possible que personne ne réagisse
Qu'est ce qui te fait dire çà lol peut être que c'était programmé un pari pour faire le buzz !Un minimum oui
elle va morfler durant sa vie la pauvre fille
bah elle en verra d'autres et que ça se passe pendant la cérémonie ou après ..elle doit bien le mériter quelque part !!!c'est + qu'une baffe qu'elle se mange la pauvre,c'est pratiquemment un coup de poing,la violence du coup!!!!!!!!!!!!!