La mariée giflée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
si il a droit,c'est son mari et elle elle n'a qu'à pas lui manqué de respect,en plus devant tout le monde elle le mort!!c'est grave!!

Soit tu fais de la provoc, soit tu es à rajouté dans le clan des cassos.

Désolée mais tu n'as aucune dignité, accepter les coups de son mari c être un animal.

Eh bien il n'a qu'à se retenir, et lui demander plus tard pourquoi elle a fait ça. Si elle ne l'a pas fait exprès, il oublie et puis c'est tout.

Rien ne justifie son acte.
Justement nous ne savons pas le contexte.

Si l'acte de la femme est involontaire, la réponse de l'homme est inadmissible, odieuse et dégueulasse.

Si l'acte de la femme est volontaire, la réponse de l'homme est compréhensible, bien que la réponse ne soit pas la meilleure.

Si l'acte de la femme est involontaire, la réponse de l'homme est inadmissible, odieuse et dégueulasse.

Si l'acte de la femme est volontaire, la réponse de l'homme est compréhensible, bien que la réponse ne soit pas la meilleure.

Tout est compréhensible à partir du moment où il y a une explication. Mais cela ne veut pas dire que son geste est acceptable. Il n'a aucun savoir-vivre et aucune considération pour la personne qu'il va épouser, c'est grave je trouve.

Comprehensible.............
Oh mon dieu , c'est quoi cette facon de penser????

Si c'était volontaire, c'est légèrement compréhensible, tout homme n'a pas la possibilité de garder son sang froid surtout quand t'es blessé

Qu'on perde son sang-froid après une avalanche d'insultes ou une cascade d'humiliation, je peux le concevoir.

Mais un mordage de doigt, faut pas abuser non plus...

Je peux te dire qu'une claque fait 100x moins mal que le fait de se faire mordre le doigt

C'est pas la même humiliation déja et faut pas rentrer dans du donnant-donnant entre mari et femme taper une femme est injustifiable.

j'aurais préféré faire n'importe quoi quitte a me barrer plutôt que de lui rentrer une tarte (en public c'est encore pire !).
ça s'appel de la hagra.

Si elle l'a fait exprès, l'homme doit dire merci ?

Excuse moi ça ne se fait pas, tu mords une personne lors du mariage.

Si elle l'a fait exprès, il se lève et demande à tout arrêter. Apres c'est terminé le problème est reglé.

Je pense que si elle l'a fait expres, à la base ce c'etait un mariage forcé pourquoi dans ce cas cet homme a souhaité persisté à aller contre la volonté de la femme.

Moi je suis desolé, chaque homme frappant une femme est pour moi un lache; et j'invite chaque homme frappant une femme à s'imaginer un homme en train de frapper sa mère.

Je hais les féministes, mais pour moi la femme reste un etre sensible, et surtout c'est quand même elle qui donne la vie et qui durant neuf mois porte un être à qui elle donnera naissance.

Soit tu fais de la provoc, soit tu es à rajouté dans le clan des cassos.

Désolée mais tu n'as aucune dignité, accepter les coups de son mari c être un animal.

Je suis prête à recevoir des coups de mon mari plutot que des actes et des paroles qui me rabaissent,et qui me viennent d'un mec de passage,qui se permets tout sur ma personne.

Tout est compréhensible à partir du moment où il y a une explication. Mais cela ne veut pas dire que son geste est acceptable. Il n'a aucun savoir-vivre et aucune considération pour la personne qu'il va épouser, c'est grave je trouve.
Et la femme alors ?? Pourquoi vous regardez que d'un côté ?

Si elle l'a fait exprès, c'est pas une insulte ? Si c'est le cas, je trouve que c'est dégueulasse de la part de la femme, ce qui a occasionné la grande colère de l'homme, bien que je ne soutienne pas sa réponse.

Seul les animaux repondent a une attaque par la violence.....
Il faut vraiment manqué d'education et de savoir vivre
Tfouuuuuuu

C'est pas la même humiliation déja et faut pas rentrer dans du donnant-donnant entre mari et femme taper une femme est injustifiable.

j'aurais préféré faire n'importe quoi quitte a me barrer plutôt que de lui rentrer une tarte (en public c'est encore pire !).
ça s'appel de la hagra.

Je te jure

On m'a déjà versé de l'huile bouillante, ce n'est pas pour autant que j'ai mis une pêche à celui qui l'avait fait. Il faut savoir rester maître de ses actes et que ces derniers soient subordonnés à la raison et la réflexion.

À partir du moment où nos agissements sont le reflet de pulsions et d'instincts, on n'est plus humain, c'est comme ça. Ce type n'est pas un homme.

Qu'on perde son sang-froid après une avalanche d'insultes ou une cascade d'humiliation, je peux le concevoir.

Mais un mordage de doigt, faut pas abuser non plus...
Le "mordage" de doigt veut surement dire quelque chose s'il est volontaire, c'est pour ça que j'ai dit directement qu'il faut savoir le contexte, on peut pas juger un acte sans savoir la cause (cause valable ou pas)

Je suis prête à recevoir des coups de mon mari plutot que des actes et des paroles qui me rabaissent,et qui me viennent d'un mec de passage,qui se permets tout sur ma personne.

Les deux sont rabaissants,
Et ne recevoir ni l'un ni l'autre ça ne te dit pas???

Il faut savoir avoir de la dignité dans ce monde....

Le plus simple serait de trouver un homme qui te respecte, et ne levant jamais la main sur toi.

PS: Un mariage passe sous ma fenêtre.

Si elle l'a fait exprès, il se lève et demande à tout arrêter. Apres c'est terminé le problème est reglé.

Je pense que si elle l'a fait expres, à la base ce c'etait un mariage forcé pourquoi dans ce cas cet homme a souhaité persisté à aller contre la volonté de la femme.

Moi je suis desolé, chaque homme frappant une femme est pour moi un lache; et j'invite chaque homme frappant une femme à s'imaginer un homme en train de frapper sa mère.

Je hais les féministes, mais pour moi la femme reste un etre sensible, et surtout c'est quand même elle qui donne la vie et qui durant neuf mois porte un être à qui elle donnera naissance.
Bien sur qu'il ne faut pas cautionner ce geste, mais il faut voir les causes possibles d'un tel geste, car il est effectivement ignoble

Je pense aussi que c'est un mariage forcé, je pense surtout que pour lui, c'était une question par rapport à son honneur.
Mais c'est clair que tous les deux n'aurait pas du réagir comme ils l'ont fait

C'est quoi la tienne ?

Accepter que la femme morde volontairement le mari PENDANT LE MARIAGE ?

Arrêtez de voir ça que dans un sens, pourquoi l'homme serait-il toujours le méchant ?

Elle l'a mordu soit disant
Est ce que ca s'est vu????? non donc rien d'humiliant
Une claque devant tout le monde comme ca, ca c'est humiliant

Moi sincerement ce genre de propos me retourne l'estomac

Les deux sont rabaissants,
Et ne recevoir ni l'un ni l'autre ça ne te dit pas???

Il faut savoir avoir de la dignité dans ce monde....

Non mais en fait j'étais ironique depuis le début,moi je lui aurai mis la tarte dans la tete du mec ,non mais..
Le plus touchant c'est qu'elle pose l'assiette délicatement tout en tenant la main de son mari pour éviter de s'en manger une autre.........

Et la femme alors ?? Pourquoi vous regardez que d'un côté ?

Si elle l'a fait exprès, c'est pas une insulte ? Si c'est le cas, je trouve que c'est dégueulasse de la part de la femme, ce qui a occasionné la grande colère de l'homme, bien que je ne soutienne pas sa réponse.

Si la femme l'a fait exprés, elle a un sérieux problème et agit tel un animal, l'homme en lui mettant une claque pour se défendre se rabaisse à son niveua d'animal.

Si la femme l'a fait exprés, elle a un sérieux problème et agit tel un animal, l'homme en lui mettant une claque pour se défendre se rabaisse à son niveua d'animal.
Tout à fait, biensur mais moi je trouve quand même choquant qu'on remette toute la faute sur l'homme.

Biensur si la femme ne l'a pas fait exprès, l'entière responsabilité de cet acte doit-être donné à l'homme et je suis d'accord.

Non mais en fait j'étais ironique depuis le début,moi je lui aurai mis la tarte dans la tete du mec ,non mais..
Le plus touchant c'est qu'elle pose l'assiette délicatement tout en tenant la main de son mari pour éviter de s'en manger une autre.........

ouff!!! tu m'as fais peur

cela dit, je ne comprendrai jamais les femmes qui cautionnent la violence conjugale, parce qu'il y en a!

Retour